Questionnaire "nouvel arrivant" [OBLIGATOIRE ;-p]

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Questionnaire "nouvel arrivant" [OBLIGATOIRE ;-p]

Message par Marcowinch »

Max01 a écrit : 28 mars 2021, 22:33 Ca fait quelques temps que je suivais les discutions sans m'inscrire et j'ai donc décidé de sauter le pas ce soir.
Tout voyage commence par un premier pas ! :D
Bienvenue !
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: Questionnaire "nouvel arrivant" [OBLIGATOIRE ;-p]

Message par annette26 »

Bienvenue à toi , Max ! :x-):
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Avatar du membre
Max01
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 269
Enregistré le : 28 mars 2021, 19:56
Genre : Homme
Âge : 23

Re: Questionnaire "nouvel arrivant" [OBLIGATOIRE ;-p]

Message par Max01 »

Merci à tous de votre accueil !
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Questionnaire "nouvel arrivant" [OBLIGATOIRE ;-p]

Message par Este »

Bienvenue mon cher Max !!
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Sudena
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 153
Enregistré le : 27 avr. 2021, 02:32
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Questionnaire "nouvel arrivant" [OBLIGATOIRE ;-p]

Message par Sudena »

Bon, je viens de franchir le pas et de m'inscrire sur le forum que je suis depuis quelques temps et qui parle d'une de mes grandes passions (occasionnellement madeleine de Proust)... Il est rare que cela m'arrive _ j'ai déserté depuis longtemps les réseaux sociaux _, m'enfin le pas est franchi... Reste à répondre au questionnaire d'initiation...


PSEUDO : Sudena
PRENOM : Lucas
AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 32 ans (né le 2 mars 1989)
LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : dans le Sud-Ouest, albigeois de résidence et de naissance mais lotois de coeur
TAILLE : 1m80 (je crois)
POIDS : 70 kg environ
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : yeux noirs, cheveux châtains
TYPE DE COIFFURE : mi-longs
TYPE DE VETEMENTS : ceux qui me plaisent et qui surprennent; mais je ne sors jamais sans mon tricorne
POINTURE : 43




POUR VOUS CONNAITRE MIEUX

MATIERES AIMEES A L'ECOLE : Histoire, français
MATIERES DESTESTES : maths, physique, EPS
DIPLOMES : Bac+2
PROFESSION : professeur de théâtre
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITES : non-jugeant, fidèle en amitié, on me dit cultivé (mais ça dépend beaucoup des sujets...)
TES TROIS PLUS GRANDS DEFAUTS : asocial, souvent léthargique, incapable de m'adapter à la vie quotidienne
NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 1 petite soeur
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : difficile... Ma soeur dans le quotidien; sinon, probablement Simon Bolivar ou Robert Badinter
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : je tirerais au sort entre le marquis de Sade, Napoléon Bonaparte, Louis Antoine Saint-Just, Oscar Wilde, Franklin Delano Roosevelt et Jim Morrison: impossible de me décider d'emblée entre un de ces six-là...
PHOBIES : les araignées et surtout les méduses
COLLECTION ? : oh que oui, et pas qu'une seule!..



STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : Metal symphonique, proche du classique
CHANTEUR PREFERE ? : Michel Berger
CHANSON PREFEREE ? : Je Marche Seul de Goldman (c'est en tout cas celle qui me "parle" le plus)
FILM PREFERE ? : Barry Lyndon de Stanley Kubrick (mais presque à égalité avec L'Avventura de Michelangelo Antonioni)
ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : actrice: Judy Garland sans aucune hésitation; acteur... plus difficile... peut-être John Wayne (c'est le seul dont je pourrais voir un film sans rien savoir d'autre que sa présence)
SERIE PREFEREE ? : À la Maison Blanche (à égalité avec Lost)
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : une biographie de Louis XV par Jean-Christian Petitfils
COULEUR PREFEREE ? : rouge
BOISSON FROIDE PREFEREE: whisky (le vrai: vieilli en fût pendant plusieurs années; pas le vomi de supermarché...)
BOISSON CHAUDE PREFEREE: café



ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN : Esteban, Zia, Tao, les cités d'or (ça fait bien 7 en comptant le "d" apostrophe, n'est-ce pas?..)
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Questionnaire "nouvel arrivant" [OBLIGATOIRE ;-p]

Message par Marcowinch »

Sudena a écrit : 27 avr. 2021, 03:38 ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN : Esteban, Zia, Tao, les cités d'or (ça fait bien 7 en comptant le "d" apostrophe, n'est-ce pas?..)
Bienvenue, Sudena ! :D
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Questionnaire "nouvel arrivant" [OBLIGATOIRE ;-p]

Message par Xia »

Bienvenue au club des asociaux Sudena :lol:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Max01
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 269
Enregistré le : 28 mars 2021, 19:56
Genre : Homme
Âge : 23

Re: Questionnaire "nouvel arrivant" [OBLIGATOIRE ;-p]

Message par Max01 »

Sudena a écrit : 27 avr. 2021, 03:38 ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN : Esteban, Zia, Tao, les cités d'or (ça fait bien 7 en comptant le "d" apostrophe, n'est-ce pas?..)
Personnellement, je valide les 7 mots de la fin ! :D
Bienvenue sur le forum Sudena !!!
Sudena
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 153
Enregistré le : 27 avr. 2021, 02:32
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Questionnaire "nouvel arrivant" [OBLIGATOIRE ;-p]

Message par Sudena »

Merci de votre accueil. :) Je me présenterai plus amplement dans un autre sujet; mais j'espère que déterrer éventuellement de vieux topics ne posera pas de problème majeur (je n'ai absolument aucun plan mais, fidèle à ma tactique de lostie, j'aime passionnément analyser, ressentir et questionner les saisons/arcs/épisodes et personnages...)...
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Questionnaire "nouvel arrivant" [OBLIGATOIRE ;-p]

Message par Pantin désarticulé »

Sudena a écrit : 27 avr. 2021, 03:38 Bon, je viens de franchir le pas et de m'inscrire sur le forum que je suis depuis quelques temps
Salut Sudena !
J'ai bien aimé ton intervention sur Calmèque ! Ca fait plaisir de lire des avis pertinents !
Sois le bienvenu parmi nous ! :D
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Verrouillé