Bonsoir à tous :)

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Répondre
Ziesta
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2016, 22:27

Bonsoir à tous :)

Message par Ziesta »

Bonsoir à tous je m'appelle Maëlle et comme la plupart des gens sur ce forum je suis hyper fan de la série les mystérieuses cités d'or. J'en suis tombée amoureuse la première fois que je l'ai vue sur Midi les zouzou quand j'avais 6 ans... Donc en 2001 (voilà maintenant vous connaissez ma date de naissance :P et mon âge du coup) J'aime également la seconde saison même si elle n'a pas la même place dans mon coeur que la première. Ce qui m'intéresse surtout dans cette deuxième saison tout comme dans la première c'est l'évolution de la relation entre Estéban et Zia. J'adore énormément ce couple dont je trouve l'innocence assez mignonne :-@ lorsque j'étais petite j'avais horreur de l'épisode où Tao s'empare de Zia sur son île :-> Pour beaucoup de filles les princesses étaient leurs modèles pour moi c'était Zia. :Zia: J'aime énormément ce personnage car elle est courageuse, brave, gentille et honnête. (pour la petite histoire j'avais et j'ai toujours une poupée indienne que j'ai nommé Zia)

Bon et pour parler de moi je suis en première année de Master MEEF enseignement de lettres :lol:

Je suis très contente d'avoir découvert ce forum qui je pense va m'apporter beaucoup d'informations :-@
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Bonsoir à tous :)

Message par Dodie »

Welcome!

Toi et moi, on est dans la même catégorie d'études sauf que la même a légèrement différé depuis l'année passée! :)

Viens aussi faire un tour sur le forum de la saison 3, y'a pas mal à commenter pour l'instant avec l'arrivée prochaine de la saison suivante!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Répondre