Nesret, nouvelle recrue, mais une vieille de la vieille!

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: Nesret, nouvelle recrue, mais une vieille de la vieille!

Message par isamidala »

Nonoko tu fais donc partie de l'excellent cru 1971 x-)
Sur ce forum je rajeunit car avec les MCO c'est comme si j'étais restée en enfance et parfois cette dose de régression ça fais trop du bien !!! :->
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
nesretepamon
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 17
Enregistré le : 10 nov. 2013, 22:05
Localisation : sur la 8ème cité d'or (inconnue)
Âge : 51

Re: Nesret, nouvelle recrue, mais une vieille de la vieille!

Message par nesretepamon »

Je vous remercie bien toutes et tous!
Moi je n'ai pas de produits dérivés à la maison mais quand j'ai fait baptiser mon loustic d'Estebanous, pour les faire-parts j'avais utilisé un médaillon avec notre petit héros de la série que j'ai remplacé par la tête de mon petit.
J'aime bien créer moi-même des petits trucs comme ça. Dire ensuite que c'est une oeuvre, on en est loin, mais c'est amusant à faire et puis c'est surtout un clin d'oeil à une série du tonnerre même si je préfère la saison 1 à la 2 à bien des égards.
Le site de mon fils est aussi fait à partir du thème d'Esteban et j'ai parodié le générique d'entrée de la saison 1. Le 16 ème siècle des 4 coins de l'Europe...
J'espère trouver le temps de faire partie du comité de cogitation, car j'aime beaucoup ça et mon esprit un peu déjanté (lol!) pourrait apporté un petit quelque chose peut-être mais n'y croyez pas trop car je n'ai pas beaucoup de temps à moi. Je n'en ai même plus pour écrire comme je le fis par le passé.
Cordialement Nesretepamon!
PS vous pouvez si vous le souhaitez m'appeler Nesret ou Nes (pas Nes café, lol!)
AmonRâ! Fils du soleil, Esteban est ton messager terrestre!
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Nesret, nouvelle recrue, mais une vieille de la vieille!

Message par Lyvan »

Bienvenue à toi Nesretepamon ! :)
Avatar du membre
zalex
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 24
Enregistré le : 13 avr. 2013, 15:15

Re: Nesret, nouvelle recrue, mais une vieille de la vieille!

Message par zalex »

Bienvenue Nes ;)
MCO saison 1 = 19/20 * MCO saison 2 = 8/20
Répondre