Le jour ou Manue est devenue "Madame La Modératrice"

Une section réservée aux membres inscrits ! Les invités sont en lecture seule.
Verrouillé
Nico
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 529
Enregistré le : 17 oct. 2006, 22:07
Localisation : Jura
Âge : 49

Le jour ou Manue est devenue "Madame La Modératrice"

Message par Nico »

Manue a écrit :Bon comme je l'ai confié à FDS l'autre soir ,je souhaite vous faire participer virtuellement à mon mariage , vous qui m'avez tant soutenu et supporté dans mes moments de doutes, de déprime ou de silence....

Certains avient déja eu droit aux faire part via msn mais comme tout le monde ne les a pas eu je vous les remets également! ;)

Allez c'est parti pour les préparatifs :

:arrow: Les Faire-Parts

(On souhaitait que les enfants prennent part à l'annonce alors du coup c'est eux qui sont sur la première page ;) )
Recto
[ image externe ]

Verso
[ image externe ]

:arrow: Les Menus
(Là encore je voulais quelquechose qui sorte de l'ordinaire du coup la Troll m'a suggéré un voyage...)
Recto
[ image externe ]

Verso
[ image externe ]

:arrow: Les Dragées

Je me suis donc amusée à faire 80 ballotins comme celui ci :
[ image externe ]
(comme avec les reflets ce n'est pas évident voici le détail écrit : tulle organza blanc avec bordure marguerites bordeaux + à l'intèrieur un tulle en organza dentellé bordeaux +dragées amande blanc et dragées chocolat bordeaux . Finition avec ruban bordeaux rose bordeaux et ivoire+2 jetés de perle)

Puis j'ai décoré le panier :
[ image externe ]

Pour les dragées des témoins je voulais autrechose qu'un bibelot attrape poussière j'ai donc eu l'idée de mettre les ballotins dans des photophores...

Voilà donc pour les témoins de Monsieur
[ image externe ]

Et voici pour les miens (vous remarquerez un papillon spécialement pour mon petit papillon ;) )
[ image externe ]

********************************
Voilou c'est tout pour le moment ;)
J'essaierais de vous faire des photos de la salle décorée , du buffet , et en ce qui concerne les photos des mariés promis vous y aurez droit aussi ;)

Allez sur ce je vous laisse j'ai encore quelques trucs à peaufiner je vous embrasse tous très fort en espèrant que mon idée vous aura fait plaisir ;)

A très bientôt :P
Dutique a écrit :quel boulot! bravo, c'est très bien!
Manue a écrit :
dutique a écrit :quel boulot! bravo, c'est très bien!
maaarrrrcccchhhhhiiiii Dutique ;)
Wes a écrit :lol quand je pense que j'ai été le premier a voir certains de ces très belles choses ! ;)


toujours aussi beau !
Piscator a écrit :Superbe, il n'y a pas d'autres mots ! :D ... Elégant et raffiné : Manue, tu devrais t'associer avec Sandy, vous "casseriez la baraque" à vous deux ! ;)
FdS a écrit :superbe!!!
Sam a écrit :Voilà ce que j'appelle avoir du goût ;) , de la classe ;) , et des idées :arrow: , Manue :D ! Le Menu est digne d'un Conte de Fées à lui tout seul x-) !
J'adore les présentations pour les dragées :oops: . Fallait y songer et oser, tout de même ;) !

Je Vous Embrasse,

Sam.
Jancky a écrit :MA-GNI-FIQUE!!!! Un grand bravo pour ton bon gout!!! On est tout excité pour vous !! :D
Moi qu' a écrit :J'adore !!!

Le menu, franchement, question originalité, je trouve ceci d'une poésie rare !

Bravo, c'est très chouette tout cela !




Arf, au fait, Manue, c'est bien dommage ...

le 17, j'avais prévu de t'inviter à l'annuelle Nico's garden party "saucisses, brochettes et gros pif qui tâche" !!! x-)

Le t'aime de 7 âne né, C : ki ki ki plonge le prem's !!!
Manue a écrit :
Nico le modo qui aurait du être de la partie a écrit :J'adore !!!

Le menu, franchement, question originalité, je trouve ceci d'une poésie rare !

Bravo, c'est très chouette tout cela !




Arf, au fait, Manue, c'est bien dommage ...

le 17, j'avais prévu de t'inviter à l'annuelle Nico's garden party "saucisses, brochettes et gros pif qui tâche" !!! x-)

Le t'aime de 7 âne né, C : ki ki ki plonge le prem's !!!
Aaaaahhhhh ben celle là je m'en doutais ....1 an que je te rabache que je me marie ce jour là et forcément c'est là que tu fais ta garden party ........pfffffffffffff snifffffffffffffff!!!!!!!!!!

************
Merci pour tous vos compliments ...ils me vont droit au coeur ;)
Fab a écrit :"Babe et sa cour sur leur 31" : vous allez manger...Babe? le vrai? ouiiiin

lol

blague à part, ce menu est alléchant... et la déco pour les dragées est tres chouette, bravo! (et bravo la patience des 80 ballotins à confectionner...)
Magellan a écrit :Ca approche ça approche
Moi qu' a écrit :Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...
Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...

Tic

...

Tac

...






(je sais : voilà un post digne du plus grand n'importe quoi, tant usuellement que qualitativement !!! x-) )
Fab a écrit :mais c'est tt un art tichaut mon cher, un art tichaut ! (il est où le topic 'botanique, animaux et gastronomie' ? ) x-)

lard du taupe hic inutile --------------------------->
Moi qu’ a écrit :Oui, je sais Manue.

Depuis quelques temps, on a "un peu" de mal a se croiser ...

Mais çà ne change rien au fait qu'une journée peu ordinaire t'attends à présent.

Une journée qui, je le souhaite, restera à jamais gravée dans ton coeur et ton esprit.

C'est vrai, la possibilité que je puisse y participer à, un temps, existée.

Un temps seulement ...

A mon grand regret ...

Mais j'aurai une pensée toute particulière envers toi ce jour.

(Non, je ne ferai pas le barbecue au bord de la piscine, j'te rassure et pis, de toute façon, z'annonçent la pluie à la météo !)

Non, juste une pensée ...

Celle auquelle tu seras à milles lieues de te préoccuper à ce moment-là !

Celle qui fait que, parfois, on oublie tout ce qui est nauséeux pour ne conserver que le rose.

Celle qui nous parvient avec tellement de bien que son contraire ne nous affecte plus.

Celle qui nous rend si bien, si serein(e) que le reste devient insignifiant.

Bref ...

Cette petite pensée qui veut dire "Je t'aime" parce que je serai "presque" à tes cotés.

Je voulais enfin te dire ceci.

Aimer, c'est augmenter en s'oubliant.
C'est être plus seul(e) pour avoir tenté de l'être moins.
C'est se sentir devenir comme personne alors que l'on redevient comme tout le monde.
C'est échapper par un seul être à la médiocrité de tous les autres.
C'est donner, enfin, rendez-vous dans le palais du hasard.

Alors ...

Tâche de ne "pas trop" t'oublier.
Ne te sens jamais seule.
Ne redeviens jamais comme tout le monde.
Evites de trop t'échapper de MA médiocrité.

Et que ce rendez-vous dans ce si merveilleux palais te comble de bonheur.


J'étale TRES rarement mon fond véritable au grand jour.
Celui d'un Nico un peu différent, un peu moins superflux ...

Mais pour toi ...

... çà vaut la peine.

Bises.

Nico

qui aura un oeil sur l'horloge,
une main sur le coeur,
et une énorme pensée à l'heure H.
Sandy a écrit :je te souhaite beaucoup de bonheur Manue......les décorations que tu as faite sont superbes........ta robe est superbe.......et tu vas etre superbe.........alors beaucoup beaucoup de bonheur et j'ai deja hate de voir les photos et la jarretiereeeeeee(lol)
Fab a écrit :de meme, mes voeux de bonheur et vive les mariés!
j'espere que le repas aura tenu ses promesses et que le champagne etait bon.
A la tienne! ;)

(les photos, les photos...)
Dutique a écrit :Vive les mariés! voilà, maintenant on t"appelle Madame, c'est sur!
Piscator a écrit :Oulah, Manue, on aura été nombreux à rater plein de (bonnes) choses de cette grande journée d'hier, ... mais, tu le sais, tous nos voeux de bonheur t'accompagnent, toi et ta petite (?) famille !!! :D

(garde quand même à portée de main un petit wouchi conjugal, parce qu'avec ces hommes, on ne sait jamais, ça peut toujours servir : une fois mariés, ils s'imaginent vite tout permis ! :lol: )
Itzel a écrit :
Piscator a écrit : (garde quand même à portée de main un petit wouchi conjugal, parce qu'avec ces hommes, on ne sait jamais, ça peut toujours servir : une fois mariés, ils s'imaginent vite tout permis ! :lol: )
ah bon !!!!! :roll:
pas besoin d'etre mariés pour qu'il s'imagine vite tout permis :lol: :lol:

Vive les mariés et plein de bonheur
Dutique a écrit :
itzel a écrit : pas besoin d'etre mariés pour qu'il s'imagine vite tout permis :lol: :lol:
+1 :roll:
Piscator a écrit :Il y a du vécu, ici ! Ca se ressent tout de suite ... :lol: !

Heureusement, notre moyenne d'âge "confortable" (on va dire çà ainsi) nous a rendu philosophe, non !?
(comment çà, "non" !?? :shock: )
Manue a écrit :Hé ben voilou me voilà de retour fraîchement mariée :lol:
(Nico je t'adooore merci beaucoup pour ce mot plein de tendresse et d'amitié qui m'a fait verser une larme!!!!!!!!!!!)
Merci encore à vous tous pour tout ce que vous m'apportez chaque jour!!!!!!!!!
Merci de tous vos témoignages et vos pensées!!!!!!!!!!!!
Merci à mon cher admin qui a revu mes zoiseaux façon mariage ;)!!!!!!!!!!

Croyez le ou non mais malgrès tout le stress et le nombre de personnes j'ai eu une grosse pensée pour vous tous qui êtes si chers à mon coeur!!!!!!!!!!!!

Je vous mets pour le moment quelques photos qui j'espère vous plairont ;)

****************************************

Déco table (bougie) made by Manue ;)
[ image externe ]

Déco table complète (façon modèle pour le serveur qui devait dresser les tables)
[ image externe ]

Le bouquet de la mariée
[ image externe ]

La coiffure de la mariée
[ image externe ]
[ image externe ]

*************************************

Le marié (découvrant enfin da promise)
[ image externe ]

Les mariés
[ image externe ]

La petite famille des mariés
[ image externe ]

La sortie de l'église
[ image externe ]

***********************************************************

Voilou c'est tout pour le moment promis je repasserais en mettre d'autres ;)
Wes a écrit :c'est encore mieux que ce dont je m'étais imaginé !

Encore félicitation, ma manue !
Wes a écrit :
Piscator a écrit :Il y a du vécu, ici ! Ca se ressent tout de suite ... :lol: !

Heureusement, notre moyenne d'âge "confortable" (on va dire çà ainsi) nous a rendu philosophe, non !?
(comment çà, "non" !?? :shock: )
ouiiii ! merci pour moi :? ! .. . . .
moyenne d'age ! ... n'importe quoi ! et ca se dit philosophe !

... :arrow: :arrow:
Fab a écrit :j'aime bcp la derniere, tres artistique! z'etes beaux! ;)
Dutique a écrit :super beau les photo et très beau le costume de Mr. ;)
tu es vraiment une belle mariée!
Magellan a écrit :Z'étaient tous beaux dis donc.
Manue tu étais magnifique !
Encore une fois tous mes voeux !
Madame la mariée a écrit :Merci à tous!!!!!!!!!!!!!!!
Sandy a écrit :AHHH et dire que ca m'arrivera jamais ! En effet la derniere photo est feerique avec les petales en formes de coeurs, les ptits sont aussi mimi que leur parents, la déco est nickel.....ah magnifiqueeeeee ! euh et la jarretière?et le pot de chambre? x-) x-) x-) me dit pas qu'il y en avait pas? x-) et la tete des mariés au petit matin? :D
Sandy attend la suite avec impatience........
Sam a écrit :Voilà ce que j'appelle de l'originalité :D , de la suite dans les idées ;) ! J'aime beaucoup ton assortiment de couleurs, Manue :D , c'était trés bien choisi 8) ! Et la sortie de l'église digne d'un conte de fées ;) ! Le Blanc est signe de Lumiére et de Pureté ;) . Bien qu'étant aussi une couleur polaire :lol: , vu le climat x-) , cela été trés rafraîchissant de voir cela ;) !!

Je Vous Embrasse,

Sam.
Itzel a écrit :comme dirai un de mes amis ......

fallait y etre :lol: :lol:

superbes photos
Piscator a écrit :C'est vrai que la photo à la sortie d'église couronne vraiment la journée, ... et la petite suite des photos que tu as pu partager avec nous, Manue ! :D
Notre "Révérende ... Mariée Modératrice" a un goût terrible pour la décoration (tu nous avais bien caché çà, dis donc !) et on voit à quel point tu t'es donné de la peine pour apprêter la cérémonie et en faire quelque chose d'aussi esthétique.
L'heureux Marié a du pain sur la planche pour se montrer à la hauteur ! :lol:
Madame la modératrice a écrit :bon si tout va bien je suis chez le photographe demain en début d'après midi et si tout va bien (çà fait beaucoup de si tout va bien hein??!!! x-) )il aura ENFIN mes photos!!!!!!!!!! :P
Sam a écrit :Alors si tout va bien :D , tout ira bien ;) !

Je Vous Embrasse,

Sam.
Madame Manue a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

çà y est je les ai !!!!!!!!!!!!!!! :-@

j'envoie le lien aux proches ;)

je vous laisse dire ce que vous en pensez ici ;)
Piscator a écrit :Chapeau bas, c'est un bien beau travail ! :D

... Un grand panier de photos, des tonnes de souvenirs pour très longtemps. Plein de bonnes choses ( :-@ ) encore pour vous deux !
Magellan a écrit :Ce sont vraiment de superbes photos. c'est réussi.
FdS a écrit :trés belles photos!!!! c'est du beau travail, Manue; ton mari et toi êtes superbes!!!! encore tout mes voeux de bonheur à vous deux...
Fab a écrit :oui, tres jolies photos! tous en blanc la classe!
Madame Manue a écrit :Allez je vous avez promis un résumé ;)

*************************
Couchée le vendredi à 1h du matin pour cause d'arrivée de nos amis..........

Je me lève donc à 7 h le samedi (la tête un peu enfarinée) et je découvre à mon grand désespoir un ciel tout gris!!!!!!! :(
Fataliste je me dis que de toute façon quel que soit le temps à 17 h le mariage aura lieu...

9h30 je suis à la bourre je pars donc rapidement avec ma témoin Papillondenuit (ben vi je sais çà choque "ma témoin" mais c'est pas moi qui rédige le dico :p) ) nous arrivons donc à la salle à 10h et vérifions que les décos accrochées la veille ne se sont pas décrochées
Nous somme rejoint par maman qui arrive avec les diffèrents bouquets de fleurs (mariée,voiture, compos pour la table...) je positionne sur une table la déco telle que j'aimerais qu'elle soit afin que le serveur qui arrive à 14h et que je ne verrais donc pas sâche comment je veux que ce soit

11h j'arrive (encore à la bourre) chez le coiffeur où m'attend aussi mon esthéticienne pour le maquillage (super organisée mariée :) )

Se met alors à tomber averses sur averses et là je commence à ruminer car si j'ai prévu une tonnelle pour abriter le vin d'honneur en terrasse à la salle je n'ai aucune solution pour les photos en extèrieur l'après midi ....bref!!!! quoiqu'il arrive le mariage aura lieu (c'est dingue le nombre de fois où je me suis répètée cette phrase:p)

13h30 je sors du coiffeur et me rends chez ma maman et là émerveillement de mes enfants devant leur maman qui arrive toute coiffée et maquillée pour le mariage (notez au passage les filles que conduire avec le voile de mariée fixé sur la tete c'est pas évident lol) j'avale 2/3 pâtes avec Papillon il est 14h.....OOOUUUUUPPPPSSSSS je me rends compte que j'ai oublié de réserver la chambre d'hôtel ...tant pis on en trouveras bien un !!

14h je passe à l'habillage (encore un post it destiné aux filles ;) pensez à choisir une robe en 2 morceaux bustier + jupe je vous assure que c'est beaucoup plus pratique pour vous habiller qu'une robe en un seul morceau que vous devez enfiler par le haut en risquant la catastrophe avec vôtre chignon ;) )

14h20 je suis prête ma soeur arrive pour coiffer les enfants et aider ma mère à les habiller....

14h30 le photographe arrive (1/2 heure d'avance >:() et merde faut vite vite coller les faux ongles : Papillon "au secours!!!!!!"

14h40 Papillon a été très efficace me voilà prête, les enfants crient ils sont excités moi j'en peux plus!!!!!!

15h00 Mon mari arrive , je suis cachée dans la chambre il ne me verra que qd le photographe lui aura donné les instructions , le stress monte j'ai les larmes aux yeux....

15h05 Monsieur me découvre et par chance la pluie stoppe :) on en profite pour faire un maximum de photos

16h00
Les invités commencent à arriver la pluie fait son retour :( Je traverse la rue et cours demander au curé s'il nous autorise à faire les photos de groupe dans l'église...il accepte gentillement :)............

17h00 Tadaaaaaaaaaaaaaammmmmmm on y est

17h45 Sortie de l'église , personne (ou si peu ) n'a remarqué que la voiture est garée devant l'église du coup au bout de 10 minutes nôtre chauffeur décide de partir...

18h15 Arrivée à la salle où nous attendent tout ceux que nous attendions partir [lol]
Je découvre la salle avec beaucoup de bonheur tout est parfait , le serveur vient se présenter l'animateur nous accueille , on termine les photos de groupe que nous n'avons pas eu le temps de faire à la salle ....

18h30 apéro (et après ben super soirée ,on rigole,on boit , on mange , on s'assure que tout se passe bien pour nos invités, on danse (et oui encore lol ) on chante , on danse, on boit........)

05h15 nous sommes encore une dizaine je remercie le serveur pour son super boulot il s'en va........................(ceci est un passage super important mdr!!!!!!!!!!!!!!!!)

05h45 l'animateur a fini de remballer son matèriel nous allons donc partir à la recherche d'un hôtel ou chez ma soeur et mon beau frère qui nous propose gentillement l'hospitalité.........

05h47 MAIS OU SONT DONC LES CLES DE LA SALLE ????????????????

05h48GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! OU EST CE QUE LE SERVEUR A BIEN PU LES RANGE????????????????????????????????????

06h00 Je renvoie ma soeur et mon beau frère à leur petit lit douillet car je comprends que le serveur a oublié de nous rendre la clé !!!!!

Voilà donc comment nous garderons un souvenir mémorable de nôtre nuit de noce.......couchés chacun sur une table dans la salle où nous avions fait la fête :p

********************************************
Dutique a écrit :c'est génial! ça t'en fait des souvenirs!
Madame Manue a écrit :
dutique a écrit :c'est génial! ça t'en fait des souvenirs!
Wep maintenant ma "nuit de noce" me fait rire et me dis que jusqu'au bout on a rien fait comme tout le monde lol mais sur le coup je riais pas lol!!!!!!!!!!
Fab a écrit :quel stress au moment d'enfiler la robe, à la fois pour le chignon ET pour le maquillage...ET pr la robe (pr pas la tacher avec le fond de teint :? )
en attendant c'est original le coup des tables à la fin! ;)
Sandy a écrit :ptit cadeau pour Manue en esperant que ca te plaise ( j'ai pris un fond sur leuel tu avais laissée un commentaire comme quoi tu le trouvais joli et j'ai essayé de mixer le tout )

[ image externe ]
Madame Manue a écrit :
sandy a écrit :ptit cadeau pour Manue en esperant que ca te plaise ( j'ai pris un fond sur leuel tu avais laissée un commentaire comme quoi tu le trouvais joli et j'ai essayé de mixer le tout )
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sandy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :-@
[edit Manue -> compte tenu des évènements je laisse ce topic qui était à l'époque un grand moment que nous avons partagé ensemble mais je verrouille .... ]
Verrouillé