Épisode 10 : La dame qui sourit

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la quatrième saison !

Donnez une note entre 0 et 10 à l'épisode 10 de la saison 4

0
1
4%
1
1
4%
2
3
12%
3
0
Aucun vote
4
2
8%
5
0
Aucun vote
6
0
Aucun vote
7
4
15%
8
2
8%
9
5
19%
10
8
31%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Épisode 10 : La dame qui sourit

Message par Aurélien »

En même temps il est au bord du gouffre ! Que la leçon soit conséquente !
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: Épisode 10 : La dame qui sourit

Message par Cortes »

Les parties manquantes du médaillon de Zia et d’Esteban qui réapparaissent entre deux scènes comme par magie, c’est dommage
Avatar du membre
Ambrozares2
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 251
Enregistré le : 23 nov. 2019, 09:39
Localisation : Cuesmes (Mons-Hainaut) Belgique
Âge : 49

Re: Épisode 10 : La dame qui sourit

Message par Ambrozares2 »

Les disques des médaillons, réapparaissent lorsque Zia est sur le Gros diamant avec la pierre d'Ophir, dans la cité d'or (épisode 9)
Elle les récupère avant de prendre la pierre d'Ophir.
Ce qui explique que Estéban et Zia l'ont après.

Comme en math : CQFD.
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: Épisode 10 : La dame qui sourit

Message par Cortes »

Ambrozares2 a écrit : 06 déc. 2020, 21:12 Les disques des médaillons, réapparaissent lorsque Zia est sur le Gros diamant avec la pierre d'Ophir, dans la cité d'or (épisode 9)
Elle les récupère avant de prendre la pierre d'Ophir.
Ce qui explique que Estéban et Zia l'ont après.

Comme en math : CQFD.
Oui exact j’ai eu le courage de revoir la scène, j’avais zappé. Plutôt pratiques ces médaillons qui ré-apparaissent toujours au bon moment et au bon endroit, plus pratiques que dans la saison 1 où il fallait risquer sa vie pour aller les récupérer (Pachamama).

Les parties de médaillon placées sur le socle voyagent aussi à travers le portail Europe Afrique ? Il me semble que Zia récupère ses médaillons après avoir voyage de l’Afrique à l’Europe dans l’épisode 11.
Avatar du membre
Pichu Jr
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2020, 10:08

Re: Épisode 10 : La dame qui sourit

Message par Pichu Jr »

Seb_RF a écrit : 06 déc. 2020, 19:29
Justement.... j'aimerais qu'elle lui sonne un peut les cloche.... a cet imposteur.
De quoi imposteur ? J'aimerai que tu détaillé un peu.
Ok c'est devenu un petit imbécile dans les saisons BS ( surtout la 3 et la 4 ) allant en contre nature de ceux qu'il était dans la saison 1 on tout le monde voudrait l'avoir pour ami. Mais de là a dire que c'est un imposteur... Et puis sur quel critère te base tu?
Saison 1 20/20
Saison 2 15/20
Saison 3 13/20
Personnage préféré: Mendoza (Le vrai, le charismatique de la saison 1)
Punchline préfére (Pizarro a Pédro):: Toi quand tu parle même la vérité prend des allures de mensonges
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 10 : La dame qui sourit

Message par Seb_RF »

Pichu Jr a écrit : 06 déc. 2020, 22:19
Seb_RF a écrit : 06 déc. 2020, 19:29
Justement.... j'aimerais qu'elle lui sonne un peut les cloche.... a cet imposteur.
De quoi imposteur ? J'aimerai que tu détaillé un peu.
Ok c'est devenu un petit imbécile dans les saisons BS ( surtout la 3 et la 4 ) allant en contre nature de ceux qu'il était dans la saison 1 on tout le monde voudrait l'avoir pour ami. Mais de là a dire que c'est un imposteur... Et puis sur quel critère te base tu?
Bah sur le fait qu'Esteban et juste quaziement le contraire de lui même, je ne peut pas considéré ce gamin vantard comme pas 2 et insouciant des troubles de ses camarade en particulier Zia comme étant Esteban.

Car même si esteban a toujours été un fonceur (qui devenais de plus en plus refléchi et cour des 39 épisode) Il était toujours humble, resperctueux, et attentioné envers les autre.
Certainement pas un gamin narcissique ventard comme pas 2 et irrespectueux envers les autres !
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Pichu Jr
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2020, 10:08

Re: Épisode 10 : La dame qui sourit

Message par Pichu Jr »

Seb_RF a écrit : 07 déc. 2020, 01:35
Pichu Jr a écrit : 06 déc. 2020, 22:19
Seb_RF a écrit : 06 déc. 2020, 19:29
Justement.... j'aimerais qu'elle lui sonne un peut les cloche.... a cet imposteur.
De quoi imposteur ? J'aimerai que tu détaillé un peu.
Ok c'est devenu un petit imbécile dans les saisons BS ( surtout la 3 et la 4 ) allant en contre nature de ceux qu'il était dans la saison 1 on tout le monde voudrait l'avoir pour ami. Mais de là a dire que c'est un imposteur... Et puis sur quel critère te base tu?
Bah sur le fait qu'Esteban et juste quaziement le contraire de lui même, je ne peut pas considéré ce gamin vantard comme pas 2 et insouciant des troubles de ses camarade en particulier Zia comme étant Esteban.

Car même si esteban a toujours été un fonceur (qui devenais de plus en plus refléchi et cour des 39 épisode) Il était toujours humble, resperctueux, et attentioné envers les autre.
Certainement pas un gamin narcissique ventard comme pas 2 et irrespectueux envers les autres !
Ok je vois en effet BS a massacre Esteban d'ailleurs ça montre bien l'évolution des mentalités ou Esteban était un exemple dans la saison 1 et la c'est devenu un vantard. Quand tu disais imposteur je pensais que c'était qu'il ne mérite pas d'être élu ou un truc comme ça. Mais j'espère que ça va s'arranger un peu comme Tao qui a eu un moment difficile mais qui semble être revenu sur le droit chemin
Saison 1 20/20
Saison 2 15/20
Saison 3 13/20
Personnage préféré: Mendoza (Le vrai, le charismatique de la saison 1)
Punchline préfére (Pizarro a Pédro):: Toi quand tu parle même la vérité prend des allures de mensonges
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 10 : La dame qui sourit

Message par Seb_RF »

Réaction a chaud (audio) sur cet épisode,
C'est évidement une réaction a chaud, donc il est normal qu'on oublie des choses.
Une critique au détail arrivera bientôt ;) (normalement)
Bonne écoute.

note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: Épisode 10 : La dame qui sourit

Message par thebunkerparodie »

honnêtement même en regardant les 2 saisons l'une après l'autre, j'ai pas trouvé qu'estaban a été massacré par blue spirit(pareil pour tao que j'ai pas trouvé si insupportable que ça moi[c'est que mon avis ,merci de pas taper])
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Épisode 10 : La dame qui sourit

Message par Ra Mu »

thebunkerparodie a écrit : 07 déc. 2020, 14:02 honnêtement même en regardant les 2 saisons l'une après l'autre, j'ai pas trouvé qu'estaban a été massacré par blue spirit(pareil pour tao que j'ai pas trouvé si insupportable que ça moi[c'est que mon avis ,merci de pas taper])
Si tu considères la réécriture des deux personnage par BS en effet. Par contre si tu regardes les 10 derniers épisodes de la série d'origine c'est une autre histoire.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Répondre