Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Les produits dérivés inclassables, rares, inconnus.
Répondre
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par Dodie »

Apparemment, tu as aussi rencontré des problèmes sur la ML, ils ne t'ont pas suivi dans ton mouvement.

Non, ce que moi je trouve hallucinant, c'est le fait que tu juges un peu trop vite les gens en les prenant pour du Staff BS, alors que je peux te jurer que les deux seuls sbires de BS se sont barrés d'eux-même après s'en être pris plein la figure.
S'il y en a d'autres, c'est qu'ils ferment leur bouche, et à partir de ce point-de-vue là, tant qu'ils émettent un avis, bon leur semble.

Finalement, pour répondre à ta question de départ, lorsque les deux guss de BS se sont pointés, soit je n'étais pas modo, soit je l'étais à peine, lorsqu'il y a eu tous les problèmes sur ce forum il y a deux ou trois ans, je n'étais pas modo non plus, mais certains ont des fâcheuses tendances à me rabattre sur mes oreilles des choses que je n'ai pas faites, alors que je n'avais aucun droit ni pouvoir ou je ne sais quoi de les faire!
Ensuite à partir du moment où ils venaient parler de la saison 2, ça s'arrêtait là, je ne me souviens pas qu'ils aient pris un quelconque membre à part qui n'aimait pas le teaser de la S2. Mais j'avoue que tu devras être content d'apprendre qu'ils se sont fait méchamment taper sur les doigts pour nous avoir rendu visite. Et là est l'unique raison pourquoi il n'y a pas d'autres membres officiels de BS ici.
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 445
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par pichu »

Ce topic aurait du rester fermer vu le médisance et le venin qui s'en déverse... :roll:

Et tout ça pour rien, nous sommes des fans d'une super série (notez bien que je parle au singulier ;) :lol: ) et là seule chose que je lis ici ou là ce sont des insultes et des règlements de compte, désolé mais je trouve ça affligeant :cry:
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par Dodie »

Tu n'es pas le seul pichu, et le problème dans tout ça, c'est que les fans de la saison 2 finissent par tous se taire pour ne laisser la place qu'aux extrêmes non-fans (je suis pas fan mais pas extrême non plus), et au final c'est pour ça qu'on a un bazar chaotique...
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 445
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par pichu »

C'est exactement ça, moi je suis sur le point de quitter le forum ça me gonfle cette ambiance :cry: :?
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par Dodie »

Je pense que ça gonfle toute personne avec un minimum de bon sens. Après, on est dans un creux, je pense qu'il faudra attendre le début de la saison 3 avant d'avoir une remontée d'activité plus ou moins positive! Décourage pas! ;)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 445
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par pichu »

Tu as raison il ne faut pas se décourager et puis il y a tellement encore à dire sur la saison 1 :D
Répondre