Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Les produits dérivés inclassables, rares, inconnus.
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par El condor »

Hé bien mon cochon ( ou ma cochonne ??? On a finalement jamais été présenté ),

On peut dire que tu y es pas allé de main morte niveau : j'utilise des mots inutilisés dans une conversation depuis 400 ans ;-)
Bon comme d'habitude, je me munis d'un dictionnaire et j'essaie de te répondre . ( ça risque d'être long, vu que j'ai rien compris )
Pas maintenant , c'est l'heure du mascato show et j'ai pas envie de me gâcher cé bon moment .

A+
tombo
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 14
Enregistré le : 02 mars 2014, 04:22

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par tombo »

El Condor a écrit : On peut dire que tu y es pas allé de main morte niveau : j'utilise des mots inutilisés dans une conversation depuis 400 ans ;-)
Tu es inepte si tu penses que je les ai mis là pour fun. Je te croyais plus futé que ça. 8)

Avec les potes, nous attendons patiemment ta prochaine esbroufe de fier-à-bras des cités d'or 2.



Sinon comment vas-tu?? Ce matin t'as pas eu trop de boulot sur la ML?? N'abandonne pas rudy et les autres fats des cités d'or 2...

Ne te disperse pas, tu risques de ne plus savoir où donner de la forfaiture. :lol:
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par Dodie »

Si je comprends bien ce que tu dis, toi et tes potes attendez dans l'ombre pour démolir El Condor ou n'importe qui qui défendrait la saison 2?

Quel courage ont tes potes de te laisser tout seul au front! :roll:
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par El condor »

tombo a écrit :
El Condor a écrit : On peut dire que tu y es pas allé de main morte niveau : j'utilise des mots inutilisés dans une conversation depuis 400 ans ;-)
Tu es inepte si tu penses que je les ai mis là pour fun. Je te croyais plus futé que ça. 8)

Avec les potes, nous attendons patiemment ta prochaine esbroufe de fier-à-bras des cités d'or 2.



Sinon comment vas-tu?? Ce matin t'as pas eu trop de boulot sur la ML?? N'abandonne pas rudy et les autres fats des cités d'or 2...

Ne te disperse pas, tu risques de ne plus savoir où donner de la forfaiture. :lol:
Non je pense pas que tu fasses ca pour le fun,j'y vois plus un moyen de te rassurer , "d'asseoir" ta supériorité intellectuelle sur le bas peuple . Un moyen de dire c'est moi le patron, quand bien même ton interlocuteur t'a précisé ne pas se battre sur ce point . Bref de l'esbroufe !
Sinon j'adore la suite de ton message, peux tu me dire ce qu'est une ML ?!? Comme ça je fais une réponse pour le prix de deux .
Mais soit patient , je vais avoir moins de temps ces prochains jours .

Je te fais un gros bisous :-@
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par El condor »

Pour la ML si quelqu'un sait , je suis aussi preneur . N'hésitez pas a m'expliquer .
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par Dodie »

La ML est en fait la Mailing List d'El Dorado. Tu peux t'abonner pour recevoir et échanger par mail sur la saison 2. C'est tout ce que je sais, je n'y suis pas inscrite. Apparemment, ça a dû chauffer sur la saison 2, avec de moins en moins de fans et des démolitions à perpet' si on en croit notre tombo ici présent.

Sérieux j'aimerais bien aussi quelques copies de ce qui fut dit x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par El condor »

Merci pour le renseignement .
Bon ben si je suis inscrit a ce machin , je veux bien qu'on montre mon adresse mail alors ...
Je commence déjà a rigoler ...
tombo
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 14
Enregistré le : 02 mars 2014, 04:22

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par tombo »

Pour la ML si quelqu'un sait , je suis aussi preneur . N'hésitez pas a m'expliquer .
tu joues mal l'ignorant....
la ML n'est pas nouvelle pour toi, tu y es abonné depuis sixteen ans. tu m'as même écrit un super long discours this morning nine o'clock.
nous sommes outrés d'apprendre qu'un fan aussi géant que toi ait dégringoler dans le vomitif. :cry: :cry: :cry: :lol:
El Condor a écrit : Non je pense pas que tu fasses ca pour le fun,j'y vois plus un moyen de te rassurer , "d'asseoir" ta supériorité intellectuelle sur le bas peuple . Un moyen de dire c'est moi le patron, quand bien même ton interlocuteur t'a précisé ne pas se battre sur ce point . Bref de l'esbroufe !
non c'est pas ça. paceke les mots que je te fais déguster, (ceux que tu ne comprends pas), sont officieusement chargés de mission: peindre ce tu es au plus proche. lis les définitions et dans ton cœur tu sauras que c'est vrai... mon fils!
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par El condor »

Peux tu faire une capture écran de mon mail sur la ML stp...
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par Dodie »

Je vais vraiment finir par me demander ce que tu lui as fait x-)

On n'est même plus dans une conversation de partisants et d'opposants, on est dans un bazar où la guerre humaine est déclarée, bref tout ce que notre nouvel ami veut c'est te démolir apparemment o.O
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Répondre