A quand de nouvelles figurines ?

Aperçu des différents sets de figurines, médaillons et autres raretés, qu'ils soient en résine, en métal, en bois...
Vanmenly
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2018, 19:58

A quand de nouvelles figurines ?

Message par Vanmenly »

Bonjour,

Depuis la sortie des saisons 2 et 3, j'aurais aimé acheter des figurines pour mes enfants, savez-vous si, un jour peut-être, il serait éventuellement probable que de nouvelles figurines soient éditées ?
Autant certains (Disney et cie) en font trop sur les produits dérivés, autant là c'est tout de même étonnant ce vide sidéral. Dommage car cela permettrait de prendre son mal en patience entre les sorties...
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: A quand de nouvelles figurines ?

Message par Marcowinch »

Vanmenly a écrit : 28 janv. 2018, 21:13 Bonjour,

Depuis la sortie des saisons 2 et 3, j'aurais aimé acheter des figurines pour mes enfants, savez-vous si, un jour peut-être, il serait éventuellement probable que de nouvelles figurines soient éditées ?
Autant certains (Disney et cie) en font trop sur les produits dérivés, autant là c'est tout de même étonnant ce vide sidéral. Dommage car cela permettrait de prendre son mal en patience entre les sorties...
Je suis d'accord, il n'y a vraiment pas beaucoup de figurines, ce qui est étonnant, vu la qualité de la série et son impact. :( J'aimerai trouver de belles figurines de nos héros : celles qui existent déjà, je les trouve assez moches (ce n'est que mon avis).
Pour info, j'ai récemment écrit à Tsume pour leur soumettre l'idée de faire de nouvelles figurines. Tsume produit des figurines très réussies pour des mangas célèbres et je crois fermement que si cette société produisait des figurines MCO, cela "pêterait" bien dans ma vitrine :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: A quand de nouvelles figurines ?

Message par Gwing »

La saison 2 a été accompagnée de beaucoup (trop?) de déclinaisons sous formes de livres.
Pour les saisons 3 et 4, même pas un bouquin en matière de produits dérivés. C'est effectivement étrange qu'il n'y ait aucun merchandising...
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: A quand de nouvelles figurines ?

Message par dialecte »

Le merchandising de la saison 2 n'a pas fonctionné. Je me souviens d'une période où les livres et le coffret collector étaient bradés. Certains projets ont même été annulés au dernier moment...
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: A quand de nouvelles figurines ?

Message par Marcowinch »

dialecte a écrit : 12 févr. 2021, 20:14 Le merchandising de la saison 2 n'a pas fonctionné. Je me souviens d'une période où les livres et le coffret collector étaient bradés. Certains projets ont même été annulés au dernier moment...
C'est vraiment dommage :( il n'a pas du y avoir beaucoup de publicité.
On mérite de belles figurines ;)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: A quand de nouvelles figurines ?

Message par Marcowinch »

dialecte a écrit : 12 févr. 2021, 20:14 Le merchandising de la saison 2 n'a pas fonctionné. Je me souviens d'une période où les livres et le coffret collector étaient bradés. Certains projets ont même été annulés au dernier moment...
@Dialecte : saurais-tu si ces figurines-ci sont sorties dans le commerce, ou bien si elles étaient à l'expo Guillemet uniquement en présentoir pour nous faire baver ? :D
Fichiers joints
figs expo Guillemet.jpg
figs expo Guillemet.jpg (36.85 Kio) Vu 3489 fois
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Nostradamus
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 37
Enregistré le : 16 janv. 2021, 21:47
Âge : 46

Re: A quand de nouvelles figurines ?

Message par Nostradamus »

Moi j'aimerai bien des figurines Playmobil pour mes gamins. trop franco français malheureusement.
:Esteban: En route pour de nouvelles aventures !
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: A quand de nouvelles figurines ?

Message par dialecte »

Marcowinch a écrit : 13 févr. 2021, 18:19
@Dialecte : saurais-tu si ces figurines-ci sont sorties dans le commerce, ou bien si elles étaient à l'expo Guillemet uniquement en présentoir pour nous faire baver ? :D
Une commande unique de Blue Spirit pour présenter la série dans les expos.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: A quand de nouvelles figurines ?

Message par Marcowinch »

dialecte a écrit : 28 févr. 2021, 03:48 Une commande unique de Blue Spirit pour présenter la série dans les expos.
Mince :( Des figurines de ce genre auraient été pas mal du tout dans nos vitrines ! :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
dav56
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 11
Enregistré le : 02 janv. 2021, 17:04

Re: A quand de nouvelles figurines ?

Message par dav56 »

Quelqu'un saurait-il où trouver des figurines des personnages et du condor? J'ai fouillé en vain différents sites. Vu le nombre assez conséquent de personnes à les recherche, Je pense qu'une production (de qualité) de nouvelles figurines serait bien venue et le risque moindre.
:Esteban: Tu me considères comme quoi? comme un frère?
:Zia: Non! Toi c'est autre chose...
Répondre