Site d'enchère, PA, échange Manga, MCO

Vous vendez ou recherchez des produits dérivés ? Postez votre annonce ici !
ely-ideal
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Statut : Hors-ligne

Site d'enchère, PA, échange Manga, MCO

Message par ely-ideal » 31 oct. 2013, 18:49

Bonjour à tous,

j'espère que je ne me trompe pas de section ?
Juste au cas où cela intéresserait quelques personnes, j'ai crée depuis l'année dernière un site d'enchères, vente en ligne, PA (Petites Annonce) entièrement sécurisé et traduit en japonais (au cas où des japonais voudraient bien mettre des ventes hors Yahoo Auction et donc sans passer par un deputy service => bref nous faire des économies !).

J'ai mis pas mal d'article manga déjà, quelques articles sur MCO aussi je crois.
Vous pouvez vous faire payer comme bon vous semble (Paypal, virement, chèque,...) faire des échanges, des PA.
Tout est archi sécurisé (plus que le bon coin et autant que tout site de e-commerce qui se respècte).
Jusqu'au moins au 2000 premier inscrits le site est 100% gratuit (pas de com de mise en vente, ni de com de fin de vente et les options gratuites). C'est illimité ! Il y a pas mal d'outils que j'ai crée qui n'existent pas sur ebay ou sur le bon coin (j'ai quand même mis 7 ans pour le mettre en ligne).

Voilà, si cela vous dit de jeter un coup d'oeil, vous y ferez certainement de bonnes affaires d'autant que le site n'est pas encore connu comme les gros mastaudontes du moment...
Mon pseudo de vendeur est -Elyconcept- si vous trouvez un article de mes ventes qui vous plaît n'hésitez pas à me faire un petit message, on pourra toujours négocier les prix ^_- !

Autre truc de sympa, j'ai recrée toute une section spéciale manga et produits dérivés -à la japonaise- pour insérer tous vos produits collector ! (et c'est assez complet)

http://ely-ideal.com

le site s'appelle IDEAL

Je serai ravi si vous mettiez des articles des MCO dessus ^^// et d'ailleurs si vous souhaitez vendre plusieurs articles ? Je peux vous créer un code coupon ! Cela vous créditera un montant CASH sur le site à l'inscription => coupon spécial fan MCO ^o^ !! Qu'en dites vous ? Si cela intéresse des personnes je le ferai bien volontiers.
Dernière modification par ely-ideal le 31 oct. 2013, 19:01, modifié 2 fois.

ely-ideal
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Statut : Hors-ligne

Re: Site d'enchère, PA, échange Manga, MCO

Message par ely-ideal » 31 oct. 2013, 18:55

Ah !!! Un autre truc important, j'ai crée un tout petit moteur de recherche direct pour Yahoo auction et les MCO par exemple. Le lien se trouve dans le footer d'IDEAL mais je vous le mets ici aussi.
Pratique lorsque vous avez la flemme de taper en japonais ou de faire un copier / coller.

Choisissez juste votre section (-anime- par ex puis : Recherche d'anime par nom) puis cliquez svp sur le titre de la série en Français. Cela vous renverra sur le lien amélioré de Yahoo.auction Japan avec les ventes du moment :)
Pratique ? Non ?? ^_^

http://se.e-japan.fr

Répondre