MCOG1 - Coffret DVD en différentes langues

Liste des différentes éditions DVD/Blu-ray et leurs contenus, pour vous y retrouver !
Répondre
Nico
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 529
Enregistré le : 17 oct. 2006, 22:07
Localisation : Jura
Âge : 49

MCOG1 - Coffret DVD en différentes langues

Message par Nico »

n
Isamidala a écrit :[ image externe ]
Umang a écrit :Here is all the information available for now
http://www.tvshowsondvd.com/news/Myster ... uired/8176
Enjoy
franckd a écrit :Je pense que les fans connaissent déjà, mais au cas où :
http://www.youtube.com/watch?v=LbVNZ-cghz0
Taliesin a écrit :Bonjour j'ai vu le coffret DVD en Anglais, il a l'air très intéressant, il est précisé sur le site du magasin "subtitles", mais le truc c'est qu'ils précisent pas en quoi ils sont les fameux subtitles... Si ils sont en Anglais, je dois pouvoir me débrouiller, mais si c'était en Français faut bien dire que ce serait mieux...
Quelqu'un sait dans quelle langue ils sont ??
Taliesin a écrit :Il me semble que si leur participation avait été aussi minime les Japonais depuis le temps n'auraient pas hésité à le faire savoir...
A priori l'idée au départ est Française, et ils sont allés voir les Japonais pour co-produire...
Gwing a écrit :Pour info, le coffret proposera également une interview de Shuki Levy, sur la fameuse OST :D
Gwing a écrit :Pour info, le coffret proposera également une interview de Shuki Levy, sur la fameuse OST :D
Gwing a écrit :Hello evrybody!

J'ai reçu le coffret ce midi, voici donc mes premières impressions :D

Le packaging est constitué d'un bon gros digipack 6 dvd superbement illustrés
Outre les dvd, il contient:
- un beau livret présentant les personnages et le résumé de tous les épisodes
- 6 cartes postales en carton souple
- un poster double face (une carte au verso indiquant le parcours de nos aventuriers)

Seul bémol, l'illustration d'Esteban sur le fourreau semble être tirée du pamphlet contrairement aux autres illustrations qui sont vraiment officielles. Dommage...

J'ai jeté un oeil au dvd 1
On est accueilli par un menu en 3d illustré musicalement
La remasterisation semble très correcte, en tout cas l'image est nettement supérieure à l'édition AK/Sony, avec une bonne tenue malgré peut être quelques variations de luminosité
Le piste son proposée est uniquement l'anglais (malheureusement, car même si j'adore la langue de Shakespeare, je trouve qu'elle ne convient guère aux animés...)
Détail amusant: les crédits du générique de fin sont restés en français
Du coté des extras, on trouve sur ce premier dvd une comparaison film/storyboard sur les 2 premiers épisodes, une large galerie de croquis et des scènes coupées
A ce sujet, certaines ne sont pas inédites pour nous petits français (la série a subi quelques censures en Angleterre), d'autres le sont comme la scène d'introduction de la version japonaise. Malheureusement, ces scènes sont muettes: pas de son ni même de sous-titres; j'espère que le coche sera rectifié pour la réédition française.

Voilà pour la première impression, globalement positive

[ image externe ]
Isamidala a écrit :C'est à mon tour de recevoir le fameux coffret made in UK ! j'ai hâte de le decouvrir et de vous faire part de mes impressions.... :D
Isamidala a écrit :
Mix a écrit :Salut à vous Children of the Sun !!!

J'aimerai savoir où vous l'avez trouvé?
Mon coffret UK je l'ai acheté tout simplement sur Amazon UK :D

Voilou : http://www.amazon.co.uk/Mysterious-Citi ... B00149XOW2

:->
angel1866 a écrit :The English DVD was relased on July 4, 2009.

It comes in two forms. A standard release and a deluxe version. The difference was that the deluxe version had extra stuff in it, like a 12 page history booklet, some post cards and a map of where the lead characters went. I brought the standard edition in December 2010.
angel1866 a écrit :And in the English version, there are no subtitle options. It is commonly assumed that children can't read subtitles and adults are just too lazy or incapable of reading subtitles as they did not learn to read properly at school. This is why Hollywood remake foreign films and TV shows.
Xavfreddie
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 99
Enregistré le : 19 nov. 2009, 14:08

L'intégralité de la série en VOST-coréen (redoublage)

Message par Xavfreddie »

Bonjour les enfants du Soleil,

il y a quelques jours, en me promenant sur le web, j'ai découvert une chaîne Dailymotion qui propose l'intégralité de la série en VOST- coréen. :D

Malheureusement, il ne s'agit pas de la version originale de 1982 (l'épisode 2 a été proposé récemment dans le forum, si vous voulez voir la différence ;) ), mais du redoublage,
sans les teasers et les documentaires...

De plus, la qualité de l'image n'est pas top, mais bon. Je suis entrain de la télécharger pour en garder une trace, au cas où.

Voici le lien : http://www.dailymotion.com/user/dm_51bbdfdccb61c/2

En espérant que ça vous plaira,
au revoir, à bientôt... ;)
Répondre