Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Répondre
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par Aurélien »

Et pourquoi pas les mystérieuses cités d’or saison 1000 pendant que vous y êtes ! LOL
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par annette26 »

Même si je dois avouer que la fin de la saison 4 me semble satisfaisante , je ne serais pas contre une saison 5 :x-): Je suis tellement attachée à cette série , c'est ma série préférée de mon enfance <3 Les Mystérieuses Cités d'Or , c'est toute ma vie :-@
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Lex777
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 82
Enregistré le : 10 nov. 2013, 14:08
Âge : 47

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par Lex777 »

Pour quoi pas une
"Les aventures de Ambrosius" - Saison 1 ? :p
avec Tao en guest, et Ambrosius qui commence en anti héros et qui se rachète petit à petit.

(enfin ça a peut-être été déjà proposé dans les pages précédentes ... voire une préquelle sur Ambrosius, Laguerra et le père d'Esteban, pour voir quand Ambrosius a un peu "shifté")

En tout cas ça ne me semble pas déconnant d'avoir une série dans le même univers avec certains personnages qui seraient des guests stars plus ou moins important suivant les saisons. Bien sur pour que ce soit cool il faut que ce soit des surprises.
Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par annette26 »

Ce sont de très bonnes idées ! Effectivement , ce serait bien de créer par exemple une préquelle sur Athanaos , Laguerra et Ambrosius . Moi-même , je suis très curieuse de savoir quand Ambrosius est devenu "fou furieux" :D
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par TEEGER59 »

À Bâdalom, après avoir volé la matrice d'orichalque et en avoir avalé par mégarde.
De mon point de vue, c'est là qu'il a basculé du côté obscur de la force.
:x-):
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
pls77777
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 100
Enregistré le : 23 mai 2012, 18:51

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par pls77777 »

Je n'ai pas encore vu l'épisode final, mais je pense qu'un film serait une bonne idée pour conclure. Car aucune chance qu'en un épisode, les scénaristes parviennent à aborder tous les points encore flous de cette série.
MCO: 18/20
MCO2: 10,5/20
MCO3: 13/20
Comparer la saison 1 à la saison 2 c'est comme comparer une délicieuse choucroute au poisson à son équivalent micro-ondable: c'est plus fade et plus synthétique et on préfèrerait manger le vrai plat.
pls77777
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 100
Enregistré le : 23 mai 2012, 18:51

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par pls77777 »

Une saison 5 ou un film (d'animation) de conclusion, sinon rien!... Non! Pas rien! Je veux et j'exige une conclusion digne de ce nom!
MCO: 18/20
MCO2: 10,5/20
MCO3: 13/20
Comparer la saison 1 à la saison 2 c'est comme comparer une délicieuse choucroute au poisson à son équivalent micro-ondable: c'est plus fade et plus synthétique et on préfèrerait manger le vrai plat.
Loudor
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 32
Enregistré le : 20 mai 2019, 22:09

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par Loudor »

Je voudrais vraiment vraiment que dans la saison 5 ou le film qui arrivera.
Que l'on voit Charles Quint à Barcelone où Laguerra, Mendoza et Gaspard lui rendre ses comptes sur la trahison d'Ambrosius et qu'ils découvrent enfin qui était le Balafré dans la prison de Barcelone (Saison 2 épisode 2). Puis dans la suite qu'Esteban, Zia, Tao et leurs amis aillent au monastère de Barcelone pour que le père Marco se rend compte que se qu'il a dit sur le grand Condor, les cités d'or, qu'Esteban peut commander au soleil et son voyage dans le nouveau était bien la vérité et qu'il n'a pas mentit.
Loudor
Avatar du membre
marjorie
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 10
Enregistré le : 15 avr. 2021, 19:14
Genre : Femme

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par marjorie »

JE VEUX UNE SAISON 5 !!!!
saison 1 : 11/20
saison 2 : 16/20
saison 3 : 18/20
saison 4 : 20/20 (la meilleure saison :-@ )

Couple préférée :
n°1 Mendoguerra :Mendoza: :Laguerra:
n°2 Estezia :Esteban: :Zia:
N°3 Indao :Tao: et indali
Avatar du membre
Eternal Agape
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 25
Enregistré le : 05 janv. 2021, 01:29
Localisation : Portugal
Âge : 48

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par Eternal Agape »

Comme je suis portugais, je ne peux pas signer une pétition française, je pense, mais je suis à 100% en faveur d'une nouvelle saison, pour clôturer le résultat que Jean-Luc François et son équipe n'ont pas pu faire lors de la saison 4. A savoir: :oops: :? :D

1- Savoir pourquoi Esteban et Zia ont été élus pour ouvrir les portes des Mystérieuses Cités d'Or. Était-ce simplement parce qu'ils étaient les porteurs des médaillons solaires? Si tel est le cas, il suffirait que n'importe qui vole ses médaillons et ouvre les portes de la ville. Cependant, dans le deuxième épisode de la deuxième saison, quand Esteban a remis son médaillon à Zia et qu'il a «rouillé», il a été prouvé que seuls lui - et Zia - pouvaient ouvrir les portes de la ville avec ses médaillons. Porquoi? :Esteban: :?: :Zia: :?:

2- Sachez ce qui a causé la guerre entre les Mu et les Atlantes et quel est le lien entre la relation entre Tyrias et Rana Ori. :-@ :?:

3- Si la quatrième saison était la dernière, pourquoi Ambrosious (Aka Zarés) a-t-il été relâché et pas tué ou emprisonné pour toujours? Cela a-t-il un sens pour un méchant d'être libéré, de ne pas se racheter pour le mal qu'il a fait à nos héros au cours des trois dernières saisons et de donner l'idée qu'il reviendra? Non! :Ambrosius: :?: :shock: :Zares:

4- Sachez comment Tao fondera l'Ordre du Condor et sortira avec Indali. :Tao: :?: :condor: :Pichu:

5- Connaître l'origine des Mu et des Atlantes. Terrestres ou extraterrestres?

6- Qu'arrivera-t-il à Athanaos et Li-Shuang?

7- Et, enfin, savoir quel monde multidimensionnel est celui où Esteban et Zia sont allés et pourquoi les sept mystérieuses cités d'or sont là. :Esteban: :Zia: :?:

Je pense qu'il y a plus que suffisamment de raisons de vouloir une nouvelle saison.
Répondre