Le grand condor

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Le grand condor

Message par Este »

Je pense qu'ils le savent depuis le début mais qu'ils l'ont montré tard. Après le mystère n'est pas vraiment bien élucidé.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Le grand condor

Message par Pantin désarticulé »

Ra Mu a écrit : 29 nov. 2020, 10:30
Pantin désarticulé a écrit : 29 nov. 2020, 10:10 A ce propos, je ne me souviens pas si dans ces saisons BS, le Condor a toujours besoin de sa clé d'activation...
Elle n'a jamais été montrée. Les médaillons l'on peu ou prou remplacé, sans compter le statut d"élu". Il n'y a que dans l'épisode 11 saison 3 où elle a été exhumée pour les besoins du scénario.
Vraiment ? Je ne m'en souviens plus du tout qu'ils évoquent la clé d'activation !
J'ai du mal à bien me souvenir de la saison 3 tant sa diffusion sur le web a été très rapide !
En plus, je vois que j'ai commenté l'épisode 11 en disant " suis content de voir que la clé existe toujours" mais je ne m'en souviens pas.
C'est grave docteur ?
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Le grand condor

Message par Xia »

Pantin désarticulé a écrit : 12 avr. 2021, 11:14
Ra Mu a écrit : 29 nov. 2020, 10:30
Pantin désarticulé a écrit : 29 nov. 2020, 10:10 A ce propos, je ne me souviens pas si dans ces saisons BS, le Condor a toujours besoin de sa clé d'activation...
Elle n'a jamais été montrée. Les médaillons l'on peu ou prou remplacé, sans compter le statut d"élu". Il n'y a que dans l'épisode 11 saison 3 où elle a été exhumée pour les besoins du scénario.
Vraiment ? Je ne m'en souviens plus du tout qu'ils évoquent la clé d'activation !
J'ai du mal à bien me souvenir de la saison 3 tant sa diffusion sur le web a été très rapide !
En plus, je vois que j'ai commenté l'épisode 11 en disant " suis content de voir que la clé existe toujours" mais je ne m'en souviens pas.
C'est grave docteur ?
Oui :tongue: Je te prends un rendez-vous tout de suite avec :Docteur: !
Comment auraient-ils pu suivre Ambrosius à Pattala sinon (et retrouver Athanaos) ?
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Répondre