Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
Captainluigi
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 24
Enregistré le : 14 nov. 2020, 07:08

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Captainluigi »

J'espère tellement qu'il y aura des olmèques dans la saison 4! :D
Vu le spoiler dans la saison 2, je pense que les scénaristes ont prévus un gros ''truc'' , et ça me plaît!!!
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Amaya »

Mais...
Non mais c'est quoi ce monstre venu d'ailleurs qui conduit la Nef ?!
Sérieusement. 😔😥
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Médaillon doré
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 14
Enregistré le : 18 nov. 2020, 23:42

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par Médaillon doré »

Le nom des épisodes 12 à 14 ont été révélés grâce à la diffusion en Belgique. Voici les résumés des épisodes.
Episode 12: Adieu Maître
Résumé indisponible
Episode 13: Les nuits des masques
Après la disparition d'Ambrosius, Laguerra et Gaspard ont bien failli mourir eux aussi dans la faille volcanique. Ils en ont réchappé mais la nef volante très endommagée s'est écrasée peu de temps après. De leur côté, nos héros ont remonté la piste du Bako vers la cité mythique d'Orunigi où, selon la légende, le masque sacré aurait été façonné. Au cours de ce long périple à travers l'Afrique, ils ont été attaqués par de mystérieux Hommes-Léopards. Ils pensaient s'en être débarrassés en arrivant au pays des Dogons. Mais, alors qu'une Nuit des Masques est organisée pour accueillir dignement le Bako, les Hommes- Léopards passent une nouvelle fois à l'action...
Episode 14: La falaise aux esprits
Des hommes-léopards ont mis le feu au village pour faire diversion et ils ont enlevé Zia avec le masque sacré. Nos héros ont découvert qu'elle était entre les mains de la toute puissante sorcière N'Déyé, installée à Tellem, une cité abandonnée depuis des siècles, au pied des falaises de Bandiagara. Jalouse du lien que Zia entretient avec le Bako, la sorcière a tenté de lui faire livrer son secret. Mais, devant le mutisme de sa prisonnière, N'Déyé l'a faite emmener dans une des cavités de la Falaise aux Esprits
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par TEEGER59 »

Oh punaise! Ça promet!
Mais tu aurais dû mettre les balises "spoils".
Tu vas te faire latter!
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par manonallemende »

Médaillon doré a écrit : 10 déc. 2020, 20:04 Le nom des épisodes 12 à 14 ont été révélés grâce à la diffusion en Belgique. Voici les résumés des épisodes.
Episode 12: Adieu Maître
Résumé indisponible
Episode 13: Les nuits des masques
Après la disparition d'Ambrosius, Laguerra et Gaspard ont bien failli mourir eux aussi dans la faille volcanique. Ils en ont réchappé mais la nef volante très endommagée s'est écrasée peu de temps après. De leur côté, nos héros ont remonté la piste du Bako vers la cité mythique d'Orunigi où, selon la légende, le masque sacré aurait été façonné. Au cours de ce long périple à travers l'Afrique, ils ont été attaqués par de mystérieux Hommes-Léopards. Ils pensaient s'en être débarrassés en arrivant au pays des Dogons. Mais, alors qu'une Nuit des Masques est organisée pour accueillir dignement le Bako, les Hommes- Léopards passent une nouvelle fois à l'action...
Episode 14: La falaise aux esprits
Des hommes-léopards ont mis le feu au village pour faire diversion et ils ont enlevé Zia avec le masque sacré. Nos héros ont découvert qu'elle était entre les mains de la toute puissante sorcière N'Déyé, installée à Tellem, une cité abandonnée depuis des siècles, au pied des falaises de Bandiagara. Jalouse du lien que Zia entretient avec le Bako, la sorcière a tenté de lui faire livrer son secret. Mais, devant le mutisme de sa prisonnière, N'Déyé l'a faite emmener dans une des cavités de la Falaise aux Esprits
Ca va de s'approprier les infos des autres sur instagram et de pas les citer ? c'est quelque chose qui se fait pas, la personne galère a trouver ces infos et toi tu les volent... :? C'est irrespectueux...
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
Pichu Jr
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2020, 10:08

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par Pichu Jr »

Médaillon doré a écrit : 10 déc. 2020, 20:04 Le nom des épisodes 12 à 14 ont été révélés grâce à la diffusion en Belgique. Voici les résumés des épisodes.
Episode 12: Adieu Maître
Résumé indisponible
Episode 13: Les nuits des masques
Après la disparition d'Ambrosius, Laguerra et Gaspard ont bien failli mourir eux aussi dans la faille volcanique. Ils en ont réchappé mais la nef volante très endommagée s'est écrasée peu de temps après. De leur côté, nos héros ont remonté la piste du Bako vers la cité mythique d'Orunigi où, selon la légende, le masque sacré aurait été façonné. Au cours de ce long périple à travers l'Afrique, ils ont été attaqués par de mystérieux Hommes-Léopards. Ils pensaient s'en être débarrassés en arrivant au pays des Dogons. Mais, alors qu'une Nuit des Masques est organisée pour accueillir dignement le Bako, les Hommes- Léopards passent une nouvelle fois à l'action...
Episode 14: La falaise aux esprits
Des hommes-léopards ont mis le feu au village pour faire diversion et ils ont enlevé Zia avec le masque sacré. Nos héros ont découvert qu'elle était entre les mains de la toute puissante sorcière N'Déyé, installée à Tellem, une cité abandonnée depuis des siècles, au pied des falaises de Bandiagara. Jalouse du lien que Zia entretient avec le Bako, la sorcière a tenté de lui faire livrer son secret. Mais, devant le mutisme de sa prisonnière, N'Déyé l'a faite emmener dans une des cavités de la Falaise aux Esprits
Mais des balises Spoils car la c'est meme plus du spoil c'est vraiment un résumé assez detaillé
Saison 1 20/20
Saison 2 15/20
Saison 3 13/20
Personnage préféré: Mendoza (Le vrai, le charismatique de la saison 1)
Punchline préfére (Pizarro a Pédro):: Toi quand tu parle même la vérité prend des allures de mensonges
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2069
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Ra Mu »

TEEGER59 a écrit : 10 déc. 2020, 20:27 Oh punaise! Ça promet!
Mais tu aurais dû mettre les balises "spoils".
Tu vas te faire latter!
Il s'est fait latter. :x-):
Episode 12: Adieu Maître
Résumé indisponible
Episode 13: Les nuits des masques
Après la disparition d'Ambrosius, ...
Ambrosiues meurt? Vu le jeu dangereux qu'il joue avec la pierre d'ophir, cela ne m'étonne qu'à moitié. Maintenant, est ce que c'est une "fausse mort" (cas probable) ou un changement d'antagoniste au profit des olmèques?
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Pichu Jr
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2020, 10:08

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Pichu Jr »

Ra Mu a écrit : 10 déc. 2020, 20:57 Ambrosiues meurt? Vu le jeu dangereux qu'il joue avec la pierre d'ophir, cela ne m'étonne qu'à moitié. Maintenant, est ce que c'est une "fausse mort" (cas probable) ou un changement d'antagoniste au profit des olmèques?
C'est fort possible que ce soit définitif ou alors il reviendra en monstre apocalyptique... Mais si il meurt tout de suite c'est vraiment tôt je trouve et brutal car en 1 épisode c'est fini et on passe à autre chose...
Saison 1 20/20
Saison 2 15/20
Saison 3 13/20
Personnage préféré: Mendoza (Le vrai, le charismatique de la saison 1)
Punchline préfére (Pizarro a Pédro):: Toi quand tu parle même la vérité prend des allures de mensonges
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par TEEGER59 »

Pichu Jr a écrit : 10 déc. 2020, 21:12 C'est fort possible que ce soit définitif ou alors il reviendra en monstre apocalyptique...
Il va devenir "Calcifer", le démon du feu. :twisted: :x-):
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Pichu Jr
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2020, 10:08

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Pichu Jr »

En tout cas les spoils viennent de Belgique ou pendant les vacances scolaires du Lundi au Vendredi il y a 2 épisode par jour. Donc si mes calculs sont bons le 1 Janvier il y aura les épisodes 19 et 20 mais ensuite je sais pas si on peut dire que ça va continuer comme ça a la reprise des cours mais bon vont rattraper mes français et même les dépasser au moins pour le 20eme épisode (prévu pour le 15 janvier en France) si mes supposition sont exactes😁
Saison 1 20/20
Saison 2 15/20
Saison 3 13/20
Personnage préféré: Mendoza (Le vrai, le charismatique de la saison 1)
Punchline préfére (Pizarro a Pédro):: Toi quand tu parle même la vérité prend des allures de mensonges
Verrouillé