Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Chaltimbanque »

Zazou_Channel a écrit : 13 déc. 2020, 18:37 Bonsoir, apparemment des résumés des prochaines épisodes sont disponibles, mais je ne sais pas où les trouver, et sur RTS il n'y a que des images, si quelqu'un aurait réponse à mes questions s'il vous plaît
6 messages plus haut...
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Zazou_Channel
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 6
Enregistré le : 18 avr. 2019, 11:49

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Zazou_Channel »

Ah oui d'accord Page 18 je n'avais pas remarqué merci.
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Pantin désarticulé »

Episode 17 "Révélations"
Capture d’écran 2020-12-16 à 16.04.59.png
Episode 18 "au delà du miroir"
Capture d’écran 2020-12-16 à 16.05.22.png
Modifié en dernier par Pantin désarticulé le 17 déc. 2020, 06:27, modifié 1 fois.
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Ra Mu »

C'est rigolo, la stèle avec la salamandre reprend les celle du jeu vidéo "mondes secrets".

PS, y a pas à dire, je préfère le masque d'or de la saison d'origine, son design était basé sur des masques de jade maya et il était bien plus classe, et plus inquiétant.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Pantin désarticulé »

Moi je me demande s'ils vont retrouver le slip du Prophète voyageur
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par TEEGER59 »

Pantin désarticulé a écrit : 16 déc. 2020, 16:22 Moi je me demande s'ils vont retrouver le slip du Prophète voyageur
:x-): et ses chouchous pour faire ses couettes.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Loulou30
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 12 déc. 2020, 10:20
Âge : 15

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Loulou30 »

bonjour,
je voudrai savoir comment vous avez trouvé ces images, je vais sur RTS mais je trouve rien.
je me demande vraiment comment ils ont eu le masque d'Athanaos.
:Gaspard: ça manque de place là dedans
:Pedro: tssss, de la place, il y en avait avant que tu monte "balourd"
Avatar du membre
Ambrozares2
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 251
Enregistré le : 23 nov. 2019, 09:39
Localisation : Cuesmes (Mons-Hainaut) Belgique
Âge : 49

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Ambrozares2 »

Pour le masque d'Athanaos, je me suis posé la même question !
J'ai pensé qu'il y a un autre masque similaire, comme les médaillons, et la pyramide de Mu (voir prequel fin saison 3, où on voit Zarès avec 2 pyramides...)
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par thebunkerparodie »

la pose d'estaban :lol: y a moyen de faire un meme avec ça.

Moi perso j'aime le design des nouvelles saisons ,je trouve qu'ils l'ont bien adapté
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Lyvan »

Ra Mu a écrit : 16 déc. 2020, 16:18 PS, y a pas à dire, je préfère le masque d'or de la saison d'origine, son design était basé sur des masques de jade maya et il était bien plus classe, et plus inquiétant.
Je suis bien d'accord, le re-design du masque est vraiment pas ouf... Je me demande vraiment ce qu'ils vont en faire, celui du prophète ayant fondu... Il y a une fabrique de masque aussi, à l'instar des condors, diamants etc ? Ou bien Athanaos l'a rafistolé en même temps que la machine olmèque :x-): Au début j'ai pensé au retour de gardiens des cités mais je n'y crois pas du tout finalement.
Verrouillé