Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
Pichu Jr
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2020, 10:08

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Pichu Jr »

Ça sens le coup de Zares qui est désavoué et donc on lui impose de continuer avec quelqu'un ( au vu du titre ce personnage serait le "fondateur").
Ce fondateur on dirait vraiment un aliens et la comparaison avec Goldorak est vraiment bonne :D
Mais on dirait vraiment un olmèques avec les yeux jaunes et rouges, le crâne chauves. Mais sa taille me perturbe j'espère vraiment que c'est pas un extra terrestre car la ça partirai vraiment trop loin mais bon je m'attend à tout avec les nouvelles saison. Déjà qu'on a plus ou moins Dark Vador et une Jedi on peut s'attendre à voir Minos/Hydargos débarquer dans le game
Saison 1 20/20
Saison 2 15/20
Saison 3 13/20
Personnage préféré: Mendoza (Le vrai, le charismatique de la saison 1)
Punchline préfére (Pizarro a Pédro):: Toi quand tu parle même la vérité prend des allures de mensonges
Avatar du membre
Elanna
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 52
Enregistré le : 19 nov. 2020, 15:08
Âge : 22

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Elanna »

Le costume est vraiment ressemblant à ceux des olmèques. Pour la taille je pense juste qu'ils les ont grandit histoire qu'on les prenne un peu plus au sérieux :lol: En vrai je pense que c'est juste une question d'esthétique et que ça n’influera pas le scénario
:Mendoza: <3 :Laguerra:
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Routard »

Après, j'ai toujours dit, depuis de looooooongues années, que tout a commencé dans l'espace... je parle de l'intro du générique de la saison 1 depuis la galaxie vers une pyramide (maya ?). Et qu'en toute logique, pour que la boucle soit bouclée, que tout pourrait logiquement se terminer dans l'espace avec une cité perchée là-haut... Et là-haut point de dieu (avis perso 8-x ) mais Goldorak, Arcturus, Darth Vader et cie., pourquoi pas :x-): (en tous cas un aspect SF beaucoup plus mis en avant dans la version européenne avec les olmèques que dans la version japonaise).
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Re:Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par TEEGER59 »

Ra Mu a écrit : 01 déc. 2020, 08:27 Et groooos facepalm pour certains! :lol:
Je confirme!
François Ier, quoi de plus normal. En revanche, qu'est-ce que c'est que ce grand échalas qui pilote la nef?
(La nef qui, soit dit en passant, doit être facilement maniable puisque presque tous les protagonistes adultes ont tenu la barre: Ambrosius, Mendoza, Pedro, Gaspard, Laguerra... et ce nouveau personnage...)
J'espère seulement que c'est le nouveau design des Olmèques...
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
IsaGuerra
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1018
Enregistré le : 12 févr. 2017, 17:11
Localisation : Vosges
Âge : 24

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par IsaGuerra »

Alors autant qu'on voit François 1er ça ne me choque pas vraiment, non seulement parce qu'Ambrosius est français mais en plus on parle de la France dans un des liens qui a été mis plus tôt (je ne sais plus lequel)...
En revanche si le nouveau personnage est bel et bien un Olmèques je dois dire que je suis un peu perplexe, déjà parce qu'il ne ressemble pas vraiment aux Olmèques qu'on connait mais aussi par l'attitude qu'il a face à Ambrosius. On dirait qu'il le méprise et, désolée pour l'expression, qu'il le regarde de haut. Prendrait-il les commandes des opérations ?
« On le fait parce qu'on sait le faire » Don Flack
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle

« J'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais » Isabella Laguerra
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1002
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Chaltimbanque »

En tout cas, la fibule qui retient sa cape porte le sceau de l'Atlantide (du moins, si je me fie au film d'animation des studios Disney "Atlantide : l'Empire Perdu").
Chez Disney, ce symbole représente la lettre A de l'alphabet Atlante.

Edit : Quant à l'ami François Ier, il est en mode "Qui vous a permis de démolir ma fenêtre, vil coquin ?!" :lol: :x-):
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Avatar du membre
Pichu Jr
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2020, 10:08

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Pichu Jr »

Chaltimbanque a écrit : 01 déc. 2020, 12:09 En tout cas, la fibule qui retient sa cape porte le sceau de l'Atlantide (du moins, si je me fie au film d'animation des studios Disney "Atlantide : l'Empire Perdu").
Chez Disney, ce symbole représente la lettre A de l'alphabet Atlante.
Je me disait bien que le sceau me disait quelque chose et effectivement c'est le sceau de l'Atlantide dans Disney.
Il est possible que ce soit un descendant d'Atlantide un peu comme les Olmèques qui était les descendants du peuple de Mu ( j'ai le souvenir de Menator qui disait que ces ancêtres avait caché le grand héritage dans la cité d'or et donc que c'était le peuple de Mu).
Saison 1 20/20
Saison 2 15/20
Saison 3 13/20
Personnage préféré: Mendoza (Le vrai, le charismatique de la saison 1)
Punchline préfére (Pizarro a Pédro):: Toi quand tu parle même la vérité prend des allures de mensonges
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par manonallemende »

Un olmeque Vreuuumenttt ?? :lol: :lol:
Non mais franchement quoi... j’ai rit en voyant cette image, en tout cas la 1ere peut faire référence à l’image qu’on a vu dans le teaser de la saison 4 en fin de saison 3, celle où Laguerra était entrain de regarder par une fenêtre.
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par thebunkerparodie »

j'ai des doutes pour calmèque ,la chute aurait due être fatale pour lui
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par TEEGER59 »

Gaspard et Laguerra ont rejoint la team condor.
Ambrosius n'a d'autre choix que de faire équipe avec ça!
:x-):
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Verrouillé