26 épisodes pour trouver les trois dernières cités d’or est-ce assez ?

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: 26 épisodes pour trouver les trois dernières cités d’or est-ce assez ?

Message par TEEGER59 »

Ce serait une solution pour aller plus vite mais techniquement, c'est impossible.
Dans la mesure où nos héros ont besoin des deux médaillons pour ouvrir les cités (en supposant que celui de Kûmlar fonctionne aussi et qu'ils arrivent à le reprendre à Ambrosius), il y aurait alors un groupe qui ne servirait pas à grand-chose...
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: 26 épisodes pour trouver les trois dernières cités d’or est-ce assez ?

Message par Aurélien »

Aïe ! Ah mais oui j'ai complètement zapé ca et pourtant ! En revanche si il y aurais des téléportation là... ca se pourrais que Zia et d'ailleur Esteban se téléporte afin de les ouvrirs de façon instantané !
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: 26 épisodes pour trouver les trois dernières cités d’or est-ce assez ?

Message par Routard »

C'est pour cela qu'avec le double médaillon, ça fonctionne avec 2 groupes et non 3. Le double médaillon vient d'être introduit dans la série et il reste... 1 saison pour tout expédier. Je pense que c'est justement à ça qu'il sert ! (expédier la série)
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: 26 épisodes pour trouver les trois dernières cités d’or est-ce assez ?

Message par Pantin désarticulé »

On aurait du avoir 7 doubles médaillons et tout nous expédier en une seule saison ! :idea:
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Nubian
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 30
Enregistré le : 14 nov. 2018, 16:40

Re: 26 épisodes pour trouver les trois dernières cités d’or est-ce assez ?

Message par Nubian »

Aurélien a écrit : 08 mai 2019, 21:20
TEEGER59 a écrit : 08 mai 2019, 21:06 :x-): :x-): :x-):
C'est une possibilité que je n'avais jamais envisagée.
Non , quand même pas ce serait triste quand même ! Non, personnellement une solution qui me vien en tête serait de diviser le groupe en trois : ce qui veut dire que chaque groupe aura une cité à découvrir, d'ailleur si la technologie muenne serait au beau-fixe peut-être communiquerons par vidéo-conférence ou se retrouverons via des moyens de transports assez efficaces pour des retrouvailles éclaire, si ce n'est carrément des téléportation ! Bien sur il sera important de savoir quel lieu et à quel moment nos héros se rassemblerons afin de participer à l'évolution de la quète !
J’avoue que cette idée de trois groupes de deux à la recherche des trois dernières cités arrangerait les scénaristes mais hormis le grand condor je ne vois pas ce qui pourrait aider nos héros à accélérer leurs recherches !
Nubian
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 30
Enregistré le : 14 nov. 2018, 16:40

Re: 26 épisodes pour trouver les trois dernières cités d’or est-ce assez ?

Message par Nubian »

Nubian a écrit : 09 mai 2019, 11:22
Aurélien a écrit : 08 mai 2019, 21:20
TEEGER59 a écrit : 08 mai 2019, 21:06 :x-): :x-): :x-):
C'est une possibilité que je n'avais jamais envisagée.
Non , quand même pas ce serait triste quand même ! Non, personnellement une solution qui me vien en tête serait de diviser le groupe en trois : ce qui veut dire que chaque groupe aura une cité à découvrir, d'ailleur si la technologie muenne serait au beau-fixe peut-être communiquerons par vidéo-conférence ou se retrouverons via des moyens de transports assez efficaces pour des retrouvailles éclaire, si ce n'est carrément des téléportation ! Bien sur il sera important de savoir quel lieu et à quel moment nos héros se rassemblerons afin de participer à l'évolution de la quète !
J’avoue que cette idée de trois groupes de deux à la recherche des trois dernières cités arrangerait les scénaristes mais hormis le grand condor je ne vois pas ce qui pourrait aider nos héros à accélérer leurs recherches !
La teleportation j’y crois pas du tout
Theo240303
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2019, 19:08
Âge : 21
Contact :

Re: 26 épisodes pour trouver les trois dernières cités d’or est-ce assez ?

Message par Theo240303 »

Go faire 40 épisode
Nubian
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 30
Enregistré le : 14 nov. 2018, 16:40

Re: 26 épisodes pour trouver les trois dernières cités d’or est-ce assez ?

Message par Nubian »

Les groupes de trois Avec teleportation c’est le scénario d’avengers endgame 🤣🤣🤣🤣🤣
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: 26 épisodes pour trouver les trois dernières cités d’or est-ce assez ?

Message par Pantin désarticulé »

Pourtant, ce serait tellement logique que les cités soient reliées entre elles
Je pense qu'il y a des "portes" pour chaque cité !
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
pls77777
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 100
Enregistré le : 23 mai 2012, 18:51

Re: 26 épisodes pour trouver les trois dernières cités d’or est-ce assez ?

Message par pls77777 »

Ca devrait faire une cité tous les 8-9 épisodes. Ca ne marcherait pas. Les producteurs auraient peut être dû prévoir une saison de plus après la 4, histoire de pouvoir consacrer une saison entière à la dernière cité. Pourquoi pas un double épisode spécial de 40 minutes au début de la saison pour une première cité, dans un coin moins mystérieux que les autres, la deuxième en milieu de saison et la dernière en bouquet final après plusieurs épisodes de recherches (en Afrique par exemple, c'est grand et riche de culture ce coin là). Je ne me souviens plus où la carte les localisait par contre donc j'ai sans doute dit une ânerie.
MCO: 18/20
MCO2: 10,5/20
MCO3: 13/20
Comparer la saison 1 à la saison 2 c'est comme comparer une délicieuse choucroute au poisson à son équivalent micro-ondable: c'est plus fade et plus synthétique et on préfèrerait manger le vrai plat.
Verrouillé