Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
manuel
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 69
Enregistré le : 16 déc. 2009, 02:30

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par manuel »

bonjour j'ai des nouvelle pour la diffusion en belgique de la saison 4 elle sera diffusé dans ouf tv entre février et mars 2021 la personne que j'ai eu au téléphone ne m'a pas donnée de date précise mais on y aproche
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par yupanqui »

Merci pour ces précisions.
Est-ce que quelqu’un peut appeler France Télévision pour avoir les informations pour la France ?
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Ambrozares2
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 251
Enregistré le : 23 nov. 2019, 09:39
Localisation : Cuesmes (Mons-Hainaut) Belgique
Âge : 49

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par Ambrozares2 »

Merci pour les précisions pour les fans belges.
Rien n'est dit que la Belgique aura la primeur de la diffusion comme en 2012 et 2016.
Les saisons 1 et 2 étaient en partenariat avec la chaîne française TF1!
Maintenant la saison 4 est reprise par France Télévision, donc je ne sais pas si la chaîne belge aura la priorité de diffusion.
Info ou intox ! Pour une éventuelle diffusion à télé Québec pour les environs du 14 décembre 2020?
Pensée pour nos amis du Québec qui attendent aussi avec impatience!

Si la Belgique a la priorité de diffusion en Février Mars comme l'a annoncé Manuel, la France suivra avec un décalage de quelques jours, voire 1 semaine ou plus...
Si c'est comme pour les saisons 2et 3.

Une autre question me taraude aussi. Est ce que Blue Spirit prévoirait de "refaire la saison 1" ou alors éventuellement lancer un "spin off" mais au XXIeS calqué sur Benjamin Gates (le film avec les cités d'or)
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2069
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par Ra Mu »

Ambrozares2 a écrit : 06 oct. 2020, 13:29 Si la Belgique a la priorité de diffusion en Février Mars comme l'a annoncé Manuel, la France suivra avec un décalage de quelques jours, voire 1 semaine ou plus...
Si c'est comme pour les saisons 2et 3.

Une autre question me taraude aussi. Est ce que Blue Spirit prévoirait de "refaire la saison 1" ou alors éventuellement lancer un "spin off" mais au XXIeS calqué sur Benjamin Gates (le film avec les cités d'or)
Oh mon dieu, le reboot! Pitiééééééééééééé :lol:
Nan là je crois que s'ils refont la saison 1 au "goût du jour" ils devront faire appel à une entreprise de sécurité privée pour pouvoir sortir dehors, vu les passions qu'ils ont déjà déchainées.

Quant au reste, n'en déplaise à Manonallemende, je maintiens que je ne vois pas pourquoi la RTBF aurait l'exclusivité d'une production qu'elle n'a pas financée. Remarque, tant mieux pour la Belgique si c'est le cas. De toute façon, ils vaut mieux surveiller téléquébec qui publie ses programmes à un mois, au lieu de 15 jours pour France TV.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
manuel
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 69
Enregistré le : 16 déc. 2009, 02:30

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par manuel »

pour la france voici les coordonée du service jeunesse de france télévision que j'ai trouvé dans le site du service presse de france télévision
CONTACTS PRESSE
Hélène Marteau

Responsable de la Communication Animation / Jeunesse

01 56 22 81 60 / 06 12 47 69 90

helene.marteau@francetv.fr
Vincent Vignon

Chargé de communication Animation / Jeunesse

01 56 22 89 55 / 06 46 24 65 42

vincent.vignon@francetv.fr

je vais esseyer de les contacté pour avoir la date de diffusion sur france télévision de la saison 4
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par yupanqui »

Merci.
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
manuel
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 69
Enregistré le : 16 déc. 2009, 02:30

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par manuel »

j'ai contacté france télévision pour avoir la dade de la saison 4 madame marteau dit que la date est confidantielle mais elle dit que se sera diffusé a la fin de cette année sur okoo mais elle ma dit que france télévision a signé pour la production de la saison 4 se qui est étrange car a l'origine tf1 a signé pour trois nouvelle saison
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par yupanqui »

Tout cela est juste.
A l’origine TF1 avait signé pour 3 saisons mais devant le manque d’audience, à leur goût, ils ont abandonné après 2 saisons.
Il y a eu un long temps sans rien. Avant qu’on apprenne enfin que France Télévision avait racheté les droits et s’était engagé pour diffuser la suite.
En tout cas, l’excellente nouvelle est qu’on approche ENFIN du dénouement et que l’on sache maintenant qu’on aura une diffusion en 2020.
Merci d’avoir appelé !
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
alya hos
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2020, 01:02
Âge : 17

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par alya hos »

hey guys! my name is Alya and I am new here I have been watching la mysterieuse cite dor since season 1 <actually I am from egypt so I just wanted to ask about the exact date of release of season 4 according to france tv ! Just wanted to thank you all for the spoilers and this awesome site in order to share information thank you so much :-@
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par Sandentwins »

yupanqui a écrit : 08 oct. 2020, 13:50 Tout cela est juste.
A l’origine TF1 avait signé pour 3 saisons mais devant le manque d’audience, à leur goût, ils ont abandonné après 2 saisons.
Il y a eu un long temps sans rien. Avant qu’on apprenne enfin que France Télévision avait racheté les droits et s’était engagé pour diffuser la suite.
En tout cas, l’excellente nouvelle est qu’on approche ENFIN du dénouement et que l’on sache maintenant qu’on aura une diffusion en 2020.
Merci d’avoir appelé !
Ça explique pourquoi la fin de la saison 3 est aussi bizarre comparée à la fin de la saison 2. Pas d'indication sur le prochain pays, un documentaire qui fait vraiment fin de série, et un fil rouge assez balec.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Verrouillé