Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par Pantin désarticulé »

J'aimerais bien qu'elle déniaise Tao histoire de lui clouer le bec :Laguerra: :Tao:
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par nonoko »

C'est quoi ce topic? Voilà que Routard joue les tentateurs? :shock:
Ok ok, c'est juste nous qui avons l'esprit mal tourné, j'avoue..
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
smilemma
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 165
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:35
Âge : 25

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par smilemma »

Pantin désarticulé a écrit : 13 janv. 2017, 12:27 J'aimerais bien qu'elle déniaise Tao histoire de lui clouer le bec :Laguerra: :Tao:
Merci pour le fou rire :lol: :lol:
"Pardonne-moi Esteban, mais la mort ne m'émeut plus."
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par Ambrozarès »

Laguerra sera confrontée à un sérieux dilemme

Son amour naissant envers Mendoza et sa fidélité envers son maître Ambrosius ! On voit plus Ambrosius comme son maître dans le sens tuteur!

De plus Mendoza sera aussi confronté à Gaspard qui aime Laguerra! On ne peut nier le choix de Laguerra, c'est Mendoza!

Reste aussi ce qui advient de Fernando Laguerra ? Aurait il survécu??

J'ai une petite idée! Étant donné que Ambrosius a échoué dans ses plans avec Athanaos, le père d'Estéban, je suis d'avis qu'il se sert de Isabella Laguerra, sans insister du fait que son père serait en vie!
Ambrosius insiste clairement à ce qu'Isabella vienne avec lui, jusqu'à prendre la main et ordonner à Gaspard de l'enlever (il dit"Siniorita Laguerra, votre maître, ...)

On voit Laguerra dans un palais où séjourne Charles-Quint! La question pourquoi s'y rendre? Pour libérer les enfants et Mendoza emprisonné, ou libérer son père? On précise quand même qu'elle a un secret! À mon avis on va être surpris!

J'espère ne pas devoir attendre longtemps pour la saison 4! J'espère avoir quelques précisions car hâtes de voir la saison 4!
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par manonallemende »

J'ai envie qu'elle aille avec mendoza et les enfants car je trouve qu'elle mérite mieux d'aller avec eux que avec ambrosius je me pose une question ? Comment fait isabella pour supporter Gaspard et ambrosius JE ME demande comment elle fait ? Moi perso ils auraient pris une patate par la tronche et je vous le cache pas j'ai envie qu'elle aille avec les enfants car Isabella est mon personnage préféré :D
Ok je me casse :arrow:
Je vais vers la porte des gens solo :arrow:
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par Akaroizis »

Je dit ça je dis rien, mais ce serait pas mal qu'Isabella et Mendoza (alias Juan Carlos) battent à deux Zarès dans les derniers épisodes de la saison 4 ! Mendoza n'y a pas arriver, peut-être qu'à deux ils vont réussir et le ratiboiser voire plus, de toute façon c'est ce qu'il mérite ! Ça fera un très chouette combat final, avec pourquoi pas (même si ça m'étonnerai qu'il mettent ce genre de scène) Esteban qui donne le coup "final"... mais avec Blue Spirit je pense qu'Esteban sera la en mode "Oh il est mort ou il est tombé, c'est triste... on pleure Zia ?" et Mendoza et Isabella les réconfortant en rôle de papa et maman ^^
Je sais... mais j'ai le droit de rêver un peu n'est ce pas ? En tout cas, un scénario final du genre j'aimerais bien !
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par manonallemende »

Mdr pourquoi pas au final on aurait un moment mdr c'est tout mais j'aimerais bien que isabella reste mdr bon je retourne à la porte des gens solo :arrow:
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par Chaltimbanque »

Mmm...

Alors, s'il est évident que Laguerra poursuit un/des objectif(s) qui lui est/sont propre(s), je pense qu'il va être intéressant de voir comment elle va pouvoir continuer (ou pas) à jouer sur plusieurs tableaux en même temps.

Même si elle est sans doute relativement attachée à Ambrosius (j'insiste sur le "relativement"), tout n'est pas si simple entre ces deux-là non plus. En Inde, Laguerra répugnait visiblement à s'en prendre aux enfants du village, même avant de s'y rendre et d'y apercevoir ce brave Mendoza en mauvaise posture ! De plus, lorsque Mendoza et elle se battaient en duel dans le fort, elle n'a pas du tout apprécié la remarque qu'il lui a faite concernant la fuite de son "maître". Fouet en main, elle a vivement déclaré qu'elle n'avait pas de maître (ce qui, à mon avis, est loin d'être anodin).
Et à Ormuz, dans la boutique de l'antiquaire (dont je ne me risquerai pas à écorcher le nom), lorsque Laguerra a refusé de supprimer ce dernier, Ambrosius ne l'a pas très bien pris...

D'ailleurs (je m'excuse par avance, c'est mon côté linguiste qui va s'exprimer), d'un point de vue personnel, je trouve particulièrement intéressante la manière dont Ambrosius vouvoie Laguerra (la plupart du temps), sauf lorsqu'il est en colère ou contrarié et qu'il se met à la tutoyer ("Obéis !" / "Vas-y, mais reviens vite !"). Or, je n'ai pas l'impression que Laguerra se permettrait de tutoyer Ambrosius.
A l'inverse, Mendoza et Laguerra se tutoient dès leur première rencontre (dans le contexte de leur premier duel, où chacun des deux cherche à toiser l'autre) pour finalement commencer à se vouvoyer (et se respecter) lors du second duel dans le fort.

Quant à Gaspard...
On ne sait pas encore à quel moment Gaspard a précisément débarqué pour précipiter Mendoza et les enfants dans le vide. A-t-il vu Laguerra et Mendoza s'embrasser ? Si oui, est-ce la goutte qui a fait déborder le vase de jalousie, et va-t-il le rapporter à Ambrosius (ce qui mettrait Laguerra dans une fâcheuse posture) ? Ou est-il arrivé juste après ce fameux baiser, et n'a vu que Laguerra en train d'essayer d'aider Mendoza à remonter les enfants ? Cela, il le dira sans doute à Ambrosius (et mettra aussi Laguerra dans une fâcheuse posture, mais toutefois moins "grave" que dans le premier cas).
Ce qui est certain, c'est que Laguerra en voudra sûrement à Gaspard d'avoir agi de la sorte alors que celui-ci, au contraire, en sera probablement fier comme un paon, ce qui ne va pas améliorer leur relation. Avec un peu de chance, elle lui fera ravaler sa fierté mal placée. :x-):

Et personnellement, j'espère sincèrement que Mendoza pourra bénéficier d'un effet de surprise (vis-à-vis de Gaspard) pour révéler qu'en fait, non, il n'est pas encore mort ! :lol:
Modifié en dernier par Chaltimbanque le 25 juil. 2017, 21:59, modifié 1 fois.
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par manonallemende »

Dans tes 2 théories Isabella c'est le cas de le dire dans la merde et Gaspard c'est la même elle peut lui faire payer pour avoir jeté mendoza et les enfants dans le vide et sa pourrait chier pour lui perso si elle a le même caractère que moi je veut pas être à la place de Gaspard et sa serai drôle on rigolerai 5 min :D :D
Pour moi Isabella est pas si bête que sa
Bon je retourne à la porte des gens solo :arrow:
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par Ra Mu »

Chaltimbanque, j'aime beaucoup ton analyse. Je n'avais pas remarqué cette histoire de vouvoiement.
Tu soulignes le véritable suspens la concernant. A priori, il est évident qu'elle choisira Mendoza, sauf grosses surprises. C'est ce que les enfants attendent n'est ce pas? Le bisou implique un mariage. Un beau mariage....
Mais que seront ses relations avec Ambrosius? Le rejet ou l'indifférence?
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Répondre