Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
zaza59
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 228
Enregistré le : 12 mars 2018, 16:23
Localisation : dans la nef avec Laguerra
Âge : 19
Contact :

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par zaza59 »

Routard a écrit : 13 janv. 2017, 01:37 À votre avis, vers qui le cœur de la belle brune va pencher à la fin de l'aventure ?
Restera-t-elle avec Ambrosius, son second père ? Rejoindra-t-elle les enfants et Mendoza ? Partira-t-elle de son côté ?
D'après vous, quel sera le scénario imaginé par Blue Spirit et qu'est-ce que vous aimeriez voir ?
Pour moi son cœur penche pour Mendoza mais quelque chose l'en empêche, est-ce que Zarès tient en otage un de ces proches (ex: un frère caché) ou quelque chose dans ce genre là?
La vie est courte alors profites en !!!:D
:Laguerra: :Mendoza:
Tout seul tu vas plus vite, avec lui tu vas plus loin

YouTube : Elisa Vanryssel
Avatar du membre
hugo.mry09
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 69
Enregistré le : 19 sept. 2017, 08:31
Localisation : France
Âge : 23
Contact :

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par hugo.mry09 »

Je pense que le coeur de Laguerra penche du côté de Mendoza et que la suite sera semblable à Roméo et Juliette sauf qu'il n'y aura aucun mort à la fin (enfin j'espère)
:Tao: Vas-y bel oiseau ! Conduis-nous jusqu'au traitre et à sa tanière !!
:Zia: Et voilà ! On a plus qu'à suivre Ambrosius !
inouska
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2018, 22:37

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par inouska »

en tout cas jespere que cette saison eclatera. quil prennent leur temps mais en echange quil nous fasse voir de toute les couleurs!
inouska
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2018, 22:37

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par inouska »

zaza59 a écrit : 05 mai 2018, 17:24
Routard a écrit : 13 janv. 2017, 01:37 À votre avis, vers qui le cœur de la belle brune va pencher à la fin de l'aventure ?
Restera-t-elle avec Ambrosius, son second père ? Rejoindra-t-elle les enfants et Mendoza ? Partira-t-elle de son côté ?
D'après vous, quel sera le scénario imaginé par Blue Spirit et qu'est-ce que vous aimeriez voir ?
Pour moi son cœur penche pour Mendoza mais quelque chose l'en empêche, est-ce que Zarès tient en otage un de ces proches (ex: un frère caché) ou quelque chose dans ce genre là?
je pense quil tien en otage le pere de laguerra et en echange elle devient comme son ''esclave'' disons
Avatar du membre
hugo.mry09
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 69
Enregistré le : 19 sept. 2017, 08:31
Localisation : France
Âge : 23
Contact :

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par hugo.mry09 »

Ce n'est pas possible vu que Fernando Laguerra est mort dans la montagne au bouclier fumant dans la saison 1. Gaspard a survécu, Athanaos aussi, mais si lui revient à son tour, ça ne sera plus du tout cohérent. D'accord c'est une série animé, mais quand même quoi. Moi je pense qu'il y a autre chose dans l'histoire qu'on apprendra dans la saison 4. Vive cette dernière saison !!!
:Tao: Vas-y bel oiseau ! Conduis-nous jusqu'au traitre et à sa tanière !!
:Zia: Et voilà ! On a plus qu'à suivre Ambrosius !
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par Xia »

J'espère aussi qu'on va apprendre quelque chose de nouveau concernant les Élus, l'empire de Mu et celui de l'Atlantide ! De toute manière, on va apprendre au moins une chose : le secret d'Isabella, et quel-qu'il soit, il est très certainement lié à leur quête… J'aimerais bien que ce soit une Naacal :-@
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur le sort du Docteur : on l'a vu "mourir" de la même manière que le Grand Prêtre. C'est-à-dire qu'on ne l'a pas réellement vu mourir : on le devine. Le masque d'Athanaos fond sous la chaleur donc tout le monde se dit : "Le Grand Prêtre a brûlé aussi" ! Or à la surprise générale, trente ans après, il réapparait ! Donc pourquoi est-ce que ça ne serait pas possible pour Fernando ? Personnellement, je ne trouve pas ça incohérent du tout… Et jusqu'ici, on ne peut pas dire que les scénaristes de Blue Spirit ont manqué d'imagination :tongue:

Après, je serais curieuse de savoir comment Ambrosius aurait fait pour savoir que Laguerra père était toujours en vie pour obliger Laguerra fille à lui obéir, alors qu'il ne savait même pas qu'Athanaos était vivant ?
Je pense qu'il doit y avoir autre chose : la fidélité, ou quelque chose comme ça, qui serait une valeur chère aux yeux d'Isabella…
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par yupanqui »

Oui. Vive la saison 4... si elle voit le jour.
Car on n’a toujours absolument aucune nouvelle de Ra Mu à ce sujet.
Même pas un embryon d’info concernant le moindre projet de création, de démarrage d’un premier travail. Alors ne parlons même pas d’une diffusion...
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
hugo.mry09
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 69
Enregistré le : 19 sept. 2017, 08:31
Localisation : France
Âge : 23
Contact :

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par hugo.mry09 »

Ah oui, tu as raison Xia, oui je me rends compte en effet que c'est bien possible. Mais ça serai quand même un autre miracle
:Tao: Vas-y bel oiseau ! Conduis-nous jusqu'au traitre et à sa tanière !!
:Zia: Et voilà ! On a plus qu'à suivre Ambrosius !
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par Xia »

Oui, un énième miracle… Au risque de faire déborder le vase :cry:
Mais bon, je préfère que tout le monde soit en vie plutôt que tout le monde soit…
Ok je :arrow:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
hugo.mry09
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 69
Enregistré le : 19 sept. 2017, 08:31
Localisation : France
Âge : 23
Contact :

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par hugo.mry09 »

Oui c'est sûr
:Tao: Vas-y bel oiseau ! Conduis-nous jusqu'au traitre et à sa tanière !!
:Zia: Et voilà ! On a plus qu'à suivre Ambrosius !
Répondre