Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
IsaGuerra
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1018
Enregistré le : 12 févr. 2017, 17:11
Localisation : Vosges
Âge : 24

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par IsaGuerra »

Je reviens sur l'idée de Gaspard qui aurait vu le baiser :Laguerra: / :Mendoza:.
Je reste sur mon idée que Gaspard n'a pas vu le baiser directement mais plutôt qu'il l'apprend lorsque Tao répond à Esteban
« On le fait parce qu'on sait le faire » Don Flack
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle

« J'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais » Isabella Laguerra
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par manonallemende »

C'est sur
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
Zimia
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 4
Enregistré le : 14 juin 2017, 17:25
Âge : 21

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par Zimia »

cc les gens, je suis une fan de la serie et j'ai adoré l'arrivé de Laguerra. Je pense qu'elle va rester avec Mendoza mais Ambrosius va surement essayer de l'en empêché. En tout cas j'ai apte de voir la saison 4
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par Ambrozarès »

Hâte aussi !
On sait qu'ils devront obligatoirement découvrir les 3 dernières cités avant celui qui est leur ennemi (soi-disant ami jusqu'à l'épisode 8 lorsque l'identité véritable de Zarès se révèle aux protagonistes).

Nous, on a été surpris des l'épisode 25 de la saison 2 que Zarès est Ambrosius !!

Les enfants devront retrouver la trace de leur ennemi pour récupérer le double médaillon de Rana O'Ri qu'Ambrosius a pris des mains de Zia qui avait réussi de le subtiliser par télékinésie (son pouvoir mystérieux découvert après la visite de la cité d'or sur la baie de Kagoshima, sous le volcan Sakurajima !).

Reste le mystère de ce qu'est Isabella Laguerra ? On sait qu'elle est la fille du Docteur Fernando Laguerra (le même docteur qui accompagne Marinché et Tétéhola dans la saison 1).
On en sait plus dans l'épisode 25 de la saison 3 qu'elle a perdu sa mère quand elle venue au monde et qu'elle a suivie son père jusqu'à sa mort !
Je suis d'avis qu'elle le pensait mort déjà avant or qu'il fut en voyage avec Marinché, et pensant son père mort elle serait élevée par Ambrosius, qui serait son "parrain" en quelque sorte!

Suis d'avis aussi qu'Ambrosius savait que Fernando a survecu de sa chute au bouclier fumant mais l'a caché à Isabella ! Sinon pourquoi enlever Athanaos à la fin de la saison 2?
Ambrosius se sert d'Estéban pour ses fins, comme il se sert d'Isabella ! Donc je suppose que Isabella est liée aux cités d'or aussi mais elle ne le sait pas! On attend la saison 4 pour savoir plus sur son secret! Qui est elle aussi par rapport à Charles Quint que l'on voit sur le prélude de la saison 4 !!!

Beaucoup de mystères !
Chloé
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2017, 20:33
Âge : 20

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par Chloé »

Ambrozarès a écrit : 17 juil. 2017, 00:31
Suis d'avis aussi qu'Ambrosius savait que Fernando a survecu de sa chute au bouclier fumant mais l'a caché à Isabella ! Sinon pourquoi enlever Athanaos à la fin de la saison 2?
A mon avis , Ambrosius a réussi a faire croire à Laguerra que son père était mort bien avant sa chute dans le bouclier fumant sinon elle aurait sûrement déjà entendu parler de Mendoza ou peut-être que justement cela à un lien pourquoi elle aide les enfants.
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par Chaltimbanque »

Chloé a écrit : 25 juil. 2017, 20:41 A mon avis , Ambrosius a réussi a faire croire à Laguerra que son père était mort bien avant sa chute dans le bouclier fumant sinon elle aurait sûrement déjà entendu parler de Mendoza.
Une idée qui a du mérite. Pourquoi pas ?
Et ce serait intéressant de confronter les points de vue.

En tout cas, pour Mendoza, il vaudrait mieux que le Docteur soit bel et bien mort, car je ne suis pas certaine que, dans le cas contraire, ce dernier voudrait de lui comme gendre potentiel ! :lol: :lol:
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par TEEGER59 »

:x-): :x-): :x-):
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par Ambrozarès »

Mendoza gendre de Fernando Laguerra ! Je me dis pourquoi pas!
Dans la saison 1, Fernando Laguerra rencontre Mendoza et les enfants, sans savoir que Estéban est le fils de Athanaos, l'un des amis d'aventure.
Il faut dire aussi qu'on a été surpris que Fernando Laguerra, l'un des personnages de la saison 1 soie l'un des pères fondateurs de l'ordre du Sablier, avec Athanaos et Ambrosius, avant leur séparation et père de Isabella.
Mais chacun de leur côtés avait un bus la recherche des cités d'or.

Si l'éventualité qu'il soit en vie se précise, il apprendra que Estéban est le fils D'Athanaos et il sera très surpris, vu qu'il l'a connu au Mexique.
Surpris aussi de revoir sa fille et en plus avec Mendoza.
Il aura un dilemme ! Choisir Ambrosius ou alors Athanaos !
Si il choisit Ambrosius, ça risque de compliquer les retrouvailles avec sa fille.
Si il choisit Athanaos, ils seront en nombre pour lutter contre Zarès !
Je suis d'avis aussi qu'il recherche les cités d'or pour l'espoir de revoir sa fille Isabella qui aurait disparue!
De son côté Isabella pense que son père est mort, Ambrosius cache sûrement à Isabella qu'il est Vivant et retrouvé vivant près d'Apucci (Bouclier Fumant). Il serait emprisonné dans un endroit dont on voit l'architecture dans le mini trailer d'annonce de la saison 4 (où on voit Isabella près d'une fenêtre où se tient Charles Quint).
Ambrosius veut faire cavalier seul, et idole ses 2 autres amis de l'ordre du Sablier.
On le voit déjà à la fin de la saison 3 qu'il n'a rien à perdre car n'hésite pas à laisser les enfants et Mendoza à leur sorts!

À mon avis Isabella retrouvera les traces de son père, s'enfuira des griffes d'Ambrosius, et tentera de retrouver Mendoza et les enfants tôt ou tard! Mais fera cavalier seul (car pas de maître comme elle le dit bien à Mendoza lors du Duel au Fort du Radja de Patala.)
Fernando Laguerra serait libéré par sa fille (avec ou sans aide des enfants ou Mendoza !) Mais finira par accepter la liaison de sa fille avec Mendoza.
Peut être Charles Quint et/ou François 1er réussiront de mettre Zarès hors d'état de nuire !
J'imagine Ambrosius manipuler les souverains comme il l'a fait avec le RADJA et aussi avec L'Empereur de Chine qu'il a eu aucun mal à séduire !
Il me semble que Zarès entre trop facilement dans les appartements de Charles Quint si j'en crois l'épisode 2 saison 2 et aurait tenté un "filtre" afin de le manipuler facilement par ruse et autoriser Zares à aller en Chine (cadeau offert par Charles Quint à l'empereur de Chine).
Chloé
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2017, 20:33
Âge : 20

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par Chloé »

Si Fernando Laguerra est vivvant , je pense qu'Ambrosius réussirai à le convaincre de le rejoindre avec sa fille . Après il pourrait comme tu l'as dit se faire libérer par Laguerra mais j'imagine mal Fernando accepter que Mendoza soit son gendre .
Avatar du membre
Zimia
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 4
Enregistré le : 14 juin 2017, 17:25
Âge : 21

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par Zimia »

je me demande vraiment si Fernando est bien vivant, après tout, tout peu arrivé. J'espère en tout cas que Mendoza arrivera à retrouver Isabella, ils sont chou tout les deux. J'espère que la saison 4 arrivera bientôt car c'est trop dure d'attendre la suite sans savoir la date de sortie de la prochaine saison.
Répondre