Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?
- hugo.mry09
- Alchimiste bavard
- Genre :
- Statut : Hors ligne
Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?
Oui c'est sûr
Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=83061#p83061
Vas-y bel oiseau ! Conduis-nous jusqu'au traitre et à sa tanière !!
Et voilà ! On a plus qu'à suivre Ambrosius !

- Zarès
- Enfant du Soleil
- Genre :
Laguerra : doit-elle rester opposante ou re-joindre les adjuvents (les enfants) ?
En parlant de Laguerra, serait-il possible de rajouter son Smiley ? 

Où que vous alliez, quoi que vous fassiez, je serais là quelque part, dans l'Ombre...

MCO : 19/20
MCO2 : 15/20
MCO3 : 16/20

MCO : 19/20
MCO2 : 15/20
MCO3 : 16/20
- zaza59
- Guerrier Maya
- Genre :
Re: Laguerra : doit-elle rester opposante ou re-joindre les adjuvents (les enfants) ?
je pense que Laguerra doit partir avec les enfants mais progressivement, commencer par leur donner des infos, les aider puis aller avec eux ( et
)

La vie est courte alors profites en !!!:D

Tout seul tu vas plus vite, avec lui tu vas plus loin
YouTube : Elisa Vanryssel

Tout seul tu vas plus vite, avec lui tu vas plus loin
YouTube : Elisa Vanryssel
- Ra Mu
- Gardienne du temple - Modératrice
- Genre :
Re: Laguerra : doit-elle rester opposante ou re-joindre les adjuvents (les enfants) ?
On en parle déjà ici.
C'est pour cela que je fusionne ton message avec le topic en question.
A mon avis, la série nous a déjà donné la réponse: elle a porté secours aux enfants et à Mendoza en dépit de la présence d'Ambrosius et prenant le risque de se trahir. Elle finira avec les héros ou un départ solo.
L'autre solution serait sa mort, ce qui serait inenvisageable compte tenu du ton choisi pour cette suite.
C'est sa motivation réelle qui reste à déterminer et son véritable patron.
PS: Les enfants sont les "héros", pas les "adjuvants". Ce mot désigne dans ce contexte Mendoza et ses hommes.

C'est pour cela que je fusionne ton message avec le topic en question.
A mon avis, la série nous a déjà donné la réponse: elle a porté secours aux enfants et à Mendoza en dépit de la présence d'Ambrosius et prenant le risque de se trahir. Elle finira avec les héros ou un départ solo.
L'autre solution serait sa mort, ce qui serait inenvisageable compte tenu du ton choisi pour cette suite.
C'est sa motivation réelle qui reste à déterminer et son véritable patron.
Elle est entre Gaspar et Mendoza.En parlant de Laguerra, serait-il possible de rajouter son Smiley ?

PS: Les enfants sont les "héros", pas les "adjuvants". Ce mot désigne dans ce contexte Mendoza et ses hommes.

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?
Moi, je pense à propos de ce qui a été dit à la toute fin de la saison 3 au sujet de laguerra qu'i pourrait avoir 1 ou même plus secret car il a été dit quel secret Laguerra cache-t-elle et non quel est le secret donc il se pourrait que ce soit
Quel secret...
ou
Quels secrets LAguerra cachent-elles à nos héors
De plus, je crois que Laguerra a un lien avec Esteban car il faut reconnaître qu'elle ressemble plus physiquement (traits physiques) à Esteban qu'à son père (ça je le sais car j'ai connue la toute première saison des mystérieuses cités d'or) et qu'elle a l'Air de s'en faire pour les enfants
Quel secret...
ou
Quels secrets LAguerra cachent-elles à nos héors
De plus, je crois que Laguerra a un lien avec Esteban car il faut reconnaître qu'elle ressemble plus physiquement (traits physiques) à Esteban qu'à son père (ça je le sais car j'ai connue la toute première saison des mystérieuses cités d'or) et qu'elle a l'Air de s'en faire pour les enfants