Quelques pistes en direction de la saison 4...

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Où se trouvent les 3 dernières Cités d'Or ?

Message par Amaya »

Aurélien a écrit : 31 janv. 2019, 19:23 En effet, ce serais vraiment intéressant de voir d'où viennent-ils vraiment. J'ai hate de savoir à quoi ressemble ne serait-ce physiquement l'empire de Mu et l'Atlantide et pourquoi pas voir quel ont été les vrai habitants de ces cités ! Mais c'est sur que si on ne fais que l'un des deux, j'ai bien peur qu'entre nos deux amis, aboutirais à un séparément quasi irréversible voir définitif.
Pas faux ! :x-):
Je dois avouer que voir Tao et Esteban se séparer ne me ferait rien, au contraire je pense que c'est plutôt bien. Je me suis sentie bien quand :Tao: est parti faire sa petite vie avec :Ambrosius:, et ce même un court instant.
Modifié en dernier par Ra Mu le 03 avr. 2019, 21:14, modifié 1 fois.
Raison : lisibilité
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Où se trouvent les 3 dernières Cités d'Or ?

Message par yupanqui »

L'essentiel c’est que Zia et Estéban ne soit jamais séparés. :-@

Mais ne vous réjouissez pas trop vite : les seules infos que l’on a sur la saison 4 disent que ce sera surtout l’amitié des 3 héros plus que les clés qui ouvriront les cités.
Donc les 2 garçons ne seront pas séparés !!! :tongue:
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Où se trouvent les 3 dernières Cités d'Or ?

Message par Amaya »

yupanqui a écrit : 31 janv. 2019, 19:59 L'essentiel c’est que Zia et Estéban ne soit jamais séparés. :-@

Mais ne vous réjouissez pas trop vite : les seules infos que l’on a sur la saison 4 disent que ce sera surtout l’amitié des 3 héros plus que les clés qui ouvriront les cités.
Donc les 2 garçons ne seront pas séparés !!! :tongue:
:Zia: + :Esteban: :-@

Justement, cela annonce peut-être que l'amitié sera mise à rude épreuve !
:Ambrosius: a compris le point sensible de Tao (il peut avoir une emprise sur lui).
Peut-être que les cités ne s'ouvrent pas si les trois enfants ne sont pas réunis ? Mais, ça me semble impossible.. Les deux porteurs du médaillon et les médaillons pensent suffire à l'ouverture d'une cité.
Je sais, je pars un peu loin dans mon résonnement mais je ferai tout pour voir Tao et Esteban se prendre le bec.
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Où se trouvent les 3 dernières Cités d'Or ?

Message par Aurélien »

Par contre la question se pose sur Indali, en effet nous savons a présent quels sont les origines de nos trois héros ! Par contre il serait intéressant de savoir quels sont les origines d'Indali ! Car nous pensons bien trop souvent au célébrissime duo :Esteban: + :Zia: :-@ Mais qu'en est-il de celui de :Tao: et Indali ? :x-): :tongue:
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Où se trouvent les 3 dernières Cités d'Or ?

Message par Seb_RF »

J'aime beaucoup le CONCEPT du personnage d'indali, mais elle n'est qu'un jeune indienne, pas une mueen ou autre chose, faut arrèter de cherche des origine d'ancienne civilisation cher tout le monde...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Où se trouvent les 3 dernières Cités d'Or ?

Message par Amaya »

Aurélien a écrit : 31 janv. 2019, 21:07 Par contre la question se pose sur Indali, en effet nous savons a présent quels sont les origines de nos trois héros ! Par contre il serait intéressant de savoir quels sont les origines d'Indali ! Car nous pensons bien trop souvent au célébrissime duo :Esteban: + :Zia: :-@ Mais qu'en est-il de celui de :Tao: et Indali ? :x-): :tongue:
Pour moi, enfin je ne sais pas si une info officielle prouve le contraire, mais ils ne se reverront pas. Tao n'a jamais de chance avec les filles (depuis la saison 1) :P
Indali est originaire d'Inde pour moi et n'a pas d'origines différentes à son pays.
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Où se trouvent les 3 dernières Cités d'Or ?

Message par Aurélien »

Seb_RF a écrit : 31 janv. 2019, 21:15 J'aime beaucoup le CONCEPT du personnage d'indali, mais elle n'est qu'un jeune indienne, pas une mueen ou autre chose, faut arrèter de cherche des origine d'ancienne civilisation cher tout le monde...
Ca ce n'est vraiment pas faux ! Déjà le plus important est effectivement le parcours de nos trois héros, après viendra la suite ! ;)
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Où se trouvent les 3 dernières Cités d'Or ?

Message par Xia »

Tao et Esteban séparés ? Impossible !
Jamais il ne nous viendrait à l'idée de séparer Tintin de Milou ou du capitaine Haddock ! Donc non !
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Où se trouvent les 3 dernières Cités d'Or ?

Message par Amaya »

Xia a écrit : 31 janv. 2019, 21:54 Tao et Esteban séparés ? Impossible !
Jamais il ne nous viendrait à l'idée de séparer Tintin de Milou ou du capitaine Haddock ! Donc non !
C'est vrai mais bon.. ça peut être amusant de voir leur amitié à rude épreuve
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Où se trouvent les 3 dernières Cités d'Or ?

Message par Seb_RF »

Xia a écrit : 31 janv. 2019, 21:54 Tao et Esteban séparés ? Impossible !
Jamais il ne nous viendrait à l'idée de séparer Tintin de Milou ou du capitaine Haddock ! Donc non !
BS a eut cette mauvaise idée donc......
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Répondre