Quelques pistes en direction de la saison 4...

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
LeSolaris
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 7
Enregistré le : 20 févr. 2017, 21:52

Re: Quelques idées en direction de la saison 4...

Message par LeSolaris »

Moi j'aimerais que Mendoza ait vollé dequoi à Ambrozius avant de s'échapper dans le derner épisode. Comme son costume de Zarès. Ou la pyramide de Mu. J'aurais aimé qu'il découvre le costume et le détruise ou s'en serve. Est-ce qu'Atanaos est guérit? Il semblait avoir desoin de la pyramide, puis soudainement il n'en a plus besoin, bizard. En somme je trouve que la fin de la saison 2 était beaucoup meilleur que la 3.
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Ambrozarès »

Si je me rappelle bien Athanaos actionne le prisme sur la pyramide et tout le monde est englobé un court instant! Il a pu copier les infos de la pyramide sur le prisme! Ensuite probablement copié sur une commande de la machine Olmèque !
Tout peut s'expliquer pourquoi Ambrosius a enlevé Athanaos avec la machine Olmèque ! Àmbrosius aurait pu l'enlever et laisser la machine.
Étant donné que Athanaos connait Ambrosius, il a pu prendre ses dispositions à l'avance sachant qu'Ambrosius voudrait récupérer la pyramide avec son prisme! Athanaos aurait pu transférer les données du prisme sur la machine Olmèque !
Déjà épisode 13 et 14 saison 2, Ambrosius se jette sur Athanaos et tente de le rattraper et une courte séquence le prouve quand Ambrosius voit le prisme(pendant la fabrication des bombes).
Athanaos reste à Patala pour se soigner car il a déjà les renseignements pour qu'il puisse guérir et dans le village, il y a une femme médecin!
Sana
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 4
Enregistré le : 22 mai 2017, 12:02

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Sana »

Le secret de Laguerra : contenu de tout ce qu'on a vécu des 3 saisons passées, on peut faire les constatations suivantes : Esteban a bien retrouver son père. De même pour Zia. Par contre se n'ai pas le cas pour Tao. Contenu de la règle ancestrale (jamais deux sans trois) Tao va logiquement rencontrer son père dans la saison 4. Or dans la saison 3 on nous dit que Laguerra dispose d'un secret. Certe elle est tomber amoureuse de Mendoza mais ce n'est pas son secret. Il est évident qu'elle ne s'intéresse pas à l'or, ni a un quelconque bien matériel. Il est clairement visible qu'elle s'intéresse de près au enfants et qu'elle cherche a les protéger coute que coute. Pourquoi ? Son secret est la. En faite elle connait la paternité de Tao : le père de Tao est Ambrosius. Ni Tao ni Ambrosius ne le savent. Comment elle le sait ? Elle a été élevé par Ambrosius, comme il est dit dans la saison 3. C'est cela qui explique qu'Ambrosius et Tao avaient des points communs et s'entendaient très bien comme un père et un fils. A la découverte de la derniere cité d'or, Laguerra va dévoiler son secret alors que tout le monde allait s'entretuer. Ainsi, ils vont tous se réconsilié, aucun des acteurs protagoniste ne va mourir. Mendoza et Laguerra vont se marier, Tao va partir vivre avec son père Ambrosius et Esteban et Zia se mariront plus tard. Et ainsi les cités d'or resterons dans la paix pour l'éternité.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

saion 1 episode 6, Tao dit a Esteban et Zia qu'il est seul depuis la mort de son père donc il est impossible qu'il le retrouve....

A tu vue la saison 1 ????
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Sana
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 4
Enregistré le : 22 mai 2017, 12:02

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Sana »

oui mais il a pu se faire adopter !
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par aauurreelliiee »

C'est une excellente idée. Dommage que ça ne soit pas possible ! En effet Seb-FR a raison, Tao connaît son père et quant à l'idée de l'adoption (un Müen adopte le fils d'un savant français s'en qu'il ne sache qu'il était père, ça me paraît un peu gros) je n'y crois pas.

L'idée du jamais deux sans trois avait été abordée mais en parlant de Isabella Laguerra avec son père. Mais vu que les femmes ne sont peu présentent dans la série, peut être que ce sera le retour d'une mère.

Moi ce que j'aimerais beaucoup, c'est l'histoire des trois amis d'antan, d'où ce connaissent ils ? Où ont ils eu vent de l'existence des cités d'or (sûrement d'Athanaos car il possédait le médaillon du soleil jusqu'à la naissance de son fils). En somme des réponses à pas mal de questions...
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

Épisode 18, Athanaos dit que ses dans le temple de patala qu'ils on déchiffré la première allusion aux cité d'or ;)

Après ou l'histoire de leur "amitié" serait intéressante, y compris leur séparation, mais vu le timing pour la s4 je doute qu'on en parle...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par aauurreelliiee »

En effet, j'avais cette référence mais il me semble que le temple faisait allusion à un endroit où une cité pouvait être. Mais avant d'arriver dans ce temple, ils en avaient déjà entendu parler visiblement..

Moi ce qui m'a toujours étonnée c'est les espagnols qui sont au courant de l'existence des cités d'or et pourtant au moment des voyages quand ils interrogent les différents peuples, personne ne semble les connaîtrent.. Donc comment se fait-il qu'à l'autre bout du globe on en parle alors que là où elles se trouvent, on ne sait même pas qu'elles existent... Je ne sais pas si je suis compréhensible. xD
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

Les Espagnols ne son au courant que pour celle d'Amérique... (Légende de l'el d'Orado)

PS: non il ne savais rien avant d'arriver à patala c clairement dit qu'il été juste à l'aventure, il on découvert Mu et la légende des citer dans ce temple...
Modifié en dernier par Seb_RF le 24 mai 2017, 15:29, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Sana
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 4
Enregistré le : 22 mai 2017, 12:02

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Sana »

Peut etre que la mere de Tao venait de Mu, mais que son pere non...
En plus dans la saison 3, quand Ambrosius a capturer Tao, il lui dit : tu es le fils que j'ai toujours rever d'avoir !!!!!!

Edit modération: Deux derniers messages fusionnés. :D
Tant que vous n'avez pas reçu de réponses, vous pouvez librement éditer vos messages. Mieux vaut cela que d'en poster un autre. A plus!
Répondre