Quelques pistes en direction de la saison 4...

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par TEEGER59 »

Ambrosia a écrit : 17 mai 2019, 20:55 Autre idée : maintenant qu'il y a un autre adulte compétent et ambivalent qui pourrait s'occuper de protéger les enfants, je me demande s'ils ne vont pas tuer Mendoza, peut-être après la découverte des 5° et 6° cités d'or, histoire de rendre la dernière course la plus dramatique possible.

Je ne dirai non plus pas non à un autre personnage genre "oncle sympa" pour remplacer Ambrosius-en-tant-qu'allié. Un adulte qui serait capable de s'occuper des enfants tout en sachant s'amuser.
TUER MENDOZA !!!! :shock:
Qu'est-ce que c'est que cette idée? :tongue:
Il n'y a que les capsoûleuses qui ont le droit d'amocher le héros... :x-):
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Amaya »

Chaltimbanque a écrit : 17 mai 2019, 21:04
Ambrosia a écrit : 17 mai 2019, 20:55 Maintenant qu'il y a un autre adulte compétent et ambivalent qui pourrait s'occuper de protéger les enfants, je me demande s'ils ne vont pas tuer Mendoza.
Mendoza ne laissera jamais quelqu'un d'autre s'occuper sans lui de ses trois moussaillons ! :x-):
(hormis peut-être Athanaos parce que bon, c'est quand même le papa d'Esteban)
Exactement. Mon Athanaos chéri d'amour va s'occuper de son petit bébé ♡♡
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Zillah
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2019, 23:25
Âge : 42

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Zillah »

Hum je passais par là et j'ai rapidement vu un message qui disait qu'"ils allaient tuer Mendoza" et aussitôt ma réaction fut : "QUOI TUER MENDOZA !!???? "

J'espère pas hein, bien que je n'ai pas regardé les nouvelles mystérieuses cités d'or (j'ai vu vite fait mais j'aime pas )

Bon. J'étais juste de passage, je repars :)
Modifié en dernier par Zillah le 19 mai 2019, 16:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Amaya »

Zillah a écrit : 19 mai 2019, 15:34 Hum je passais par là et j'ai rapidement vu un message qui disait qu'"ils allaient tuer Mendoza" et aussitôt ma réaction fut : "QUOI TUER MENDOZA !!???? "

J'espère pas hein, bien que je n'ai pas regardé les nouvelles mystérieuses d'or (j'ai vu vite fait mais j'aime pas )

Bon. J'étais juste de passage, je repars :)
Ils ne le tueront jamais ♡
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Zillah
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2019, 23:25
Âge : 42

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Zillah »

Amaya a écrit : 19 mai 2019, 16:11
Zillah a écrit : 19 mai 2019, 15:34 Hum je passais par là et j'ai rapidement vu un message qui disait qu'"ils allaient tuer Mendoza" et aussitôt ma réaction fut : "QUOI TUER MENDOZA !!???? "

J'espère pas hein, bien que je n'ai pas regardé les nouvelles mystérieuses cités d'or (j'ai vu vite fait mais j'aime pas )

Bon. J'étais juste de passage, je repars :)
Ils ne le tueront jamais ♡
Ahahah :P :P :-@
Avatar du membre
hugo.mry09
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 69
Enregistré le : 19 sept. 2017, 08:31
Localisation : France
Âge : 23
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par hugo.mry09 »

Mais lol ! Mendoza est invincible ! Je vous rappelle qu'il a survécu lors de la bataille avec Zarès près de l'Oasis de Mingsha au temple des yeux maudits. Et même il se fera aider par sa nouvelle "compagne secrète" Laguerra s'il est menacé. Enfin je veux dire qu'il sera sans doute prévenu d'une éventuelle embuscade tendue par Zarès. Et le navigateur est l'un des personnages principaux donc c'est impossible qu'il meurt.
:Tao: Vas-y bel oiseau ! Conduis-nous jusqu'au traitre et à sa tanière !!
:Zia: Et voilà ! On a plus qu'à suivre Ambrosius !
Avatar du membre
Sunixor
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 48
Enregistré le : 11 mars 2017, 16:46

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Sunixor »

Petite info que je viens de découvrir apparemment les olmèque aurait des ancêtres venant de l'Atlantide cela n'est pas citer dans la version VF mais dans la version japonaise durant la saison 1.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

Jhonny566 a écrit : 27 mai 2019, 20:41 Petite info que je viens de découvrir apparemment les olmèque aurait des ancêtres venant de l'Atlantide cela n'est pas citer dans la version VF mais dans la version japonaise durant la saison 1.
ca fait longtemps qu'on le sait ^^ ;)

et qu'on en tien compte en en parlent...

ca fait partie des "maladresse" de traducteur qui glisse un certain nombre d’incohérence qui ne devrais pas y être...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Sunixor
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 48
Enregistré le : 11 mars 2017, 16:46

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Sunixor »

Ah bah tant mieux alors ^^
Avatar du membre
hugo.mry09
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 69
Enregistré le : 19 sept. 2017, 08:31
Localisation : France
Âge : 23
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par hugo.mry09 »

Jhonny566 a écrit : 27 mai 2019, 20:41 Petite info que je viens de découvrir apparemment les olmèque aurait des ancêtres venant de l'Atlantide cela n'est pas citer dans la version VF mais dans la version japonaise durant la saison 1.
Oui parce que d'une part, dans la saison 1, Ménator raconte l'histoire de leurs ancêtres et Tao affirme qu'il s'agit la même légende que l'Empire de Mu.
D'autre part, dans la saison 2, Tao le re-affirme quand les héros et Ambrosius trouve un Olmèque congelé dans la glace. Donc merci quand même pour ton info Jhonny566 mais effectivement on le savait déjà (même sans les sous-titres).
:Tao: Vas-y bel oiseau ! Conduis-nous jusqu'au traitre et à sa tanière !!
:Zia: Et voilà ! On a plus qu'à suivre Ambrosius !
Répondre