Quelques pistes en direction de la saison 4...

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par aauurreelliiee »

J'arrive à la fin de la saison 2.
Je suis sûre que les luminoprojections ont révélées autre chose aux élus mais qu'ils ne doivent pas dire où à la fin comme par exemple que cette quête est un voyage sans retour. Elle lui a dit qu'ils devaient savoir autre chose et je ne pense pas que le fait que Zia soit muenne soit cette information...

Cette histoire me titille vraiment... Et puis ça expliquerait pourquoi athanaos n'essaie pas d'être davantage proche de son fils autant qu'il le devrait, peut être le sait il que c'est la mort qui les attends.

Ça serait trop horrible, si c'est ça l'issue. Je ne veux plus de mort...
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Xia »

Ce n'est pas idiot...

Mais si c'est un voyage sans retour, ce n'est peut-être pas la mort qui les attend... J'espère juste qu'ils ne vont pas nous pondre ça :twisted: C'est quand même un dessin-animé pour enfants !!!

Ça me fait penser à la série Code Quantum, où le docteur Sam Beckett se retrouve coincé on ne sait où à la fin du dernier épisode. C'est peut-être quelque chose dans ce genre qui va arriver...

Pourquoi pas un retour dans le passé au temps de l'empereur (des empereurs) Ra Mu ? :lol:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

oui mais si le but des citée d'or et de livré un savoir au monde s'il est pret, il serai stupide de faire disparaître les seul a pouvoir offrir ce savoir....
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par aauurreelliiee »

Une fois qu'ils auront finalisés leur quête, advienne qui pourra...

Un retour dans le passé ça pourrait être sympa.

Mais visiblement c'est plutôt un mariage qui finalise le tout. Un mariage sans invités ça serait glauque. Donc la thèse des morts je l'oublie. 😁
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par aauurreelliiee »

Concernant les pouvoirs de Zia, c'est à dire les prémonitions, la télékinesie et la communication avec les animaux, j'ai l'impression qu'ils se dévoilent au fur et à mesure de la découverte des cités. Trois pouvoirs, trois cités.

Si cette idée tient la route, cela veut dire qu'à la découverte de la quatrième cité, un nouveau pouvoir apparaît. Seulement, toujours dans cette hypothèse, pourquoi seul Zia les possède ? Ou alors Esteban l'ignore... (L'un est le fils du soleil et l'autre est la fille de la lune... ?)
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par yupanqui »

Oui,Zia est la fille de la lune.
C'est très clair dans les épisodes (médaillon, énigmes, oasis en forme de croissant de lune, expériences au clair de lune, etc.)
Pour les pouvoirs, je suis dubitatif...
On ne sais pas ce que les "luminoprojections" ont révélé à Esteban et Zia dans la cité. Il reste beaucoup de secrets et de mystères...
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par yupanqui »

Oui,Zia est la fille de la lune.
C'est très clair dans les épisodes (médaillon, énigmes, oasis en forme de croissant de lune, expériences au clair de lune, etc.)
Pour les pouvoirs, je suis dubitatif...
On ne sais pas ce que les "luminoprojections" ont révélé à Esteban et Zia dans la cité. Il reste beaucoup de secrets et de mystères...
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par aauurreelliiee »

Finalement quant on y réfléchi, les Müens et Atlantes ont été une grande source d'inspiration pour beaucoup de dessins animés, documentaires, films et même des jeux parce que leur histoire est un vrai mystère.

J'espère vraiment que la saison 4 tournera autour de leur histoire sans faire du copier-coller ou en nous inventant un truc qui ne tient pas debout !

Le dernier jeu s'y rapportant, et auquel j'ai joué c'est star océan first departure. Dans l'histoire, le jeu mentionne le peuple de Mü comme quoi leur continent avait été pulvérisé par une géante météorite. Plus tard, on apprend que finalement, les Müens ne sont pas mort mais que la météorite les ont teleportés 300 ans en arrière sur une planète isolée ...

Bref c'est ce genre de fin que j'aimerais ne pas voir à moins que cela soit extrêmement bien travaillée et que cela me surprenne ...
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Actualités : production de la saison 4

Message par Ambrozarès »

J'espère qu'on aura quelques pistes sur les intrigues
Nouveaux personnages ? Retour des personnages des saisons précédentes (ex Fernando Laguerra, Calmèque, peut être le père Marco???)
Des planches des différents pays!

Vivement la saison 4, hâte car la saison 3 fut riche en rebondissement! (Les doubles médaillons, Isabella Laguerra et son secret, on ne sait pas tout d'elle et son amour naissant envers Mendoza.
Les dons de Zia et le fait qu'elle descend de l'empereur de Mu via Rana ORi ! )


Un Ambrosius de plus en plus traître !
louis7774
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2017, 15:23

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par louis7774 »

J'ai revu la saison 2 des mystérieuses cités d'or quand ils découvrent la deuxième cité d'or et ils parlent d'une unification des cités donc reste à voir :x-):
Répondre