Épisode 16 : Les soleils noirs

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la troisième saison !
Répondre

Donnez une note à l'épisode 16 de la saison 3

0
0
Aucun vote
1
1
4%
2
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
4
1
4%
5
0
Aucun vote
6
2
7%
7
6
22%
8
7
26%
9
3
11%
10
7
26%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar du membre
Mike Starkiller
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 102
Enregistré le : 03 nov. 2012, 18:31

Re: Épisode 16 : Les soleils noirs

Message par Mike Starkiller »

En même temps, c'est une arme qui ne sert à rien face aux enfants puisqu'ils savent qu'Ambrosius a besoin d'eux et donc qu'il ne peut pas les tuer. Le coup de la tenue est tout aussi inutile depuis qu'ils savent aussi qui il est. On va dire qu'il s'habille en Zarès parce qu'il se sent moins vulnérable ainsi.

Je pense aussi que son face à face avec Esteban et les soleils noirs lui ont appris que les enfants ne le craignent pas en restant simplement Ambrosius. C'est juste un homme avec un ventre devant :->
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 16 : Les soleils noirs

Message par Seb_RF »

Ya un petit truc que je pige pas, pour quoi ambrosius dit "décidément ils n'ont pas compris la leçon". Alors que c lui qui s'en est pris une de leçon auparavant...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 16 : Les soleils noirs

Message par Seb_RF »

CC, c'est partie pour l'episode 8 avec le recul:

Analyse que je fait en même temp que Mayo-Lek Disneyphile traite les épisodes...



edit: Tout cela aurait VRAIMENT besoin d’une re rédaction comme celle que j'ai faite pour la "saison" 4, car la ça date pas mal... mais je n’ai pas le temps…


Bonjour,

- On commence avec Pichu qui gueule dans la forêt non sérieusement ça sert à quoi de gueuler, là à rien et pourquoi parce que tu es tout seul je me demande aussi pourquoi il reste à côté d'un arbre alors qu'il est poursuivit par un serpent, ok c’est juste un perroquet donc c'est normal que tu sois con… mais ça reste de trop.
Et au final ce serpent disparais aussi vite qu'il sera apparu magnifique clifhanger de merde…
- On repasse sur le condor qui est bloqué par une épée dans l'Aile, bon alors on m’expliquera déjà comment ça se fait que cette épée n'est pas été brisé parce que vu la taille de l'aile par rapport à l'épée je suis désolé mais c’est une simple brindille…
- On suit avec l'arrivée du Condor au village qui je dois le dire est impressionnante juste c'est classe quoi je n’ai pas grand-chose d'autre à dire de plus
Même les gamineries des gamins sont normales pour la situation.
- Par contre Esteban qui fait le con grattent la tête, ils ont fait des dégâts dans toute la forêt par accident et il lui, il se gratte la tête comme un idiot, je le redis encore : qui es cet imposteur ?!
C’est juste énervant.

- Après on passe sur Mendoza dans la rivière, Sancho et Pedro qui sont surpris par des cascades dans la grotte souterraine ouais pourquoi pas c'est une bonne idée, mais bon là ça sert pas à grand-chose de nous les montrer à part à faire du remplissage con avec les deux péquenots qui sont en train de crier…
On aurait dû couper tous ces passage et ne laisser que leur arrivé a destination, ça aurait largement suffi…
Et aussi juste un truc qui n’ont pas l'air de se douter une seule seconde parce que c'est le scénario… comment ils savent que c'est la bonne rivière souterraine désolé mais ce détail me tracasse sérieusement.

- Donc on suit avec une scène ou Esteban pense à déloger une épée qui au passage est si bien coincé dans l'aile à force de l'ouvrir et de la fermer au lieu de la casser ce qui aurait été logique… et il veut y arrivé avec un simple bout de bois…
Et cette épée, je ne l’ai pas dit hier mais elle va servir qu'à faire du remplissage parce qu’ils ne savent pas quoi faire avant le lendemain, ça ne va servir à rien.
- On a Pichu qui arrive et il est épuisé ce n’est pas comme si Pichu avait volé bien plus longtemps que ça auparavant
Au moins la réaction quant à l'expéditeur du message est correcte ça va…
- Puis on va sur Ambrosius qui est encore en train de faire des courbettes devant le radja je ne vois vraiment pas l'utilité vu qu'il a en son pouvoir total parce qu'on apprend à cet épisode qu'il est drogué mais il droguer en mode je te contrôle…
- Encore des paroles assez juste c'est-à-dire que chaque expérience et une pierre à l'édifice même si elle est raté c'est une chose vrai…
Par contre il m'énerve à sûr jouer tout ce qu'il dit.
- Ambrosius tes médaillons ne seront jamais prêt pour la simple et unique raison que ce n'est pas que de simple bout de métal avec une certaine forme, il y a un certaine science à l'intérieur un système quelque chose... c'est pas un bout de métal avec la forme d'un disque si c’'était le cas tu auras même pas eu besoin que soit en orichalque pour que ça marche, et c'était pareil pour la saison de 1982 ce n'était pas que de simple disque sinon ont aurais pu faire autemp de clef qu'on voulait en voyant la serrure.
- Bon Tao, Ambrosius n’est pas censé être un débile mental quand même, et la ton comportement et tout ce qu’il y a de plus suspect… non sérieusement ça se voit à 10 km que tu caches quelque chose…
D'autant plus que Laguerra a probablement parlé a Ambrosius de ce que tu lui as dit précédemment pour Pichu, et vu que c’était faux….
Par contre le coup de rentré dans sa chambre avec cette expression c’était encore plus suspect….
Et comme on s'en doutait ils ont compris…
- Alors la scène entre Pichu et les gamins c'est trop juste de trop vraiment de trop.
Il aurait très bien pu faire la transition sur “quoi notre Raja a été droguer” d’indali.
- N'empêche c'est quand même un sacré coup de chance que ce soit une plante du Pays de Zia qu’Ambrosius utilise et qu’elle soit guérisseuse… un sacré coup de chance. Encore un truc pour mettre Zia en avant comme si elle ne l'était pas déjà assez je ne dis pas que c'est une mauvaise chose c'est une bonne idée mais avec tout ce qu'ils ont fait précédemment ça fait trop c'est tout….
- Bon maintenant on enlève son cerveau à Esteban encore une fois non parce que sérieusement le véritable Esteban aurait parfaitement compris que découvrir ça c'était une bonne chose mais non il râle parce qu'il n'a pas un plan du for et etc……………………. Ce gamin râleur me GAVE !
Bref on force le féminisme power en rendant les garçons irréfléchi.
- Au passage Athanaos faudra m'expliquer comment il sait que Zia a des talents de guérisseuse et d'utilisation des plantes….
Non parce que dans ce cas-là tu vois ça aurait été nettement plus simple qui s'évade avec Tao en passant par la cascade encore une fois, pour qu'il leur dise lui-même, ils aurait eu les plans du fort (si il les connaissait…) aussi et ils auraient pu faire en sorte qu'il sache faire l'antidote, ok Zia sait le faire mais lui il n'en savait rien du tout (il a pas penser une seconde a : « et si Zia n’est pas confectionneuse de potion, ça va leur servir à quoi mon message »), tout ça c'est une facilité scénaristique pour que les événements s'enchaînent je peux pas dire que ses très mauvais, mais il n'empêche qu'Athanaos a été sacrément con quand même… et cet élément gâche un peut tout ce qu'il entraîne…
- Pichu…
- Donc on repasse au fort et Tao sort de sa chambre en faisant bien entendu des rire débile digne de cet imposteur…..
- Vous le voyez venir là vous le voyez venir … quand il arrive à la chambre d'Athanaos… bon personnellement quand j'entends chuchoter moi je reconnais un peu la voix d’Ambrosius, bon je ne sais pas si c'est moi parce que je le sais mais je reconnais un peu sa voix…
Et quelle surprise Ambrosius avez tout capté et Tao c’est fait avoir comme un gland on le voyait trop pas venir…..
Ensuite Ambrosius qui Vente loyauté de Tao… je trouve ça assez laxiste de sa part quand même vu que c'est quelqu'un qui pète les plombs quand on lui ment à peine… il pète aussi les plombs quand ses homme se plante….
- Ensuite il veut qu’il mette cette loyauté à son service…. c'est trop peu cliché des films… (ironie)
- On repasse sur le condor faudra m'expliquer comment ça se fait que l'aile droite soit complètement déplier alors le condor est au sol est complètement éteint…. (a et techniquement l’autre elle devrais s’être plié aussi et au passage l’épée serais très facile à enlever car l’ouverture serait bien plus grande)
Bon une petite discussion sympathique et après les enfants amènent des Plante à Zia, c’est sympa
C’est dommage que Zia est expédié direct la possibilité de trouver des plante dans une forêt… ça sent le TG c’est ce qu’on veut faire….
- Esteban qui se plaint qu’il n’est pas assez fort pour y arriver et bien sûr pile au moment il y a l'éléphant qui fait son bruit d'éléphant… un éclair de génie comme si ce n’était pas super évident…
- Ensuite petite séquence sympathique ou il y a la préparation de l'antidote et la confection d'une corde résistante pour que le l'éléphant tire dessus cette scène aurait été très bien, si elle n’avait pas eu Le Gag d'Esteban qui se casse la gueule en tirant sur la liane….

- On enchaine sur Ambrosius qui rabâche qu’il est fier de voir son projet avancé, et ensuite on a Tao qui lui gueule dessus parce qu'il est fier de voir tous ces gens travailler de force, comment dire c'est pas une mauvaise chose mais c'est juste comme ça que la relation aurait dû être depuis le début…….
- Par contre pour ce qu'il suit là j'aimerais bien de votre avis, j'hésite vraiment je ne sais pas si Ambrosius le pense vraiment quand il dit qu'il faut tout sacrifier pour son objectif et que tao as réagi comme un enfant, ou si il sait parfaitement que ce qu'il fait et ignoble et qu’il n'y a rien à dire….
- Par contre maintenant on a le mode Ambrosius et le grand méchant c'est officiel, il fait venir les soleils noir à lui grâce à la couronne bon j'ai plusieurs petits problèmes avec ce moment:
Premièrement, Hilvicius avait clairement dit qu'il faudrait longtemps avant de voir les premiers soleils noir fini, et c'est pour ça qu'ils avaient besoin des enfants qui n'ont pas eut, il dit aussi que les plan était très complexe.
Deuxièmement, ses armes sont en orichalque et comme je l'ai dit plutôt Ambrosius n'a aucun moyen de manipuler l'orichalque, donc c'est un élément scénaristique forcer pour qu'il puisse avoir ça, donc on se fout de la logique et de la cohérence même avec notre propre travail, car il faut qu'il ait ça donc on fait ça………………………. Ce n’est pas comme ça que ça marche BS, quand on écrit une histoire on se fixe des règle au début et au fur et à mesure du développement si des éléments en nécessite des nouvelles, mais on n’ignore pas une règle fixé quand ça nous arrange !
Troisièmement c'est une arme sacrement de cheater (rayon brulant de désintégration) et ressort beaucoup plus de la magie que de la science et on a eu un aperçu des armes de Mu et Atlantide dans l'épisode 37 de la saison 1982…..
Quatrièmement, c’est tous ce que tu as trouvé a montré a Tao pour l’amadouer… un tuc qui le répugne…. Tu es con Ambrosius, Juste con.
Ps : on ne voit trop pas venir l’utilisation des pouvoir de Zia contre Ambrosius la…. Ça se devine direct….
- Et ne parlons même pas de Tao qui dit “oh ça alors”
Primo la réaction et ultra sur jouer, et deuxièmement tu le crie pourquoi ? non sérieusement par ce que tu as déjà vu cette couronne faire léviter des objets donc c'est quoi qui t'impressionne ? Le fait que c'est machin brille?
Ou alors c'est que tu sais ce que c'est les soleils noir et par conséquent tu l'as su ou? C'est la pyramide qui contient les plans de ces machins... ou alors dans le bouquin d’Ambrosius devant lequel il a parlé de ces armes la première fois... que tu n'as pas déchiffrer et que lui non plus était pas capable de déchiffrer d'ailleurs on est encore incohérent avec la saison 2….
Apparemment c'est autant un livre de prophétie qu'un catalogue d'invention…
- Ce coup-ci Tao est effrayé et cela est compréhensible là je suis tout à fait d'accord avec sa réaction.
- Et ensuite il gueule sur Ambrosius comme quoi c'est ça l'héritage qu’il veut transmettre à l'humanité des armes…
On apprend ici les véritables motivations d’Ambrosius utiliser la science de Mu pour conquérir le monde entier, parce que ce mégalomane se croit meilleur que n'importe qui et n'importe quel souverain… waouh je n'ai qu'une chose à dire ce personnage promettait beaucoup (comme je l’ai dit c’est lui qui ma donner la force de suivre la saison 2…) jusqu'à la fin de la saison 2 maintenant c'est juste un méchant bateau et cliché. C'est un énorme gâchis.
- Il essaie encore de flatter Tao en disant qu'avec leur intelligence il pourrait être meilleur que les autres…..
Comment dire… on à très bien vu dans les saisons de Blue Spirit que cet imposteur qui joue Tao et tout sauf intelligent…
On voit la réaction de Tao comme quoi il ne le laissera jamais faire du mal aux autres, et qui ne crois pas une seule seconde qui pourra faire le bonheur du monde, j'aime beaucoup cette réaction ça aurait juste été bien si la relation entre les deux avait été tendu depuis le début et qu'on avait pas eu un Tao boudeur (et débile de ne pas capter tous les problème des discours d'Ambrosius) comme s'il était pas content que son père lui ai pas donné une sucette…
Là en fait on a le même problème que pour la réaction aux sentiments de Tao qui et désillusionné de découvrir que Ambrosius est le méchant a l’épisode 8, 9, 10….
- Et on continu bien entendu avec le côté et papa machin je ne suis pas content, parce que la seule chose qu'il trouve à faire c'est le ramener dans sa chambre… ça en dit long….
Même le “ quand tu te seras calmé je te conseille de sérieusement réfléchir à ma proposition” ça rappelle un père qui te dit “ quand tu te seras calmé je te conseille de réfléchir à ce que tu dit”.........
Enfin bref c'est sûrement moi qui me fais des idées mais ça reste extrêmement dommage c'est un énorme gâchis.
Au passage Ambrosius n’a absolument pas besoin de Tao… même lire le Mueen il a l’aire d’en être capable maintenant… (a développer plus tard…)… donc tout ce qui ce passe n’a pas de sens.
- On repasse sur le condor, et bien entendu ils vont réussir à enlever l'épée en tirant avec l'éléphant libérant le condor avant l’heure du départ prévue… donc au final cette histoire avec l'épée qui bloque le condor n'aura eu absolument aucun intérêt scénaristique, rien si ça n'est faire du remplissage dans cet épisode à ce stade-là vous pouvez très bien en faire un clifhanger à la fin de l’épisode précédent plutôt que de faire clifhanger pourri avec Pichu….
D’ailleurs J’y avais pas pensé mais la télékinésie c’est quand ils veulent… (Enlever l’épée avec)

- On passe sur Mendoza et les deux bouffons qui arrive sur la berge et qui comme par hasard borde l'usine d’Ambrosius…
C'est ultra forcer et un sacrée coup de bol, c'est quand même une sacrée facilité pour qu'il trouve les villageois rapidement… il aurait fait comment sinon… vous n’y aviez pas pensé a ca hein Mendoza…
- On repasse au Condor on a un micro suspense est-ce que Zia va arriver à temps…
Et quand ils partent Zia juste avant elle dit j'ai même trouvé comment l'administrer au Raja, la jolie sarbacane bon là c'est encore mettre en avant pour la mettre en avant il n’aurait pas pu je ne sais pas moi dire que serais Indali qui avais eu cette idée… Mais Non c’est Zia qui fait tout…. non par ce que le côté réparé le condor tout cette histoire n'avait aucun intérêt… c’est juste faire du remplissage illogique en prime…

- Ensuite, ben libération des prisonniers c'est juste que les gardes d’Ambrosius qui n'ont pas une once de jugeote on retourne avec des méchants complètement débile et gagesque (je rappelle que c’est censé être des scientifiques…) et ça me fait chier…
Sans compter les pitreries des deux bouffons…

- On arrive au fort avec le condor et la scène est vraiment très cool cependant ils était vraiment obligé de faire en sorte que ce soit Zia qui pilote à l'arrivée est pas Esteban qui lui donne les commandes en sortant enfin bref on va pas épiloguer là-dessus… en fait ça aurait juste été mieux que Zia aille dans le fort et que lui reste au commande… vu que lui maitrise parfaitement l’engin… en plus ça aurait permis de la mettre en avent face à Ambrosius….
- Bref on a une belle scène avec Esteban qui saute dans le château et c'est assez cool.
- Par contre Tao qui gueule “le condor !” là il ne pouvait pas juste nous faire Tao dépité à sa fenêtre qui lève le nez et qui a un aire joyeux d'un coup, mais non il fallait le faire gueuler… ça aurait été tellement plus fort de le voir dépité à la fenêtre et qui lève la tête en étant joyeux d'un coup. Vraiment.
ps: la vue de dehors où on voit Tao entre deux fenêtres ici, il y a un faux raccord parce que si on voit bien devant la porte de tao à gauche en sortant c'est le mur d'enceinte du château donc du coup il devrait pas avoir de pièce à sa droite quand il est à la fenêtre mais bon ça c'est du chipotage.
- Bon on a le joli cliché du prisonnier qui amène à l'otage et qu'on assomme juste après, mais je l’aime bien.
Bref Mendoza Libère Tao au et bien entendu celui-là est surexcité en train de gueuler comme un âne ça me gave…
- On ne parlera pas de l'arrivée du deuxième magicien c'était vraiment con.
- On a une séquence sur Ambrosius qui dit qu'ils n'ont pas compris la leçon… Expliquez mois juste un petit truc de quelle leçon parles Ambrosius non parce que jusqu'à maintenant c'est un peu eux qui lui ont un petit peu donné des leçons…
On suit avec Laguerra qui dit que c'est certainement une diversion et que Mendoza est dans le château. Et en gros il lui dit clairement tu le tues, oui c'est pas mal ça montre clairement de côté de méchant d’Ambrosius ouais ça passe en plus.
- Bref on a le droit au condor qui continue à voltiger et donc à faire diversion c’est cool… par contre je trouve juste que Zia elle maîtrise un petit peu trop bien le condor parce que au dernière nouvelle elle là juste piloter une fois avant et ce n’était pas glorieux…
- Bon tout ce qui concerne le combat Mendoza et Laguerra j'ai rien à redire ça s'appelle la classe et ses put*** de classe…
- On arrivera à Esteban qui arrive dans la salle du trône et clifhanger, mais bon au moins il passe celui la…

Bref, c’est épisode a quelque bon moment classe, mais seulement d’action. La plus part du scénario est vraiment bof voir illogique a plusieurs moment.
Episode vraiment très passable.

Ps: 2 moment Zia dans cet épisode... (il n'y a qu’elle pour sauver le raja) et (pilote badas, alors qu'on a très bien vue qu'elle ne savait pas maîtriser le condor il y a, à tout cassé 3 semaine. dans le temps de la série)
Le compte de moment Zia forcé arrive à 17.
Modifié en dernier par Seb_RF le 13 févr. 2022, 15:42, modifié 4 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Lusheeta
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 17
Enregistré le : 06 août 2018, 18:02
Âge : 23

Re: Épisode 16 : Les soleils noirs

Message par Lusheeta »

Seb_RF a écrit : 02 nov. 2018, 13:12 CC, c'est partie pour l'episode 8 avec le recul:

- Par contre pour ce qu'il suit là j'aimerais bien de votre avis, j'hésite vraiment je ne sais pas si Ambrosius le pense vraiment quand il dit qu'il faut tout sacrifier pour son objectif et que tao as réagi comme un enfant, ou si il sait parfaitement que ce qu'il fait et ignoble et qu’il n'y a rien à dire….

- N'empêche c'est quand même un sacré coup de chance que ce soit une plante du Pays de Zia qu’Ambrosius utilise et qu’elle soit guérisseuse… un sacré coup de chance. Encore un truc pour mettre Zia en avant comme ça elle n’était pas déjà assez je ne dis pas que c'est une mauvaise chose c'est une bonne idée mais avec tout ce qu'ils ont fait précédemment ça fait trop c'est tout….
Perso je pense qu'Ambrosius a une certaine honnêteté par moment, notamment ici! Un peu comme quand il se rend compte que Tao vient de découvrir qu'il est Zarès ( ép 8 ). Selon moi il est simplement devenu aveuglé par sa soif de pouvoir mais il reste néanmoins humain, ne lui déplaise.
Pour Zia je trouve aussi que c'est une bonne idée pour la mettre en avant, ça ne m'a pas dérangé contrairement aux dialogues avec les animaux et la télékinésie :shock:
Et le combat Mendoza/Laguerra effectivement la classe à l"état pur!
Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 16 : Les soleils noirs

Message par Seb_RF »

Lusheeta a écrit : 03 nov. 2018, 11:14
Seb_RF a écrit : 02 nov. 2018, 13:12 CC, c'est partie pour l'episode 8 avec le recul:

- Par contre pour ce qu'il suit là j'aimerais bien de votre avis, j'hésite vraiment je ne sais pas si Ambrosius le pense vraiment quand il dit qu'il faut tout sacrifier pour son objectif et que tao as réagi comme un enfant, ou si il sait parfaitement que ce qu'il fait et ignoble et qu’il n'y a rien à dire….

- N'empêche c'est quand même un sacré coup de chance que ce soit une plante du Pays de Zia qu’Ambrosius utilise et qu’elle soit guérisseuse… un sacré coup de chance. Encore un truc pour mettre Zia en avant comme ça elle n’était pas déjà assez je ne dis pas que c'est une mauvaise chose c'est une bonne idée mais avec tout ce qu'ils ont fait précédemment ça fait trop c'est tout….
Perso je pense qu'Ambrosius a une certaine honnêteté par moment, notamment ici! Un peu comme quand il se rend compte que Tao vient de découvrir qu'il est Zarès ( ép 8 ). Selon moi il est simplement devenu aveuglé par sa soif de pouvoir mais il reste néanmoins humain, ne lui déplaise.
Pour Zia je trouve aussi que c'est une bonne idée pour la mettre en avant, ça ne m'a pas dérangé contrairement aux dialogues avec les animaux et la télékinésie :shock:
Et le combat Mendoza/Laguerra effectivement la classe à l"état pur!
ok ;)

Pour la plante j'ai juste dit que ces un gros coup de chance ;) comparé au coup d'Atanaos qui leur envoi se message alors qu'il ignore totalement ses capacités à elle....

Vraiment ils auraient du s'évader par la cascade ou moins ça aurais rendu la connerie d'Esteban quelque épisode plus tôt un minimum utile... et si lui avais su faire cet antidote ca aurait surtout été cohérent...


Pour la télékinésie, je serai dacord si il y avait une explication crédible hélas ces tout sauf le cas... et dans tout les cas elle en a trop. Elle devient juste une Mary su raté vu que ça se fait au détriment de tous les autres...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Répondre