Page 1 sur 7

Épisode 10 : Sûndagatt

Posté : 09 oct. 2016, 23:43
par Routard
Date de diffusion sur TF1 : mercredi 26 octobre 2016

Re: Épisode 10 : Sûndagatt

Posté : 18 oct. 2016, 20:41
par badger leader
vu partiellement.

c'est bon!
c'est du très très bon!

très net progrès au niveau de l'émotionnel. j'ai retrouvé une ficelle que j'ai utilisé dans mon texte. (non je ne crois pas un seul instant qu'ils l'aient vu).
c'est vraiment pas mal et ça fait plaisir!

Re: Épisode 10 : Sûndagatt

Posté : 18 oct. 2016, 21:06
par Ambrozarès
Très bel épisode!

Estéban très motivé pour récupérer son père en vie!

Re: Épisode 10 : Sûndagatt

Posté : 18 oct. 2016, 21:09
par francky191
les musiques top

Allez on change de cap :D

Re: Épisode 10 : Sûndagatt

Posté : 18 oct. 2016, 21:32
par Routard

Re: Épisode 10 : Sûndagatt

Posté : 18 oct. 2016, 22:13
par Ambrozarès
La musique se rapproche de la saison 1!

Re: Épisode 10 : Sûndagatt

Posté : 19 oct. 2016, 00:38
par Kostroma
L'approfondissement des relations entre les personnages est vraiment agréable, on dirait qu'enfin ils ressentent quelque chose.

J'vais taper sur un point. Juste un peu parce qu'ils ont quand même améliorés les musiques, la personnalité des personnages (sauf Zia qui a fait un stage chez Lara Croft avant de venir au Japon? Mais c'est intéressant, ça veut dire que c'est la seule des 3 mômes qui gagne en maturité), le rythme et les blagues lourdes pour enfant.
Ça ne dérange peut-être que moi, mais les nouvelles machines n'ont aucuns aspects mécaniques... On dirait que le "sous-marin" est fait de chair et de sang, c'est vrai, je suis cartésien, j'aime voir des choses qui restent possible même dans l'imaginaire. Le fait de voir ce qui est censé être mécanique se mouvoir comme quelque chose de vivant cassait un peu la beauté du contexte. Je chipote, je chipote...

J'me suis loupé, moi qui pensais que la prochaine destination était l'Egypte... D'après certaines théories les Égyptiens et les Incas sont des civilisations "jumelles", certains on conclut qu'il descendait de l’Atlantide. Mais bon, il faut être patient... :lol:

Re: Épisode 10 : Sûndagatt

Posté : 19 oct. 2016, 11:52
par Ambrozarès
Entre salade de crabes et salade de crevettes!

Entre la chaleur et la combinaison de l'orichalque mélangé au feu et l'eau qui innonde, ça change! Ouf on a passé à côté d'une destruction (fermeture) par la lave!

spoiler n'empêche le Sakurajima a permis d'accélérer la fermeture de la cité


spoiler les médaillons ont un autre rôle : stocker les informations liées à chaque côté d'or

Re: Épisode 10 : Sûndagatt

Posté : 19 oct. 2016, 17:22
par nonoko
C'est un signe, depuis que j'ai vu l'épisode la musique de la saison 1 me trotte dans la tête, impossible de m'en débarrasser.

Re: Épisode 10 : Sûndagatt

Posté : 19 oct. 2016, 20:24
par mysterio
Bon - pfffiouuu....j'ai adoré et mon fils de 6ans 1/2 egalement - de très belles choses, de la surprise, des moments forts, une vraie épaisseur gagnée entre les personnages, leurs relations, des magnifiques scènes qui n'ont rien à envier à la saison 1 : certes ça va plus vite mais je trouve que ce rythme, moins frustrant permet de se profiter des cités réellement et surtout on apprend le rôle des médaillons quant à l'enregistrement d'informations à chaque "visites" de cités d'or(icalques) - la musique!!enfin!!!! avec de beaux clins d’œils aux thèmes de la saison 1! woww! - j'ai mis un 9, sans retenue - chapeau! j'ai adoré l'ambiance - C'est donc une superbe surprise que cette saison 3 qui partait pourtant avec un sacré handicap de sympathie