Statistiques sur vos votes - saison 3

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Statistiques sur vos votes - saison 3

Message par Seb_RF »

.
Modifié en dernier par Seb_RF le 11 sept. 2018, 18:09, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Statistiques sur vos votes - saison 3

Message par Ra Mu »

dialecte a écrit :
Seb_RF a écrit :et c'etais combien la moyenne de la saison 2 ?
Sur ce forum en 2016 il ne doit rester en majorité que des pro Blue Spirit, le comparatif saison 2/ saison 3 n'a pas trop lieu d'être ...
C'est vite dit.
Je viens de regarder les topics sur les épisodes de la saison 2:
Beaucoup se sont exprimés sur les deux premiers épisodes, 60 contributeurs pour Retour à Barcelone, avec 450 posts contre 35 contributeurs et 70 posts pour l'épisode 25 (ce sont des valeurs équivalentes pour autres épisodes sauf le 12). Ainsi, la perte des contributeurs (les déçus) est bien antérieure à la fin de la saison 2. Dans le topic de l'épisode 25, ceux qui écrivent sont les mêmes internautes qui se sont exprimés sur la saison 3.
C'est vrai que même ainsi on ne on ne retrouve pas tout le monde. Mais cette baisse entre la saison 2 et 3 affecte toutes les sensibilités. Nous sommes moins à poster tout court sur cette saison 3. Que se soient ceux qui ont aimé comme El Condor, les sceptiques comme Isamidala et les anti comme Komenor.

De toute façon, les épisodes n'ont jamais été notés séparément à cette époque.
La série a été notée globalement dans les signatures et finalement, ceux se sont exprimés sont moins nombreux. C'est pour cette raison que la comparaison n'est plus possible.

Et que je sache, ceux qui se sont exprimé favorablement sur la saison 3 ne l'ont pas nécessairement fait pour la saison 2. Il n'y a pas d'attitude à priori "Pro BS".
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Statistiques sur vos votes - saison 3

Message par Akaroizis »

Effectivement Ra Mu, par exemple je trouvais la saison 2 assez mauvaise, par contre la saison m'a beaucoup plus accroché, même si il y a avait des choses qui ne me plaisaient toujours pas. D'ailleurs, je n'aurais jamais déniché un forum du genre sans la saison 3 x-)
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Bend
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 230
Enregistré le : 24 oct. 2012, 09:12
Contact :

Re: Statistiques sur vos votes - saison 3

Message par Bend »

Pour faire des stats plus corrects, vous pouvez aussi virer mes votes qui doivent tourner autour de 2 sur les 3-4 premiers épisodes, je ne sais plus bien.
J'aurai bien noté le reste de la saison, mais je n'ai pas eu le courage de la regarder :lol:
Pour découvrir ce qui a été perdu dans l'adaptation des Cités d'Or en français, venez visiter mon blog : http://estebantaozia.blogspot.fr/
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Statistiques sur vos votes - saison 3

Message par Seb_RF »

Franchement la saison 3 et mieux que la 2...
Modifié en dernier par Seb_RF le 11 sept. 2018, 18:10, modifié 3 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: Statistiques sur vos votes - saison 3

Message par Herlock »

Bend a écrit :Pour faire des stats plus corrects, vous pouvez aussi virer mes votes qui doivent tourner autour de 2 sur les 3-4 premiers épisodes, je ne sais plus bien.
J'aurai bien noté le reste de la saison, mais je n'ai pas eu le courage de la regarder :lol:
Regarde donc juste le 8, et si tu peux les 8-9-10. Si tu n'aimes pas alors oui tu n'aimeras rien d'autre de la saison.
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
martinSch
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2016, 13:41
Contact :

Re: Statistiques sur vos votes - saison 3

Message par martinSch »

Merci beaucoup pour les informations.

J'ai raté le vote :( au prochain, j’espère pouvoir participer! Je pense que ma note générale aurait été de 7.8

J'ai plus accroché pour la saison 3 que la saison 2. mais pour le moment, la première saison est et reste ma préférée.
Martin, La vie façon cocktails http://www.carticopii.net/
TJ21
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 17
Enregistré le : 24 oct. 2016, 14:43

Re: Statistiques sur vos votes - saison 3

Message par TJ21 »

Hello
J'ai mis un ou deux 10 (je me dénonce !) mais pas plus. :D
J'aime beaucoup cette saison et cette série, et je ne suis pas payé par BS, même si, aux yeux de certains, il est impossible d'aimer cette série depuis que BS l'a reprise sans être payé ;)
Bye
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Statistiques sur vos votes - saison 3

Message par Ambrozarès »

J'ai +/- apprécié la saison 2 à partir de l'Arc de la Muraille de Chine
Avant il y avait des épisodes inutiles! C'est très dommage! Ex épisode.4 5 et 6 en une seule!

L'Arc Shaolin un peu longue (le plus lourd la séquence lorsque Picchu est prêt à être grillé par un foulard rouge!)
J'aurais préféré que les enfants se fassent prendre en forêt par les foulards rouge et Tian Li vient les libérer, ensuite le traître qui ouvre l'entrée du temple, le duel et enfin la traduction du livre par Tian Li en un seul épisode!

Idem lorsque le dragon jaune est volé! Dommage que Estéban n'aie pas pu s'entretenir avec l'Empereur de Chine! L'hypothèse de l'enlèvement de son fils en échange du dragon aurait mieux passé! Esteban aurait tenté,avec l'aide de maître Yu , de trouver un terrain d'entente! Ce serait mieux que la séquence de la Gigue des marins et l'échange du dragon avec un cochon!
Le voleur et son maître auraient tombé en disgrâce de toute façon!

La saison 3 j'ai mieux accroché, plus d'actions et de mystères sur les cités d'or et surtout sur les élus! Le mystère Zia est dévoilé et j'en étais surpris!
À mon avis on doit s'attendre aux mystères d'Estéban (son origine Atlante ayant été moins développé et c'est dommage, de même pour Tao, à part qu'il est Naacal, on n'en sait pas plus!)
Attendons nous aussi au secret de Laguerra! À mon avis on va être surpris!
Répondre