Bilan de la saison 3

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
Répondre
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: Bilan de la saison 3

Message par ziaguerra »

Moi aussi je dois dire que j’ai adoré cette saison qui était largement au dessus de la saison 2 et je la préfère même à la saison 1.Ne m’en voulez pas mais comme j’ai découvert la saison 3 a 11 ans , et bien je la préfère à la 1 grâce a la qualité visuelle mais aussi grâce à l’importance qu’on donne à Zia(ses pouvoirs etc)je sais qu’il y en a qui n’aime pas du tout mais moi je trouve que c’est plutôt une bonne chose et bien sûr aussi à l’arrivée de Laguerra qui donne du peps à l’histoire!Je suis d’accord aussi que les voix d’Esteban et surtout de Tao sont agaçantes mais on s’y habitue quand même . Hâte de découvrir la saison 4!!!
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Bilan de la saison 3

Message par Aurélien »

ziaguerra a écrit : 30 avr. 2020, 14:59 Moi aussi je dois dire que j’ai adoré cette saison qui était largement au dessus de la saison 2 et je la préfère même à la saison 1.Ne m’en voulez pas mais comme j’ai découvert la saison 3 a 11 ans , et bien je la préfère à la 1 grâce a la qualité visuelle mais aussi grâce à l’importance qu’on donne à Zia(ses pouvoirs etc)je sais qu’il y en a qui n’aime pas du tout mais moi je trouve que c’est plutôt une bonne chose et bien sûr aussi à l’arrivée de Laguerra qui donne du peps à l’histoire!Je suis d’accord aussi que les voix d’Esteban et surtout de Tao sont agaçantes mais on s’y habitue quand même . Hâte de découvrir la saison 4!!!
Cette saison est pas mal mais comme tu dis les voix d'Esteban et de Tao sont immonde ! Bien trop aigue pour leur âge ! Je connais une version allemande avec de meilleurs voix !

Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Bilan de la saison 3

Message par yupanqui »

Merci pour la version allemande : j’aime beaucoup les voix des enfants... et de Mendoza.
Mais la plus drôle c’est quand même celle de :Pichu: !
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Répondre