Mendoza et Laguerra : points de vue

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
Avatar du membre
Haokah
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 293
Enregistré le : 21 mai 2013, 17:14
Localisation : Toulouse / France

Re: Mendoza et Laguerra : poins de vue

Message par Haokah »

nonoko a écrit :Ouh, quel suspens!
x-)
" Sacrebleu ! Un peu de fantaisie, mon garçon ! "
............°°° MIRA BILITAS NATURAE °°°............
MCO1 : 19/20 ... MCO2 : 10/20 ... MCO3 : 15/20
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Mendoza et Laguerra : poins de vue

Message par aauurreelliiee »

Moi cette amourette entre Mendoza et Laguerra je n'y crois pas, pour moi c'est trop évident. Après j'ai peux être tors, mais pour moi y a autre chose.
Avatar du membre
ppgg88
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 54
Enregistré le : 02 nov. 2016, 09:26
Localisation : 88, france
Âge : 21

Re: Mendoza et Laguerra : poins de vue

Message par ppgg88 »

et qui nous dis qu lagera ne serais pas la merre d’Esteban ???
PPGG88
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Mendoza et Laguerra : poins de vue

Message par Seb_RF »

Tu est taré elle est trop jeune elle doit avoi 20an et je crois que Athanaos l'aurai reconu
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Mendoza et Laguerra : poins de vue

Message par Ambrozarès »

Laguerra n'est pas là par hasard!

Si on l'inclut dans l'histoire, ce n'est pas forcément en tant que fille du "Docteur" Laguerra! Il y a forcément autre chose!

Le docteur Laguerra serait-il réellement mort?

L'épisode des rencontres avec Waga pourrait donner une piste! Son expression lorsque Ambrosius annonce sèchement la mort du Docteur et de Athanaos!!
Déjà on sait que Athanaos est Vivant! Ça donne un suspens en plus pour le Docteur!

Est-ce quelle recherche son père? À mon avis oui! Sinon elle n'aurait pas dit à Athanaos "...il est Vivant" quand Estéban tombe dans le canal du fort de Patala! Elle comprend le lien entre Athanaos et Estéban, ...

Elle joue double jeu, entre obéissance obligé avec Ambrosius et son souhait de s'allier avec Mendoza et avec les enfants!


J'espère que le personnage Laguerra sera du côté des enfants, plus tard et dans la saison 4!

Laguerra mère d'Estéban, impossible!!

La mère d'Estéban était une vestale inca, une vierge! Peut être une prêtresse inca??
Selon l'histoire de Mayouca au Machu Pichu, la vierge etant enceinte, devait être sacrifiée pour calmer les dieux! L'enfant et le père chassé!
Mais on ne dit pas ce qu'elle devient?
Si Mayouca a pu raconter, je suis d'avis qu'il a pu faire fuire la mère ou la cacher!
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Mendoza et Laguerra : poins de vue

Message par aauurreelliiee »

Mayuca a dit que c'est ce qu'on lui à rapporté, du moins que ce n'était que des légendes.
C'est un peu le principe du téléphone arabe, on répète plusieurs fois et à force on oublie des éléments voir on les modifies.

[spoiler=]Moi ce qui me chiffonne dans cette série, c'est qu'on sait qui sont les pères ou mères (ou où ils se trouvent pour sancho & pedro) des persos principaux sauf Mendodo.
Quelle était son histoire avant le sauvetage d'Esteban. On sait juste qu'il était partie avec la flotte de magellan ?
Vu qu'on va de surprise en surprise avec BS, je me suis demandé s'il n'allait pas nous la raconter.[/spoiler]

D'ou sait on que Isabella à 20 ans ???
Avatar du membre
ppgg88
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 54
Enregistré le : 02 nov. 2016, 09:26
Localisation : 88, france
Âge : 21

Re: Mendoza et Laguerra : poins de vue

Message par ppgg88 »

oui vous avez raison je me suit peut etre emporter mais a mon avis lagera vas regoindre mendoza (pourquoi pas dans l'episode 22)
PPGG88
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Mendoza et Laguerra : poins de vue

Message par Seb_RF »

aauurreelliiee a écrit :Mayuca a dit que c'est ce qu'on lui à rapporté, du moins que ce n'était que des légendes.
C'est un peu le principe du téléphone arabe, on répète plusieurs fois et à force on oublie des éléments voir on les modifies.

[spoiler=]Moi ce qui me chiffonne dans cette série, c'est qu'on sait qui sont les pères ou mères (ou où ils se trouvent pour sancho & pedro) des persos principaux sauf Mendodo.
Quelle était son histoire avant le sauvetage d'Esteban. On sait juste qu'il était partie avec la flotte de magellan ?
Vu qu'on va de surprise en surprise avec BS, je me suis demandé s'il n'allait pas nous la raconter.[/spoiler]

D'ou sait on que Isabella à 20 ans ???
Pour les 20 ans c un avis par rapport à sa tête, mais dans tout les cas je pense que Athanaos l'aurai reconu au moins à sa voi s'il l'avais connu en privé :oops:

De plus la mère de Esteban étais prêtresse vous en connaissez beaucoup de prêtresse à la mode Xena princesse guerrière... x-)

Pour passer à un autre sujets,
Si que raconte mayuca et une légende, Esteban à environ 12an un fait devenu légende en seulement 12 année je trouve sa très rapide...
Modifié en dernier par Seb_RF le 16 nov. 2016, 12:18, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: Mendoza et Laguerra : poins de vue

Message par Morcar »

aauurreelliiee a écrit :Je ne sais pas vous mais moi je trouve ça TROP évident. J'ai l'impression que BS nous pousse à croire ça mais que ça va être complètement autre chose.
J'espère la même chose que toi.

Et vous n'avez pas l'impression que Mendoza pourrait être son père, en terme d'âge ? Pour moi Mendoza a environ l'âge d'Athanos et Ambrosius (d'ailleurs s'il paraissait plus jeune dans la saison 2 que la 1, j'ai l'impression qu'il est plus proche de l'âge que je lui donne dans la saison 3), et le Dr Laguerra devait avoir environ le même âge. Donc la fille de Laguerra pourrait être la fille de Mendoza. Ca n'empêcherait pas le couple de se former, mais bon...

Laguerra mère d'Esteban ? C'est tout simplement impossible.
Peu importe l'âge exacte, elle est bien trop jeune pour être sa mère, ou alors vous donniez quel âge au Docteur, vous ?
Et puis Laguerra semble bien espagnole, et pas du tout sud américaine.
Avatar du membre
ppgg88
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 54
Enregistré le : 02 nov. 2016, 09:26
Localisation : 88, france
Âge : 21

Re: Mendoza et Laguerra : poins de vue

Message par ppgg88 »

bon je n'ai pas pu m'en empêcher j'ai regarder les résumer sur le site de télé-quebec et j'ai la raiponce pour lagera : [spoiler=]elle vas aidé les enfant à s'echaper de la montagne de la lune[/spoiler]
PPGG88
Répondre