Analyse de la photo inédite

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: Analyse de la photo inédite

Message par Kaoutar »

nonoko a écrit :Chapeau bas, Ramu, pour ce travail de recherche ;)
Quant à la photo complète, elle confirme l'hypothèse d'un portique sacré. On dirait qu'il y a une chute d'eau au fond. Les temples ont souvent une cloche portée par un portique dans leur enceinte, ici elle serait en forme de grelot??
En tout cas, on se creuse la tête, mais Kaoutar va voir les 3 premiers épisodes bientôt et nous révélera tout! Patience...
Ahhhh
Pour ça
COMPTEZ SUR MOI!!!
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Analyse de la photo inédite

Message par aauurreelliiee »

nonoko a écrit :
Mais tu évoques Miyajima en postant une photo du torii du lac Ashi: est-ce parce que l'image de la saison 3 t'évoque davantage ce genre de paysage?
Oui j'en ai évoqué deux parce que j'en ai trouvé deux mais je pensais plus à l'île sacrée de Miyajima.
Prophète voyageur a écrit :Pour ma part, je pense que vous devriez orienter vos recherches du côté de l' "UTSURO BUNE"... ;)
J'aime beaucoup l'idée, à méditer :)

Y a vraiment de belles trouvailles, l'imagination est débordante, j'adore. J'ai hâte de savoir ce qu'il en est de MCO3 et voir si certaines des idées partagées seront représentées.
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Analyse de la photo inédite

Message par Pantin désarticulé »

L'imagination est débordante en effet et la folie est au RDV pour 1 seule photo ! :lol:
Bande de frappadingues ! :lol:
Continuez comme ça, j'ai l'impression de lire des spoilers !
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Analyse de la photo inédite

Message par aauurreelliiee »

Je viens de tomber sur un truc intéressant mais je m'égare un peu du sujet du topic. ^^

Il est incontestable que les alchimistes furent des sataniques et que devant l'inanité de leurs recherches, ils essayèrent des pactes avec le Diable, ce qui ne semble d'ailleurs pas leur avoir réussi. Que de grands initiés, jadis et de nos jours, aient su ou sachent encore fabriquer de l'or, par transmutation ou d'une autre manière, le fait n'a rien d'incroyable. Cependant, pour ces initiés, l'opération alchimique ne constitue pas une fin en soi.

L'or potable

Un alchimiste de notre temps, Armand Barbault, vient de découvrir, authentifié par des experts chimistes, le secret longuement cherché au cours des siècles de 1' « or potable ». Armand Barbault, sous le pseudonyme de Rumélius, a installé son athanor à Mézilles (Yonne) d'où il nous a écrit le détail de ses recherches Après 12 années de travail, après avoir rassemblé les matières premières nécessaires, j'ai constitué une Tourbe dite « Tourbe des Philosophes » qui, peu à peu, est devenue un « levain », lequel est devenu un dissolvant de l'or. Ainsi, j'ai réussi à dissoudre de l'or en poudre dans un bain de rosée, grâce à ce dissolvant, et la liqueur obtenue est une base (non un acide), et représente ce que les philosophes appellent la Médecine du Premier Ordre, cet or végétal bien connu de Paracelse, qui a la propriété de guérir les maladies de sang à virus, et de reconstituer les cellules.
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Analyse de la photo inédite

Message par aauurreelliiee »

http://www.science-et-magie.com/archive ... celse.html

Article sur Paracelse. Il y a beaucoup de référence.
- L'alchimiste.
- Le voyageur.
- Prophète.
- Charles-Quint.

Cela pourrait intéresser: Zares sans le "Z" c'est un peu ça.

Arès va au combat et sème le carnage où il passe et il se réjouit du sang, habité d'une fureur guerrière. Son nom viendrait du mot grec anaïrês qui signifie «le tueur». Arès serait aussi la personnification de l'orage selon certains mythologues. On le représente souvent avec son casque, son armure et muni d'un bouclier ainsi que d'une épée.
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Analyse de la photo inédite

Message par Ra Mu »

Pantin désarticulé a écrit :L'imagination est débordante en effet et la folie est au RDV pour 1 seule photo ! :lol:
Bande de frappadingues ! :lol:
Continuez comme ça, j'ai l'impression de lire des spoilers !
Cela doit te rappeler les délires sur la carte du premier épisode de la saison2! :D
Je me rappelle avoir lu toutes sortes de théories , y compris un symbole caché...
Et pour une seule image! Soyons fous!
Sérieusement, je pense que seule la référence de Prophète voyageur est vraiment à prendre en cause. Le reste c'est pour le fun.

aauurreelliiee a écrit :Je viens de tomber sur un truc intéressant mais je m'égare un peu du sujet du topic.
Regarde l'index du forum sur la saison 2 et 3, il y a des topics consacrés à Zarès et sa confrérie. Il me semble qu'il n'y a aucun topic explicitement sur l'alchimie. Propose le, pourquoi pas?


Ci joint un modèle 3D de l'Utusobune produit par l'artiste français Laurent Grasso lors de son expo "Soleil Noir" sur les phénomènes étranges qui vient de se terminer à Tokyo.
DSC09359.jpg
DSC09359.jpg (127.04 Kio) Vu 6767 fois
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: Analyse de la photo inédite

Message par Kaoutar »

Désolé mais toutes vos hypothèses sont...
FAUSSES!
Ceci est une machine ou ce que vous vous souvenez de la luminoprojection de la femme mauve?
Ben dedans il y avait une luminoprojection d'elle mais à base d'eau....
Elle parlait d'un bouclier qui les guideras à......
Puis le genre d'homme costumé est en fait un vieux monsieur qui ne fait que le garder en attendant les élus...
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Analyse de la photo inédite

Message par dialecte »

Kaoutar a écrit :luminoprojection
Je crains que la saison 3 sera aussi chiante à regarder que la saison 2 x-)

Question. Sans indiquer de spoilers, quel est ton ressenti après visionnage des 3 épisodes?
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: Analyse de la photo inédite

Message par Kaoutar »

dialecte a écrit :
Kaoutar a écrit :luminoprojection
Je crains que la saison 3 sera aussi chiante à regarder que la saison 2 x-)

Question. Sans indiquer de spoilers, quel est ton ressenti après visionnage des 3 épisodes?
heuuuuu
j'étais genre contente de les revoirs...
MAIS J'EN ÉTAIS TOUT AUTANT DÉGOUTÉ par l'attitude de TAO!
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Analyse de la photo inédite

Message par dialecte »

Certain que Tao version Blue Spirit a regressé par rapport à la saison 1. En plus Caroline Mozzonne (la voix de Tao) a tendance a surjouer les scènes ce qui n'arrange pas les choses.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Verrouillé