Diffusion TV de la saison 3

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
pls77777
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 100
Enregistré le : 23 mai 2012, 18:51

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par pls77777 »

Annorelka a écrit :From Blue Spirit official site:
Les Mystérieuses Cités d’Or Saison 3 en compétition au MIFA 2016 !
La série « Les Mystérieuses Cités d’Or, Saison 3 » est sélectionnée en compétition au Festival International du Film d’Animation d’Annecy. L’épisode 2 de la nouvelle saison actuellement en production sera ainsi présenté en avant-première à Annecy en juin.
They called showing an episode on Annency festival "premiere". It means no new episodes until June? :(
Maybe even August. The Annecy episode will probably just be that, one episode serving as a preview for the season that will come later this year.
MCO: 18/20
MCO2: 10,5/20
MCO3: 13/20
Comparer la saison 1 à la saison 2 c'est comme comparer une délicieuse choucroute au poisson à son équivalent micro-ondable: c'est plus fade et plus synthétique et on préfèrerait manger le vrai plat.
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Pantin désarticulé »

Quand la production sera terminée, le festival regrettera sa selection ! :lol: :lol: :lol:
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Kaoutar »

C'est un bon indice!
Mais cela veut dire qu'il n'y aura pas d'épisode avant juin...
Moi je lance l'hypothèse sur septembre!
pascaline
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 42
Enregistré le : 24 mars 2016, 22:09

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par pascaline »

Franchement les amis, vous attendez avec hâte cette 3ème saison ?

Vous n'avez pas été échaudés par le caractère gnangnan de la 2nde?

Sérieusement ...

#dora
#tfou
#poupon
GMAEB
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2016, 13:27

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par GMAEB »

En ce qui me concerne, véritable fan du dessin animé, quand j'ai visionné le premier épisode de la saison 2 à la télé, j'ai vraiment été déstabilisé par le graphisme notamment et j'ai pas spécialement accroché.
Puis avec mon fils de 7 ans, on s'est regardé ensemble les 39 épisodes de la saison 1 (merci Youtube!), il a adoré et pour Noêl dernier, il a eu l'intégrale de la saison 2.
On a regardé les 26 épisodes quasiment d'une traite et j'ai revu mon premier jugement, c'était vraiment prenant, avec de l'action et ce qu'il faut d'humour (merci Sancho et Pédro!) sans que les personnages (excepté peut-être Mendoza) ne perdent de leur saveur .
Bref mon fils me réclame actuellement la saison 3, avez-vous des infos sur la date de diffusion sur TF1?
Merci par avance.
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Pantin désarticulé »

GMAEB a écrit : avez-vous des infos sur la date de diffusion sur TF1?
[ image externe ]
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Said555
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2016, 03:37

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Said555 »

Vous êtes nombreux à nous poser la question quant à l’interruption de la diffusion des Mystérieuses Cités d’Or sur l’antenne de OUFtivi et, au nom de Esteban et Zia, nous vous devions une explication.

C'est très simple, la suite des épisodes est actuellement en cours de production et OUFtivi vous la réserve pour une diffusion en première mondiale dès réception et cela, début août prochain !

Les épisodes 1 à 14 seront diffusés, tous les jours de la semaine, du lundi 5 au vendredi 23 août à ±18:03 et seront rediffusés les week-end.

Les épisodes 15 à 26 seront diffusés, à partir du 25 août, tous les dimanches à ±16:30 et rediffusés les mercredi à ±13:40 (à l’exception du mercredi 28 août : pas de rediffusion !)

En attendant, bonnes vacances !

Il parlent de la saison 3 ou de la saison 2 ?!
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Pantin désarticulé »

Ils parlent de la saison 2 et c'est un vieil article de 2013
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par aauurreelliiee »

http://www.spirit-prod.com/news/
MCO3 seront diffusés le : (le deuxième il me semble)
4 juin à 10h00, Pathé 4
15 juin à 14h30, MJC Novel
16 juin à 16h, Pathé 4n
à Annecy dans le cadre d'une compétition officielle catégorie Films de Télévision.

Donc comme dis plus haut, ils ne sont pas près d'être diffusé sur TF1 ou sur une autre chaîne.
quentin lepel
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 51
Enregistré le : 29 mai 2016, 20:38

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par quentin lepel »

Le plus tot sera le mieux j'en ai plus que marre d'attendre
Répondre