Diffusion TV de la saison 3

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
Xavfreddie
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 99
Enregistré le : 19 nov. 2009, 14:08

Re: Diffusion TV de la saison 3 [Spoilers probables]

Message par Xavfreddie »

Je voulais dire à tous que ceux qui veulent les épisodes qu'avec Esteban_ nous allons faire un dossier avec tous les épisodes. De cette façon, on pourra vous donner le lien du dossier et nous n'aurons plus à vous envoyer les liens à chaque nouvel épisode. Vous pourrez consulter le dossier librement pour voir l'avancée des épisodes uploadés ;)
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Diffusion TV de la saison 3 [Spoilers probables]

Message par Pantin désarticulé »

Donc, si j'ai bien saisi, les 4 derniers épisodes seront diffusés plus tard sur la RTBF
Il ne nous reste plus qu'à les espérer sur TF1...
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Diffusion TV de la saison 3 [Spoilers probables]

Message par Dodie »

J'ai toujours pas compris pourquoi on allait être en retard en fait, mais bon si vous avez les 4 épisodes plus tôt, ça serait pas mal que vous ayez une petite part du gâteau aussi plutôt que nous. Parce que pour la saison 2, comparé à la Reuteubeuh 3, vous vous étiez fait complètement avoir sur ce coup-là :|
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Diffusion TV de la saison 3 [Spoilers probables]

Message par Pantin désarticulé »

Merci ma Dodie d'enfoncer le clou encore plus douloureusement ! :lol: :lol: :lol:
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1218
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Diffusion TV de la saison 3 [Spoilers probables]

Message par Routard »

Par contre si les 4 derniers épisodes sont d'abord diffusés en France je vais spolier grave
#WebmasterPower
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Diffusion TV de la saison 3 [Spoilers probables]

Message par Dodie »

Routard a écrit :Par contre si les 4 derniers épisodes sont d'abord diffusés en France je vais spolier grave
#WebmasterPower

Mais comment tu fais référence au MP que je t'ai envoyé toi x-) (ou que bidule t'a peut-être envoyé au choix)

Ah ah tu peux spoiler! Je viens d'avaler tous les spoilers du 5 ici avant de le regarder et devine ça m'a rien du tout gâché x-) x-)
Façon même Greg' il regarde plus je pense (à ce qu'il m'avait dit). Donc tu repeux! x-)


Modo_power / Esteban_dealer_power / ceux_qui_profitent_des_liens_d'Esteban_power 22 épisodes vs Webmaster_power 4 épisodes :arrow: En langage Pokémon ça signifie que tu perds des power x-)



Pantin désarticulé a écrit :Merci ma Dodie d'enfoncer le clou encore plus douloureusement ! :lol: :lol: :lol:
C'est du passé mon Pantin, tu vas avoir ta revanche sur les 4 derniers! x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Diffusion TV de la saison 3 [Spoilers probables]

Message par Ambrozarès »

J'ai pu voir avant que cela soit enlevé un extrait ou on peut apercevoir un personnage de la saison 1 et au fond une femme ( peut être la fille de Fernando Laguerra sujet d'un des titres des épisodes)!
N'empêche, j'ai visionné le premier épisode et au début des membres de l'ordre du Sablier et particulièrement un qui fait son entrée dans la nef d'Ambrosius ayant une voix féminine! Un détail , les gants beiges similaires à ceux que portait la femme! Et je n'en dit pas plus! J'ai l'impression que Athanaos et Ambrosius se connaissent depuis longtemps (preuve déjà dans la saison 2, même tunique que Zarès et au début du 1er episode quand l'alchimiste dit au père d'Estéban qu'il aura l'occasion d'en discuter comme au bon vieux temps! ...
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Diffusion de la saison 3

Message par Ambrozarès »

Pour information la diffusion belge à déjà débuté depuis le 12 octobre sur la trois (RTBF)
Pour visionner si c'est possible

www.rtbf.be/ouftivi (parcourir sur le déroulant horizontal puis sélectionner le visage d'Esteban)

J'espère que d'où vous êtes vous pourrez visionner! Pas spoiler!
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Diffusion TV de la saison 3 [Spoilers probables]

Message par nonoko »

Ambrozarès a écrit :N'empêche, j'ai visionné le premier épisode et au début des membres de l'ordre du Sablier et particulièrement un qui fait son entrée dans la nef d'Ambrosius ayant une voix féminine! Un détail , les gants beiges similaires à ceux que portait la femme!
Oui, j'ai eu la même idée, on revoit un perso similaire lors d'une bagarre aussi (pour l'instant je n'ai vu ça que dans une bande annonce...)
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
nico123
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 76
Enregistré le : 16 oct. 2013, 22:44
Localisation : dans la 4eme dimension

Re: Diffusion TV de la saison 3 [Spoilers probables]

Message par nico123 »

et à quel heure est la diffusion en france ???
Répondre