Diffusion TV de la saison 3

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
pascaline
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 42
Enregistré le : 24 mars 2016, 22:09

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par pascaline »

Bon et bien j'ai rien dit. puisque les redites sont interdites.

Je dirais donc juste
Ces images sont magnifiak ma chérie.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Dodie »

Je vais être très claire, tu t'es déjà pris un rappel au sujet de tes moqueries avec Samantha Rosenwood. De plus, j'en a déjà pas mal ici qui ont râlé sur toi.
Tu peux exprimer ton avis de mécontentement à ton gré évidemment, y'a de fortes chances même que je te suivrai là-dessus mais

Primo, t'as une MANIÈRE de le dire (et se foutre de la ... du monde n'est certainement pas la bonne).
Secondo t'as un ENDROIT pour le dire (et ce que tu fais ici et maintenant sur ce very topic, c'est de relancer une polémique volontaire pour déjà faire envenimer le bazour).
T'inquiète, y'a des sections qui vont se créer bien assez vite dans les jours à venir pour discuter de la saison 3 et de ce qui ne va pas. Je t'invite à le faire dès que ce sera créé.

Alors, ça ça vaut pour tout le monde: On n'est pas au pays des bisounours, d'accord, mais recommencer une sal*p*rie comme on a eu y'a deux ans avec des gens qui se crachaient dessus, non merci, j'ai donné! Et qui plus est depuis que l'autre forum a fermé, on ne va pas avoir de ça ici. Râlez, soyez même acerbes (pourquoi pas, un peu et tant que ça reste poli vis-à-vis des autres), mais faites-le correctement!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
ôkami kitsune
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 308
Enregistré le : 23 avr. 2016, 21:26
Localisation : à bord du grand condor je recherche les cités d'or
Âge : 25

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par ôkami kitsune »

j'aime bien le générique au niveau des décors mais je n'aime pas trop le rythme de la chanson. (Après, c'est une affaire de goût). Au moins, il n'y a pas de truc "enfantin", c'est un bon truc.
Tap, tap, tap
-Hein?
-Eh bien, qu'est-ce qu'il y a? Parle!
-Niark! :x-):
Clock! Hurg!


許されるより許し信じて
Avatar du membre
ôkami kitsune
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 308
Enregistré le : 23 avr. 2016, 21:26
Localisation : à bord du grand condor je recherche les cités d'or
Âge : 25

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par ôkami kitsune »

Au fait, la "vieillitude" c'est magnifique. On dirait une parole de littéraire :geek:
Tu en as beaucoup en réserve des mots comme ça, Nonoko?
Tap, tap, tap
-Hein?
-Eh bien, qu'est-ce qu'il y a? Parle!
-Niark! :x-):
Clock! Hurg!


許されるより許し信じて
pascaline
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 42
Enregistré le : 24 mars 2016, 22:09

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par pascaline »

Tu es intervenue dans ton role de modératrice pour me reprocher un avis sur les images de récap des 3 héros postées dans le topic "Diffusion de la saison 3" .

POSTEES dans le topic "Diffusion de la saison 3".


Relis mon post. Relis juste mon post.
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Kaoutar »

Ils nous bombardent d'images mais la plupart font partis des 3 premiers épisodes...
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (800.18 Kio) Vu 4738 fois
pascaline
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 42
Enregistré le : 24 mars 2016, 22:09

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par pascaline »

Une dernière chose Dodie, et j'attends de toi un réponse sincère.

Ne penses-tu pas que toutes ces polémiques (que tu sembles avoir mal vécues) qui n'ont en fait été que des critiques souvent très justifiées, ont été finalement utiles pour pousser les producteurs à orienter la nouvelle saison 3 vers quelque chose qui s'approche plus de ce qu'était la 1 ère saison?

Sincèrement?
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Kaoutar »

Sur une interview dont vient l'image j'ai trouvé ceci de très pertinent

Qu’en est-il de l’évolution des personnages ? Retrouverons-nous de nouveaux méchants ?
Esteban et Tao vont découvrir beaucoup d’informations sur leurs origines. De son côté, Zia voit son pouvoir avec les animaux augmenter sans savoir vraiment le maîtriser, ce qui l’effraiera un peu. Du côté des méchants, on retrouvera évidemment Zarès mais aussi deux nouveaux ennemis. Et notamment Gaspard, un homme particulièrement truculent, déjà présent dans la saison 1
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Dodie »

Je répondrai donc en deux temps, vu qu'il y a deux réponses à apporter.
pascaline a écrit :Tu es intervenue dans ton role de modératrice pour me reprocher un avis sur les images de récap des 3 héros postées dans le topic "Diffusion de la saison 3" .

POSTEES dans le topic "Diffusion de la saison 3".


Relis mon post. Relis juste mon post.

Le topic diffusion de la saison 3 se trouve ici -> viewtopic.php?f=34&t=2102

Tu te situes ici dans le topic diffusion TV où est censé parler de la date de diffusion de la saison 3. Le topic est mal approprié à la base. Cependant, là dessus, je ne te reproche rien du tout, vu que la base est déjà mauvaise: créer un topic diffusion TV de la saison 3 alors qu'il y avait déjà un topic dédié à ce sujet est complètement inutile. Mais là, ce n'est pas de ta faute. Les gens passent, créent des topics sur des topics déjà existant etc. J'attends avant de balayer dans tout ça, qu'il y ait une section dédiée, avec des nouveaux topics, bla, bla, bla, tu sais comment ça marche la paperasse... De plus, il y a un mélange monumental avec les convesations qui partent dans tous les sens dans chacun des topics existants. Je ne suis pas maniaque mais sérieusement, un peu d'ordre ici ne fera pas de mal, surtout si on revient à un taux de fréquentation assez épais (j'entend certains rire ici, je parle niveau moyenne hein les gars!) comme on avait eu pendant la diffusion de la saison 2.

Néanmoins, où on ne va pas sa cacher, c'est que je pense que je t'ai vu à l'oeuvre avec Samantha, tu seras la première personne à venir mettre de l'huile sur le feu pour relancer les polémiques lorsqu'on en aura le moins besoin, je me trompe? x-) Et c'est typiquement ce que tu as fait ici, nan? x-) x-) Alors je préfère tuer le poussin dans l'oeuf si tu me laisses l'expression. J'ai laissé passer avec Samantha, je n'aurais pas dû. Maintenant, quand tu postes à l'avenir veille juste à ne pas mettre trop d'huile sur le feu. Les feux de camps style scouts, ça ne me dérange pas, les feux de brasier, c'est autre chose...


Enfin, je te remercie de souligner: "intervenue dans ton rôle de modératrice", et ouaip, les gens ici ont parfois du mal à faire la différence entre la modo qui parle et le membre qui parle. Alors merci de l'avoir souligné.



pascaline a écrit :Une dernière chose Dodie, et j'attends de toi un réponse sincère.

Ne penses-tu pas que toutes ces polémiques (que tu sembles avoir mal vécues) qui n'ont en fait été que des critiques souvent très justifiées, ont été finalement utiles pour pousser les producteurs à orienter la nouvelle saison 3 vers quelque chose qui s'approche plus de ce qu'était la 1 ère saison?

Sincèrement?
Je ne les ai pas mal vécues comparés à certaines personnes ici dont je tairai le nom. Le forum, une fois que je coupe mon ordi, je reviens à ma vie privée. D'autres n'ont pas su faire cela. Le problème que j'ai eu c'était en rapport avec un autre forum, rien à voir avec ici. Et puis comme j'ai dit, j'éteins mon pc, c'est terminé. Ce que je n'ai pas admis par contre ici c'est justement les membres tous confondus qui se sont bouffés pour un dessin animé, pour du papier. Oui c'est notre enfance, mais tout de même. Alors, j'étais seule à modérer à ce moment là, et je devais passer 10x par jour pour venir modérer à cause des polémiqueurs et des insulteurs. Une fois, pas deux. Alors je suis sûre, je parais sèche là comme ça, surtout pour nos petites nouvelles recrues ados, mais c'est franchement pour tuer tous les poussins dans l'oeuf avant le départ, parce que je sais bien comment ça va tourner une fois que ce sera lancé.



"Critiques souvent justifiées":

Je suis tout à fait d'accord. Y'a un sérieux problème avec cette saison 2.
Où je ne suis pas d'accord: c'est qu'il y a une manière de le dire sans venir se bouffer, s'insulter ou se moquer des autres membres comme tu l'as par exemple fait avec Samantha. Tu remarqueras que j'ai effacé tes messages. Elle ne le méritait pas, c'est une chouette personne, franchement.



"utiles pour pousser les producteurs à orienter la saison 3":

Pas d'accord. Tu penses sérieusement que les producteurs en ont quelque chose à faire de toi, de moi, ou de n'importe quel adulte qui regardera la saison 3? Quand ils voient les gamins s'extasier devant leurs télés en applaudissant quand Esteban fait son pitre de jonglerie pendant la scène qui nous a tous glacé le sang, j'ai nommé la gigue des marins, ils en ont rien à faire de nous. Leur public ce sont les petits. Pas nous. A moins que tu aies une interview direct de J-L François prétextant le contraire, je resterai sur ma position. (D'ailleurs François, méritait-il de se faire insulter ici sur ce forum comme ce fut le cas? Non, bien sûr que non!)
Ce sont les bambins en priorité et pas nous. Et d'un certain côté, c'est tout à fait normal. Cette suite est pour eux, à leur image du premier quart du XXIè, pas pour nous has been des 80's. C'est dommage, ça peut faire mal, mais c'est comme ça. Alors, j'espère me tromper, de tout coeur, mais la gigue des marins n°2, là il faut s'y préparer. Peut-être pas sous le même format certes, mais dans le même genre oui. Alors certains y adhèrent à la saison 2, des adultes. Moi non, toi non plus. Et c'est comme ça.
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
pascaline
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 42
Enregistré le : 24 mars 2016, 22:09

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par pascaline »

Basculons en mp sinon ça va gaver les autres.
Répondre