Diffusion TV de la saison 3

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2069
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Ra Mu »

pichu a écrit :Vu les dessins animés qu'il y a dessus et dessous ne fantasmez pas trop sur les théories et révélations de Mu....
A vrai dire, ces théories vont bien au delà des exigences du public visé. Je crois que nous en sommes tous conscients depuis l'épisode de la carte-origami. Il faut plus le prendre comme un jeu d'adulte. Libre à nous d'en faire des fanfics.

Concernant le reste de la grille, il n'y a pas que du "Dora", le reste a été dévoilé depuis.
D’après ce que je peux lire du côté de la Belgique, la série sera diffusée en compagnie de Les Légendaires (mais pour une cible plus jeune que le lectorat de la BD), Heidi (revival de la série de Miyazaki) et Ladybug.
http://www.lalibre.be/culture/medias-te ... 01fd921230

Mina San l'a souligné, il y a eu un recadrage effectivement sur les 7-10 ans. Donc on peut espérer que le dosage de l'humour lourdingue et de la simplification des personnages a été revu à la baisse. Je me doute que ce ne sera pas suffisant, mais c'est déjà ça.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
pascaline
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 42
Enregistré le : 24 mars 2016, 22:09

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par pascaline »

Pour info, voici la liste des nouveautés anime présentées au prochain Cartoon Forum:
http://www.cartoon-media.eu/cartoon-for ... 2016-1.htm#

Vous noterez que les 3/4 correspondent à une cible poupon.

La tendance générale des producteurs et diffuseurs est donc de privilégier cette cible et de niveler vers le gaga-gueugueu.
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Kaoutar »

En tout cas....
Il faudra encore attendre décembre avant de pouvoir juger cette saison 3 et voir son contenue
Je ne sais pas pour vous mais avez-vous vu la nouvelle de BS
"Avant première"
"Biaf 2016"
"21 au 25 octobre"
Ces quelques mots décrivent la situation
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par aauurreelliiee »

Fichiers joints
1.jpg
socrate23
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 4
Enregistré le : 26 févr. 2015, 13:33

Diffusion de la saison 3

Message par socrate23 »

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur le forum. Je constate que nous somme le 31 août 2016 et je ne vois aucun épisode de la saison 3 sur la RTBF. D'autre part TF1 avait annoncé la diffusion de la saison 3 dès la rentrée de septembre, mais j'ai lu que cette diffusion va être reportée.J'aimerais avoir votre avis la-dessus. :o
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Diffusion de la saison 3

Message par aauurreelliiee »

A mon avis tant qu'il y aura des avants premières, la diffusion sera reportée. Mais ils ont dit courant 2016. Donc cela peut-être en Décembre 2016.
socrate23
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 4
Enregistré le : 26 févr. 2015, 13:33

Re: Diffusion de la saison 3

Message par socrate23 »

Merci pour ta reponse et patientons jusqu' à decembre.
nono37
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2016, 10:20

Re: Diffusion de la saison 3

Message par nono37 »

Toujours pas de date précise malheureusement... en attendant rediffusion de la saison 1 sur nt1 depuis le 1 er septembre 2016...pour les nostalgiques... :D
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par aauurreelliiee »

J'ai envoyé un mail à madame Gérard Cécile concernant la diffusion des MCO3 et voici ce qu'elle m'a répondu:

[spoiler=]Bonjour Aurélie,

Nous allons annoncer très prochainement la date de diffusion, plus qu’une question de jours…

A bientôt
Cécile[/spoiler]

Plus sa va et plus je pense que la diffusion ne vas pas tarder, ils commencent à en faire un pataquès. Peut-être dans 3 semaines pour le vacances d'octobre. Patientons!
francky191
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 60
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:02

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par francky191 »

Diffusion TF1 jeudi 20 octobre les enfants !!! yes

Extrait page TF1 :
EXCLU : Pour patienter avant l’arrivée de la nouvelle saison des Mystérieuses cités d’or le jeudi 20 octobre, découvrez à travers une vidéo inédite, l’histoire d’Esteban, Zia et Tao, trois héros aux destins exceptionnels.
Répondre