Le mystère des Sages de Mu et de l'Atlantide

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Le mystère des Sages de Mu et de l'Atlantide

Message par Ra Mu »

quentin lepel a écrit :Si ca se trouve l'union des 7 cités fera renaître l'empire de mu et l'atlantide
Apres tout si il y a un conseil des sages muens et atlantes ils ont forcément du passer un accord ou quelque chose come ca .
Jean Chalopin parlait de cites d'or ayant un rôle de "balises" vers un autre mondre (extra terrestre?).
L'union des 7 cites serait elle l'ouverture vers une autre porte (des étoiles....) ;)
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
quentin lepel
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 51
Enregistré le : 29 mai 2016, 20:38

Re: Le mystère des Sages de Mu et de l'Atlantide

Message par quentin lepel »

Peut être du monde du temps ou mu et l'atlantide existaient .
pls77777
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 100
Enregistré le : 23 mai 2012, 18:51

Re: Le mystère des Sages de Mu et de l'Atlantide

Message par pls77777 »

Eh qui sait, peut être que Mu et l'Atlantide n'existent même pas sur le même plan physique que la terre dans cette série. Mais ce serait un peu tiré par les cheveux quand même.
MCO: 18/20
MCO2: 10,5/20
MCO3: 13/20
Comparer la saison 1 à la saison 2 c'est comme comparer une délicieuse choucroute au poisson à son équivalent micro-ondable: c'est plus fade et plus synthétique et on préfèrerait manger le vrai plat.
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Le mystère des Sages de Mu et de l'Atlantide

Message par Ra Mu »

pls77777 a écrit :Eh qui sait, peut être que Mu et l'Atlantide n'existent même pas sur le même plan physique que la terre dans cette série. Mais ce serait un peu tiré par les cheveux quand même.
Peut être plus simplement, une façon de créer un Warp ou trou de ver, ou un vaisseau genre hyper condor, ou bien une forme de téléportation ... afin de gagner une autre planète dans des délais raisonnables.
Ou alors une balise pour attirer quelque chose vers la terre... Les paris sont ouverts.
Mais ce qui me plairait le plus serait la faculté de se déplacer dans le temps.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
quentin lepel
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 51
Enregistré le : 29 mai 2016, 20:38

Re: Le mystère des Sages de Mu et de l'Atlantide

Message par quentin lepel »

Pour pouvoir empecher la guerre entre mu et l'atlantide alors .
quentin lepel
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 51
Enregistré le : 29 mai 2016, 20:38

Re: Le mystère des Sages de Mu et de l'Atlantide

Message par quentin lepel »

Et au passage en savoir plus sur l'origine de cette guerre
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Le mystère des Sages de Mu et de l'Atlantide

Message par aauurreelliiee »

Ra Mu a écrit :
pls77777 a écrit : Mais ce qui me plairait le plus serait la faculté de se déplacer dans le temps.
L'idée serait vraiment super, peut-être dans le but d'éviter un chaos monumentale afin de retrouver une pérennité perdue et ainsi éviter une guerre sanglante et un tas de décès pour une broutille car si je me souviens bien, comme le dit Athanaos, le pourquoi du comment est si insignifiant que même l'histoire l'a oublié. Les deux enfants élus seraient des êtres purs. Une fois qu'ils auraient compris le comment du pourquoi, tout ce que cela a engendré et qui continue de créer une avidité chez les hommes, prendraient la décision de revenir dans le passé, pour changer l'élément inconnu qui a fait tout ce bazarre.

J'aimerais bien savoir pourquoi les élus sont représentés par un Atlante et un e Inca et pas Un Atlante et un Müein. J'ai hâte de savoir.
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Le mystère des Sages de Mu et de l'Atlantide

Message par Pantin désarticulé »

aauurreelliiee a écrit : J'aimerais bien savoir pourquoi les élus sont représentés par un Atlante et un e Inca et pas Un Atlante et un Müein. J'ai hâte de savoir.
Si tu as vraiment hâte, il ne te reste plus qu'à lire nos spoilers, c'est expliqué ! 8-x
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
quentin lepel
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 51
Enregistré le : 29 mai 2016, 20:38

Re: Le mystère des Sages de Mu et de l'Atlantide

Message par quentin lepel »

Par contre attention il y a beaucoup de pages. ;)
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Le mystère des Sages de Mu et de l'Atlantide

Message par aauurreelliiee »

J'ai bien lu vos hypothèses concernant Tao et je pense la même chose, il aurait un plus grand rôle encore, tenu caché pour le moment et accomplirais de grande chose. --> J'adore l'idée.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le premier médaillon c'est trouvé transmis de génération en génération à la première fille d'un village incas. Omis si le père de Zia était vraiment un gardien d'une cité d'or ou du moins qu'il y étais lié. J'aurais trouvé plus logique que ce soit un Atlante et un Muein.
Répondre