ÉPISODE 26 : FACE À FACE (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: EPISODE 26 : FACE A FACE (SPOILERS)

Message par dialecte »

leeloominai a écrit :

Le début c'est la fête au village chez astérix : sanglier au menu, ils reviennent de la cité d'or détruite mais on a l'impression que tout le monde s'en fout au fond : allez , allons festoyez !
J'ai pensé aussi à Asterix et au banquet de fin :lol:

Comment perdre 8 minutes de blabla inutiles
Je pense que les scénaristes ont été souvent à court d'idées cette saison et qu'ils ont meublé comme ils ont pu.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: EPISODE 26 : FACE A FACE (SPOILERS)

Message par Dodie »

isamidala a écrit :Bon ben vous savez quoi ??? j'ai à nouveau le blues MCO comme il y a 30 ans apres le 39 ème episode !!! C'est grave docteur ?? ? :cry:
Bien sûr que non, mon enfant, tu ne devras pas attendre 30 ans après une troisième saison :geek: x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: EPISODE 26 : FACE A FACE (SPOILERS)

Message par isamidala »

Dodie a écrit :
isamidala a écrit :Bon ben vous savez quoi ??? j'ai à nouveau le blues MCO comme il y a 30 ans apres le 39 ème episode !!! C'est grave docteur ?? ? :cry:
Bien sûr que non, mon enfant, tu ne devras pas attendre 30 ans après une troisième saison :geek: x-)
Encore heureux !!!! :roll:
Et puis en attendant la saison 3 je vais me rabattre sur les bouquins, Mangas et coffrets DVD ! :->
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Didalula
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 124
Enregistré le : 28 oct. 2013, 00:24

Re: EPISODE 26 : FACE A FACE (SPOILERS)

Message par Didalula »

Ne t'inquiètes pas Isamidala, moi aussi j'ai le blues comme il y a 30 ans...
La frustration est encore plus grande, du fait que j 'adhére encore moins à cette fin.
Mais bon c vrai , on ne va pas mariner 30 ans cette fois...quelques mois de patience.
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: EPISODE 26 : FACE A FACE (SPOILERS)

Message par Samantha Rosenwood »

Je lis vos spoilers depuis le tout début, et à vrai dire, j'étais quasi certaine que cette fin ne serait pas à la hauteur de vos espérances :roll: ! Je comprends très bien votre sentiment de frustration :D . On vous a promis quelque chose, et cela n'a pas du tout été le résultat escompté :roll: . Je suis vraiment désolée, je sais que ce n'est pas drôle :roll: . De mon côté, j'ai été confirmée dans mon intuition de rester fidèle à la saison 1 :D , et cela grâce à vous ;) . Merci ;) .

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: EPISODE 26 : FACE A FACE (SPOILERS)

Message par nonoko »

Bon, moi je n'ai pas attendu la suite 30 ans, je crois avoir rapidement fait une croix sur mes illusions à ce sujet étant jeune, alors c'est pas maintenant que je vais avoir le blues.
Mais je reste fascinée par ce phénomène de suite qui m'est tombée dessus par pur hasard.
Trop contente d'avoir redécouvert les MCO1 à cette occasion.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Ellie
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 71
Enregistré le : 08 sept. 2013, 10:35

Re: EPISODE 26 : FACE A FACE (SPOILERS)

Message par Ellie »

J'm'attendais à un épisode épique et ben... non. Cela dit je reste moins sur ma faim que pour la première saison vu que je sais qu'on en aura d'autres. J'espère vraiment que les créateurs vont tenir compte de nos remarques. Au fait la production de la S3 a déjà commencé ou est-ce qu'ils attendent les retours et on ne l'aura pas avant au moins 2 ans ?
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: EPISODE 26 : FACE A FACE (SPOILERS)

Message par isamidala »

Ellie a écrit :J'm'attendais à un épisode épique et ben... non. Cela dit je reste moins sur ma faim que pour la première saison vu que je sais qu'on en aura d'autres. J'espère vraiment que les créateurs vont tenir compte de nos remarques. Au fait la production de la S3 a déjà commencé ou est-ce qu'ils attendent les retours et on ne l'aura pas avant au moins 2 ans ?

Aux dernieres nouvelles la S3 est actuellement est pré-production x-)
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Ellie
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 71
Enregistré le : 08 sept. 2013, 10:35

Re: EPISODE 26 : FACE A FACE (SPOILERS)

Message par Ellie »

Bon c'est déjà ça ! Je trouvais la scène des retrouvailles entre Esteban et son père très émouvante, c'est juste dommage qu'elle soit divisée par ces abrutis de Pedro et Sancho avec leur réplique qui sert à rien, encore une fois...

Pour le "est-ce vrai que tu commandes au soleil ?" ça aurait été vraiment super (d'ailleurs j'ai beaucoup aimé) jusqu'à ce qu'on me rappelle qu'effectivement ça collait pas avec ce qui avait été dit dans la saison 1. Je trouvais ça beau dans le sens où le père disait que son fils ressemblait à sa mère et donc le coup du soleil (qui a quand même été bien sous exploité pendant cette saison 2) c'était beau (désolée je n'ai pas d'autres mots là maintenant tout de suite).
Didalula
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 124
Enregistré le : 28 oct. 2013, 00:24

Re: EPISODE 26 : FACE A FACE (SPOILERS)

Message par Didalula »

Moi je demande comment chalopin a pu validé certains détails de cette fin...le coup d'Athanaos qui demande à son fils si il commande au soleil...je comprends pas.
Toute la saison 1 nous le fait comprendre qu il a ce don.
Même mon doudou de 7 ans , il m'a fait le remarque :?
Répondre