ÉPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par Cortes »

Si quelqu'un a un lien pour cet épisode (autre que truc torrent parce que j'y comprends rien), merci de m'en envoyer un en MP. :D
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par El condor »

Pantin désarticulé a écrit :Ah c'était donc toi qui lui avait posé cette question diantrement dérangeante?? x-)
désolé, je n'avais pas lu dans le règlement que l'on pouvait pas demander ou les membres habite...
Je vais donc me punir en dansant la gigue des marins x-)
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par El condor »

Cortes a écrit :Si quelqu'un a un lien pour cet épisode (autre que truc torrent parce que j'y comprends rien), merci de m'en envoyer un en MP. :D
c'est rare de l'avoir le premier soir...
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par Cortes »

Je ne suis pas impatient au point de le vouloir le premier soir.
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par Herlock »

Un indicateur crispant du coeur de cible: j'ai regardé l'épisode en compagnie de mon fils de 4 ans, qui d'ordinaire regarde Mickey et T'Choupi.
Il n'a pas prêté grande attention à l'histoire, mais par contre il était absolument mort de rire aux scènes de gaminerie suivantes:
-La chute de Sancho & Pedro
-Pitchu coincé entre Esteban et Tao qui se donnent l'accolade.

Bien sûr je suis heureux quand mon fils rigole, mais bon, cela me montre bien que les ressorts comiques étudiés l'ont été pour un public très jeune...
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par El condor »

Herlock a écrit :Un indicateur crispant du coeur de cible: j'ai regardé l'épisode en compagnie de mon fils de 4 ans, qui d'ordinaire regarde Mickey et T'Choupi.
Il n'a pas prêté grande attention à l'histoire, mais par contre il était absolument mort de rire aux scènes de gaminerie suivantes:
-La chute de Sancho & Pedro
-Pitchu coincé entre Esteban et Tao qui se donnent l'accolade.

Bien sûr je suis heureux quand mon fils rigole, mais bon, cela me montre bien que les ressorts comiques étudiés l'ont été pour un public très jeune...
oui c'est une évidence. Ma fille de 4 ans est elle aussi amusé par ces trois personnages : Pichu, sancho et pedro.
Elle se fout des atlantes et de Zarés. Donc, ca montre, aussi, que le scénario est aussi une poupée russe dans lequel les différents publics peuvent trouver leur compte.
Aprés je suis pas fada ou aveugle. La cible est clairement descendu d'une tranche d'age sur cette saison. et J'ai déjà expliqué pourquoi.
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par isamidala »

bon je vais aller le mater !
Modifié en dernier par isamidala le 06 oct. 2013, 19:18, modifié 1 fois.
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par El condor »

isamidala a écrit :
Cortes a écrit :Je ne suis pas impatient au point de le vouloir le premier soir.
si si il est dispo x-) je t'envoi le lien par MP ;)
d'avance merci aussi x-) x-) x-) x-)
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par badger leader »

El condor a écrit :
Herlock a écrit :Un indicateur crispant du coeur de cible: j'ai regardé l'épisode en compagnie de mon fils de 4 ans, qui d'ordinaire regarde Mickey et T'Choupi.
Il n'a pas prêté grande attention à l'histoire, mais par contre il était absolument mort de rire aux scènes de gaminerie suivantes:
-La chute de Sancho & Pedro
-Pitchu coincé entre Esteban et Tao qui se donnent l'accolade.

Bien sûr je suis heureux quand mon fils rigole, mais bon, cela me montre bien que les ressorts comiques étudiés l'ont été pour un public très jeune...
oui c'est une évidence. Ma fille de 4 ans est elle aussi amusé par ces trois personnages : Pichu, sancho et pedro.
Elle se fout des atlantes et de Zarés. Donc, ca montre, aussi, que le scénario est aussi une poupée russe dans lequel les différents publics peuvent trouver leur compte.
Aprés je suis pas fada ou aveugle. La cible est clairement descendu d'une tranche d'age sur cette saison. et J'ai déjà expliqué pourquoi.

la cible est bien 6-10. Vers 4 5 ans c'est vraiment trop jeune pour comprendre. En revanche cela correspond bien à une attente des parent (discuté à la cantine avec les collègue parents) de laissé toute une fratrie devant la télé sans risque. Cela se solde par une réalisation plus .... soft.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par El condor »

badger leader a écrit : la cible est bien 6-10. Vers 4 5 ans c'est vraiment trop jeune pour comprendre. En revanche cela correspond bien à une attente des parent (discuté à la cantine avec les collègue parents) de laissé toute une fratrie devant la télé sans risque. Cela se pays au pris d'une réalisation plus .... soft.
C'est clair ! ca correspond à un besoin réel ...
Répondre