ÉPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par nonoko »

Bon sang, mais que lui a donc raconté Athanaos à Pékin alors? Il lui a juste dit d'aller récupérer la pyramide d'Ambrosius pour lui, sans le mettre plus que ça en garde? Ou alors personnene connait la double identité d'Ambrosius? (à part nous :shock: !!!!)
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par isamidala »

Imaginons que Mendoza ai ete hypnotise par Athanaos et donc il ne connait pas son identite :shock:
On lui a peut etre juste "ordonner" de voler la Pyramide... :roll:
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par nonoko »

On pensait tous à un truc genre ' il l'a hypnotisé', ou 'il a pris son apparence', ou un autre truc bizarre, mais franchement je n'ai pas trouvé Mendoza très différent avant et après, voire pas du tout, et c'est bien en toute conscience qu'il essaie de voler la pyramide, non? Donc pour moi cela reste un mystère....ou une incohérence.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par nonoko »

Bon sang une illumination! Il fait semblant de ne rien savoir pour protéger les enfants et pour qu'Ambrosius fasse le boulot! :->
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
esteban
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 53
Enregistré le : 12 déc. 2012, 10:07
Âge : 50

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par esteban »

nonoko je suis d accord avec toi.
Mendoza a l'air de faire les choses en son ame et conscience.
peut etre qu une complicité est née entre Mendoza et Athanos pour récuperer la pyramide d Ambrosius.

Si Athanos est le père d Esteban je ne vois pas l interet qu il aurait eu d' hypnotiser Mendoza.
Ils se connaissent déjà et ne sont pas ennemi. sauf si il veut garder secret son identité.

Athanos a besoin de la pyramide mais pour en faire quoi ?
MYSTERE !
Brennus
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 89
Enregistré le : 18 mai 2013, 20:14

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par Brennus »

Pour se guérir c'est évident, ou bien pour priver Ambrosius de cette connaissance mais j'en doute.
La première hypothèse est clairement bonne car premièrement, c'est Mû qui utilisait l'orichalque, et non les Atlantes, donc la science médicale Atlante est incapable de guérir quelqu'un d'une maladie provoquée par un métal qu'elle ne savait pas fabriquer. On voit bien au navire d'Athanaos que la technologie Atlante est radicalement différente de celle de Mû.

Par conséquent il à besoin de la pyramide de Mû pour y trouver les informations nécessaire afin de pouvoir guérir sa maladie provoquée justement par une technologie Mû. J'imagine que la technologie Atlante dont il dispose lui permet sûrement de ralentir la progression de la maladie ou d'en diminuer les effets mais ne peut pas le guérir totalement.

En tout cas ça serait intéressant d'en savoir plus sur les Atlantes et leur technologie..
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par pichu »

Oui bon épisode dans l'ensemble, sauf Pedro et Sancho toujours brise noix et Tao qu'on a envie de baffer au début de l'épisode.

J'aime bien la scène où ils dansent ensemble de joie, ça m'a rappelé l'épisode de la saison 1 où ils arrivent sur l'île voisine de celle de Tao :D

De mieux en mieux, vivement la suite !!
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par Ra Mu »

isamidala a écrit :Je ne pense que Mendoza sache que Ambrosius = Zares ! :shock:
Ou alors j'ai rate un truc ... :roll:
Moi non plus, sinon il n'aurait pas sorti l'excuse de l'avantage que leur donne leur "mort" sur Zares arrivés à la vallée de Lhassa. Il a éveillé les soupçon d'Ambrosius immédiatement.

Mais il aurait pu se rendre compte si il a affaire à un homme ou à une machine, le contact de la lame sur le corps est bien différent.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par Ra Mu »

Cortes a écrit :Mendoza, dans sa caverne, est comme un mec n'ayant pas mangé/but pendant 72h, alors qu'il ne se passe que 15 mn quand il tombe et qu'on vient le sauver.
Je qu'il se passe plus de temps que cela, et vu ce qu'il a subi, je m'étonne même de le voir aussi en forme. Cela a été soulevé dansl'épisode7: Il se tord de douleur après avoir effectué un vol plané à travers la pièce. Or ici il passe à travers un mur, se fait presque casser le bras, tombe d'au moins 20m et il n'a pas grand chose. C'est comme la saison 1, la résistance des héros varie au gré des besoins scénaristiques.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: ÉPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par thebunkerparodie »

et hop encore un épisode que j'ai aimé ,ambrosius en mode "comment qu'il es tpas mort lui?!" quand il voit mendoza vu sa tête ,enfin le conflit tao esteban est résolut ,heureusement que ça n'a pas duré tout le truc pour le coup
Répondre