ÉPISODE 17 : LE JARDIN ENDORMI (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Répondre
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

ÉPISODE 17 : LE JARDIN ENDORMI (SPOILERS)

Message par Lyvan »

Episode normalement prévu pour le 8 septembre, en voici son résumé ;) :
[spoiler=]Esteban et Zia découvrent que l'épreuve du labyrinthe consistait effectivement à ne pas bouger, à avoir confiance dans leur statut d'Elus. Ils accèdent alors à ce qui ressemble à une sorte de laboratoire Mu équipé d'un système permettant aux plantes de pousser avec un cycle incroyablement rapide...[/spoiler]
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: EPISODE 17 : LE JARDIN ENDORMI (SPOILERS)

Message par dialecte »

[spoiler=]Le grand secret de Mu est d'avoir trouvé un moyen pour faire pousser rapidement les tomates x-)[/spoiler]
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: EPISODE 17 : LE JARDIN ENDORMI (SPOILERS)

Message par Pantin désarticulé »

J'espère juste que ce ne soit pas le second secret de Mû sinon... ça craint du boudin!! x-)
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: EPISODE 17 : LE JARDIN ENDORMI (SPOILERS)

Message par Pantin désarticulé »

Peut être qu'Audric, le père de Jayce, a crée Diskor dans cette cité d'or!
Purée!! Le cross over de malade!!! x-)
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: EPISODE 17 : LE JARDIN ENDORMI (SPOILERS)

Message par dialecte »

J'ai aussi pensé à Jayce et les Conquérants de la lumière quand j'ai lu le résumé.

La nef d'Ambrosius et son détecteur d'orichalque x-)


[ image externe ]
[ image externe ]
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: EPISODE 17 : LE JARDIN ENDORMI (SPOILERS)

Message par Lyvan »

Résumé plus long :
[spoiler=]"Esteban et Zia découvrent que l'épreuve du labyrinthe consistait effectivement à ne pas bouger, à avoir confiance dans leur statut d'Elus. Ils accèdent alors à ce qui ressemble à une sorte de laboratoire Mu équipé d'un système permettant aux plantes de pousser avec un cycle incroyablement rapide. Ils découvrent aussi une source d'énergie, une sorte de pépite qui est comme absorbée par leur Dragon jaune...Pendant ce temps, dans une galerie en haut du cratère, Li Shuang doit livrer combat contre le capitaine qui est parvenu à s'introduire dans la caverne. Ils disparaissent tous deux au fond d'un ravin...De son côté, Tao a tenté de descendre au fond du cratère pour rejoindre ses amis qu'il pense en danger mais la liane qui le retient se détache...Heureusement, en ressortant du labyrinthe, Esteban porte secours à son ami. Mais il se fait piquer par un scorpion et s'écroule, sans connaissance..."[/spoiler]
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: EPISODE 17 : LE JARDIN ENDORMI (SPOILERS)

Message par Rudy »

ben pour Jayce on ne pourra plus dire que Chalopin n'a pas participé au scenario :D , d'une certaine maniere c'est un gage de continuité.

Avec ses épisodes ( qui arrivent bien tard...) On s'approche plus de ce qu'etait la saison 1 et c'est tant mieux. J'ai bon éspoir d'un final en apothéose :-@
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: EPISODE 17 : LE JARDIN ENDORMI (SPOILERS)

Message par dialecte »

J'aimerai partager ton enthousiasme mais je trouve qu'il y a un problème au niveau du scénario. Pour le moment ça ne s'emballe pas, manque d'originalité dans les épisodes, pas de méchants crédibles.
J'espère changer d'avis dans les prochains épisodes mais là je vais baisser ma note d'un point pour passer à 8/20 :|
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Kamse
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 72
Enregistré le : 12 juin 2013, 10:55

Re: EPISODE 17 : LE JARDIN ENDORMI (SPOILERS)

Message par Kamse »

Ben ce n'est pas si nul que ca.
Faitre croitre les cultures selon un cycle plus rapide aurait été un moyen de lutter contre les famines.
Pas betes du tout (pour une fois que l'on voit une idée sympas dans cette saison... :roll: )
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: EPISODE 17 : LE JARDIN ENDORMI (SPOILERS)

Message par Dodie »

Ce titre aurait pû faire référence au mythe de Morphée, ça aurait plus être plus sympa que des carottes x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Répondre