ÉPISODE 15: LE VENTRE DU BOUDDHA (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: EPISODE 15: LE VENTRE DU BOUDDHA (SPOILERS)

Message par Herlock »

J'ai regardé sur le site de la RTBF, l'épisode 15 n'est pas listé le vendredi 23 comme dit dans l'article; l'épisode 15 est en revanche prévu selon ce programme le dimanche 25 à 16h... Il semblerait donc que contrairement à ce que dit l'article, il y aura une semaine de décalage, le dimanche 25 ne montrera pas l'épisode 16 mais le 15... quelqu'un pourrait-il confirmer ?
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: EPISODE 15: LE VENTRE DU BOUDDHA (SPOILERS)

Message par Lyvan »

Oui tout a fait, c'est normal puisqu'on a pas encore vu cet épisode 15. La diffusion reprend chaque dimanche à 16h45 avec un nouvel épisode toute les semaines.
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: EPISODE 15: LE VENTRE DU BOUDDHA (SPOILERS)

Message par Herlock »

Ben je sais pas si c'est normal, vu que l'article de la RTBF cité plus haut mentionnait une difusion de l'épisode 15 le vendredi 23 et du 16 le 25... Ils ont du changer leurs plans alors...:)
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
francky191
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 60
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:02

Re: EPISODE 15: LE VENTRE DU BOUDDHA (SPOILERS)

Message par francky191 »

episode dispo les amis


sur wat.tv , lancer les 26 min excellent !!!!

merci beaucoup à TF1, et avant la RTBF !!!!!

http://www.telestar.fr/2013/08/les-myst ... -tf1/97919

bonne visio
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: EPISODE 15: LE VENTRE DU BOUDDHA (SPOILERS)

Message par Herlock »

Merci Franky !! Je n'imaginais pas que les épisodes étaient dispo à l'avance !! connais-tu la fréquence à laquelle ils vont publier les épisodes ?

Sur l'épisode 15... je l'ai trouvé dans la lignée des précédents: beaux décors, quelques bonnes idées, beaucoup d'enfantillages, peu d'action malgré la foultitude d'intrigues parallèles, et la quête des cités toujours aussi peu présente... mitigé, quoi.
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: EPISODE 15: LE VENTRE DU BOUDDHA (SPOILERS)

Message par Pantin désarticulé »

Le début de l'épisode est assez ennuyant mais il suscite quelque peu l’intérêt de la moitié à la fin.
Ouf! La présence du soleil fait son retour!
Très joli plan sur Zia et le garçon mongole face au soleil.
Par rapport aux épisodes précédents, j'ai trouvé que celui ci était dans la continuité.
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: EPISODE 15: LE VENTRE DU BOUDDHA (SPOILERS)

Message par dialecte »

En tous cas, vu la distance, Zia possède un souffle extraordinaire pour arriver à envoyer le pollen dans les narines du garde x-)
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
francky191
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 60
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:02

Re: EPISODE 15: LE VENTRE DU BOUDDHA (SPOILERS)

Message par francky191 »

Herlock a écrit :Merci Franky !! Je n'imaginais pas que les épisodes étaient dispo à l'avance !! connais-tu la fréquence à laquelle ils vont publier les épisodes ?

Sur l'épisode 15... je l'ai trouvé dans la lignée des précédents: beaux décors, quelques bonnes idées, beaucoup d'enfantillages, peu d'action malgré la foultitude d'intrigues parallèles, et la quête des cités toujours aussi peu présente... mitigé, quoi.

Je pense que ce n'est qu'à titre exceptionnel que l'épisode a été mis en ligne, la Belgique ayant la primeur de la diffusion sur la France...
Avatar du membre
Annorelka
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 42
Enregistré le : 24 nov. 2012, 16:02
Localisation : Pologne
Âge : 29
Contact :

Re: EPISODE 15: LE VENTRE DU BOUDDHA (SPOILERS)

Message par Annorelka »

Is there an option to see this episode when you are not from Belgium?? :(
Orginal season: 19/20
2nd season: 15/20
First 2/3 of 3rd season: 17/20
Last 1/3 of 3rd season: 10/20
4th season: really disliked because of personal preferences, refuse to rate. Visuals were really beautiful, though.
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: EPISODE 15: LE VENTRE DU BOUDDHA (SPOILERS)

Message par komenor »

Tjs pareil, rien sur les cités d'or, des poursuites de 10 secondes rythmées sur la BO de Desperate Housewives, toute notion de danger est écartée, les enfants s'amusent chez les Chinois, chez les Mongols et le "à suivre" ne donne pas plus envie de voir la suite.

Le décalage entre le comportement gnangnan des héros et l'enjeu qu'ils poursuivent dans des décors somptueux plombent le scénario si tant est qu'il y en ait un.

En gros ils se foutent complètement des lieux et des peuples qu'ils visitent, on dirait une bande de jeunes américains "binge drinké"
en after dans les couloirs du Louvre.

Cette série ressemble à une parodie de la première.

Désespérant. Affligeant. mais les décors sont tjs sympa.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Répondre