ÉPISODE 15: LE VENTRE DU BOUDDHA (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Lucie
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 48
Enregistré le : 21 juin 2013, 15:58

Re: EPISODE 15: LA GRANDE MURAILLE (SPOILERS)

Message par Lucie »

Bas, c'est pas comme si c'était aussi pationnent que la 1er saison, que j'ai dévoré un 2 nuit (merci aux nombreux site de stream)...je tiens à préciser que si mon commentaire coûte un des site de stream, je ne lèverais certainement pas pour mettre de l'audimat à cette escroquerie...C'est juste un regard curieux que j'ai, pas comme si c'était une bonne intrigue dans laquelle ont peut se plonger.
francky191
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 60
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:02

Re: EPISODE 15: LA GRANDE MURAILLE (SPOILERS)

Message par francky191 »

Oh la vache !

T'es de quel pays ?
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: EPISODE 15: LA GRANDE MURAILLE (SPOILERS)

Message par Dodie »

francky191 a écrit :Oh la vache !

T'es de quel pays ?
francky, je suis d'accord que Lucie n'écrit pas sans faute d'orthographe, mais tu pourrais être un peu sympa! C'est pas du langage sms à ce que je sache!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Lucie
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 48
Enregistré le : 21 juin 2013, 15:58

Re: EPISODE 15: LA GRANDE MURAILLE (SPOILERS)

Message par Lucie »

De, France, l'épisode 15 n'est pas encore passé, mais je fais cette précision car j'ai visionné la série des années 80 pour la 1er fois en fin 2012, grâce au stream. Sur enthousiasme de cette pépite, je me suis lévé pour regarder les 1ers épisode de la nouvelle série (et le choque a été terrible, heureusement que je n'ai pas le point de vue nostalgique de ceux qui ont vus la série, mais la chute du niveau qualitatif est effarante)

Non, je disais ça parce que si sous la pression des chaines le streaming arrête de les diffuser, Je ne verrais pas la suite, et ne chercherais pas a me lever pour voir se carnage !!
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: EPISODE 15: LA GRANDE MURAILLE (SPOILERS)

Message par Lyvan »

Quelques news sur la diffusion de l'épisode 15 et de la suite ! D'après la RTBF, les prochains épisodes seront livrés début août seulement, la production n'étant a priori pas terminée. Donc, du lundi 5 au jeudi 22 août, les belges auront le droit à une rediffusion des 14 premiers épisodes (tous les jours de la semaine avec une rediff le week end), et enfin, l'épisode 15 sera dévoilé le vendredi 23 août ! Pour finir, les épisodes 16 à 26 seront diffusés d'une traite, tous les dimanche vers 16h30 (avec rediff le mercredi, sauf le 28) a partir du 25 août.
On ignore toujours si le titre de l'épisode 15 est vraiment "La Grande Muraille".

Source : http://www.rtbf.be/tv/thematique/jeunes ... id=8025396
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: EPISODE 15: LA GRANDE MURAILLE (SPOILERS)

Message par komenor »

boaaaaf...

De ttes façons on en veut plus qu'ils se les gardent leurs épisodes tt pourris. Mimi Cracra était plus mature que les 3 bébédoresques réunis.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: EPISODE 15: LA GRANDE MURAILLE (SPOILERS)

Message par Cortes »

Vous savez quand ça reprend sur TF1?
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: EPISODE 15: LA GRANDE MURAILLE (SPOILERS)

Message par Lyvan »

Le titre de l'épisode n'est donc pas La Grande Muraille mais "Le Ventre de Bouddha".
Voila le résumé :
[spoiler=]"Nos héros trouvent le « Ventre de Bouddha », une grosse pierre incrustée dans la Grande Muraille. En s'y approchant, ils sont surpris par une tempête de sable dans laquelle se camouflent des cavaliers mongols.Esteban et Tao sont capturés par des gardes chinois tandis que Zia est enlevée par un cavalier mongol qu'elle a pourtant sauvé de l'assaut d'un garde chinois.A bord de sa Nef, Ambrosius ne peut éviter la tempête et se pose en catastrophe.Séparés par la tempête, Mendoza et ses deux acolytes rebroussent chemin.Les chinois trouvent le Dragon Jaune dans le baluchon de Tao et les accusent de pillage !De son côté, après avoir apaisé son cheval, Zia convainc le jeune Mongol de l'aider.Esteban et Tao quittent le fortin pour être emmenés dans un camp de travail à une journée de marche. En chemin, ils croisent, impuissants, le fameux Li Shuang..."[/spoiler]
Modifié en dernier par Lyvan le 12 août 2013, 21:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: EPISODE 15: LE VENTRE DU BOUDDHA (SPOILERS)

Message par Pantin désarticulé »

[spoiler=]Le Dragon jaune dans le baluchon de Tao...!
Serait-il le nouveau "vase" version 2013? Une clé pour désactiver quelque chose dans la nouvelle cité d'or??[/spoiler]
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: EPISODE 15: LE VENTRE DU BOUDDHA (SPOILERS)

Message par Dodie »

Je pense comme toi, Pantin! x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Répondre