ÉPISODE 13 : COMME UN PRINCE (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: EPISODE 13 : COMME UN PRINCE (SPOILERS)

Message par le fils du soleil »

Brennus a écrit :la deuxième saison est complètement décevante à mes yeux, les "skins" réutilisés à tire-larigot, la "psychologie" et l'attitude des personnages complètement décalée, beaucoup trop gamine et pitre...
Et la liste est encore longue! C'est pourquoi je te rejoins à 100% Brennus.

Moi j'ai carrément arrêté de regarder... LOL

Je verrais plus tard si l'envie me prend de continuer à suivre cette série médiocre mais pour le moment je retourne visionner des animes beaucoup mieux et bien plus intéressants!

Je baisse encore ma note de 2 points pour l'ensemble.

Bonne continuation... à bientôt! ^^
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Brennus
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 89
Enregistré le : 18 mai 2013, 20:14

Re: EPISODE 13 : COMME UN PRINCE (SPOILERS)

Message par Brennus »

Pour ma part je continue de regarder, car ça reste les cités d'or même si c'est relativement difficile de s'attacher aux personnages comme on pouvait le faire dans la première saison à cause du caractère des personnages de la deuxième saison, j'espère au moins que le scénario (qui progresse très lentement, qui est mal expliqué et j'en passe..) rattrapera certaines bourdes.
Istrydhil
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 39
Enregistré le : 19 mai 2013, 12:05
Âge : 109

Re: EPISODE 13 : COMME UN PRINCE (SPOILERS)

Message par Istrydhil »

Tout à fait d'accord avec Brennus. J'ai vraiment eu l'impression de revoir les mêmes personnages que durant les premiers épisodes ! La scène de l'enlèvement de Mendoza et sa "rencontre" avec Zares tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe. Cette scène n'est là que pour essayer d'apporter du "mystère" à la série mais encore une fois c'est très mal amené. Et puis, on ne voit franchement pas le rapport avec tout le reste. Plus la série progresse, plus on rencontre ce genre de scènes qui déclenchent 1001 questions supplémentaires sans apporter de réponse. Cela me rappelle la série "Lost" !!!

Pour le reste, j'accorde à cet épisode le fait d'avoir été plus intéressant à regarder. Ceci dit, il était difficile de faire pire que le précédent !
Kamse
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 72
Enregistré le : 12 juin 2013, 10:55

Re: EPISODE 13 : COMME UN PRINCE (SPOILERS)

Message par Kamse »

Salut tout le monde, après vous avoir longuement lu, j'ai décidé de m'inscrire.
Je suis depuis le début la Saison 2 et cet épisode reste dans la moyenne, scènes burlesques, animation incongru (Zares qui descend les escaliers de la Nef ?!?) avec des sons cartoonesques...
Un peu plus de mystères dans celui-ci, donc j'attends le 14 avec impatience.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: EPISODE 13 : COMME UN PRINCE (SPOILERS)

Message par Dodie »

Welcome Kamse!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Haokah
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 293
Enregistré le : 21 mai 2013, 17:14
Localisation : Toulouse / France

Re: EPISODE 13 : COMME UN PRINCE (SPOILERS)

Message par Haokah »

Kamse a écrit : sons cartoonesques...
Voilà qui agace aussi sérieusement mes oreilles.
Les scènes à suspens, qui très souvent fonctionnent très bien,
sont complètement désamorcées par ces bruits parasites !

Au fait, bienvenue à toi, Kamse !
" Sacrebleu ! Un peu de fantaisie, mon garçon ! "
............°°° MIRA BILITAS NATURAE °°°............
MCO1 : 19/20 ... MCO2 : 10/20 ... MCO3 : 15/20
Kamse
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 72
Enregistré le : 12 juin 2013, 10:55

Re: EPISODE 13 : COMME UN PRINCE (SPOILERS)

Message par Kamse »

Je ne veux pas critiquer leur travail, mais des fois c'est juste hallucinant.
Un de ceux qui m'a le plus interpellé c'est pendant l'incident avec Zares, quand Tao tombe... bing zing plouf ?
Nan mais sérieux... -.-'
Des fois il y a de super ambiances sonores et puis des fois de vieilles onomatopées pourries (on se croirait dans un Tex Avery ou la vieille série TV Batman avec Adam West) ?!?

C'est dommage, car c'est ce genre de détails qui fait la différence.

(Merci les gars, j'aurais du m'inscrire plus tôt !)
Lucie
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 48
Enregistré le : 21 juin 2013, 15:58

Re: EPISODE 13 : COMME UN PRINCE (SPOILERS)

Message par Lucie »

Je ne rajouterais rien sur le vue et revue du prince, et les scénes énervantes de sancho et pedro.

Par contre je ne sais pas si beaucoup d'entre nous s'en sont aperçut, mais au moment du dialogue de zia et du prince quand il veut la nommé conseillère, mes oreilles ont eu la très agréable surprise t'entendre quelque note d'une des musiques de la série d'origine ! Quelque second...mais c'est déjà ça ! (bien que les nouvelles band son ne me géne pas plus que ça)..mais .je trouve que normalement chaque série à sa propre band son, pour qu'on puisse la reconnaitre.
Avatar du membre
Sillage
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 61
Enregistré le : 15 sept. 2011, 11:25
Âge : 41

Re: EPISODE 13 : COMME UN PRINCE (SPOILERS)

Message par Sillage »

Épisode intéressant qui permet un retour vers le côté culturel et intrigant de l'histoire.

Par contre c'est quoi ces bruitages sortis tout droit de vidéogag : on pousse Zia et on entend zouing comme une glissade, elle tombe et ça fait le bruit d'un ressort. Et on retrouve ces bruitages plusieurs fois.
Pour l'enlèvement de Mendoza c'est vrai que ça tombe comme un cheveu sur la soupe.
seb69
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 74
Enregistré le : 30 juil. 2011, 23:18

Re: EPISODE 13 : COMME UN PRINCE (SPOILERS)

Message par seb69 »

qu'est-ce qui se passe ce dimanche matin : il n'y a pas LES CITES D'OR sur TF1 à 9h30 ?!!! L'horaire a changé ???
ça fait depuis 9h25 que je me farçis des conneries pour gamins de 3ans avant ça !
Répondre