ÉPISODE 12 : À L’INTÉRIEUR DE LA CITÉ INTERDITE (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Répondre
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: EPISODE 12 : A L’INTÉRIEUR DE LA CITE INTERDITE (SPOILER

Message par Esteban_ »

I have one probelm with the series which is the mysterious things in MCO 1, we don't see hidden ruins with puzzle to open, episode 11 was good, till now we stop in a place 3 episodes just to escape or have problem with some gangs !
Avatar du membre
leeloominai
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 07 oct. 2012, 12:46

Re: EPISODE 12 : A L’INTÉRIEUR DE LA CITE INTERDITE (SPOILER

Message par leeloominai »

Merci esteban pour le lien,

Voici le 1er épisode où je me tape une barre de rire. Vive la gigue des marins!^^ C'était ridicule et en complet décalage mais j'ai bien rigolé.
Heureusement que dans le générique c'est marqué les mystérieuses cités d'or car on a pas vraiment l'impression d'être dedans. Concrètement, un épisode qui ne sert à rien, on s'ennuie; la seule partie intéressante c'est avec zarès qui explore le vaisseau d'ambrosius car il y a un côté mystérieux et on ne sait pas ce qu'il cherche.
Le problème ici, c'est qu'on nous présente des nouveaux perso qui n'apporte rien, le prince capricieux ou l'ancien moine qui a volé le dragon, vraiment bof bof. Mendodo a vraiment perdu dans son rôle, il n'a plus d'ambiguités, il ne sert pratiquement à rien lui non plus.
Et les grimaces, dans cet épisode, m'ont dérangés, ça fait pas naturel :shock: :shock: .

Alors on attend toujours l'épisode suivant ??

Note de la saison 1: 17/20
Note de la saison 2: 8/20 (-2, avant 10. On s'ennuie, il n'y a pas ce petit quelque chose qui captive l'attention)
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: EPISODE 12 : A L’INTÉRIEUR DE LA CITE INTERDITE (SPOILER

Message par Esteban_ »

@ leeloominai, totally agree with you !

3 episodes we had fighting with pirates, 3 episodes we had fighting with gang and Shaolin, and now 4 episodes in Beijing for useless events, sorry, but I am angry, the good part of today's episode is when Zares entered La NEF, where are the ruins? where are the puzzles? where are the secret messages? where is the science fiction? how many doors we opened with Esteban's and Zia's medallion? it's better to fix that in the coming seasons !
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: EPISODE 12 : A L’INTÉRIEUR DE LA CITE INTERDITE (SPOILER

Message par dialecte »

Franchement, depuis l'épisode 7, ces épisodes servent à quoi? Même si ça ne sert à rien de faire des comparaisons, dans l'épisode 12 de la saison 1, on avait l'attaque du Fort de l'Aigle Noir par les espagnols et tout un tas de scènes marquantes dans les épisodes précédents.

Pour le moment cette saison 2 manque de suspens, de tensions, de scènes mémorables, de personnages charismatiques.
Espérons que les 14 prochains épisodes seront plus palpitants.

Le seul passage intéressant dans cet épisode est quand Zares entre dans la nef d'Ambrosius, c'est un peu léger tout de même.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
leeloominai
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 07 oct. 2012, 12:46

Re: EPISODE 12 : A L’INTÉRIEUR DE LA CITE INTERDITE (SPOILER

Message par leeloominai »

Yes esteban,

Where are the secret places, the hidden codes behind ruins ? It miss me a lot and a lot but i'm not suprised. I had the feeling that there would be problems since the beginning. It's a pity ! If only we had good musics to bring little more...

Note de la saison 1: 17/20
Note de la saison 2: 8/20 (-2, avant 10. On s'ennuie, il n'y a pas ce petit quelque chose qui captive l'attention)
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: EPISODE 12 : A L’INTÉRIEUR DE LA CITE INTERDITE (SPOILER

Message par Esteban_ »

@ leeloominai, also most of the ruins in the 1st season based on real ones, I don't see anything in this season ! also the events repeat every 3 episodes, in my opinion the best episodes of season 2 are 5 and 11 !
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: EPISODE 12 : A L’INTÉRIEUR DE LA CITE INTERDITE (SPOILER

Message par Dodie »

Esteban_ a écrit :But this was very thin, real Zares had big body !
Yes of course Esteban you've completly true... My brain is just dead... x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: EPISODE 12 : A L’INTÉRIEUR DE LA CITE INTERDITE (SPOILER

Message par Esteban_ »

@ Dodie, also he is carrying a strange light, this reminds with Ambrosius's stuffs, like his compass !!!
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: EPISODE 12 : A L’INTÉRIEUR DE LA CITE INTERDITE (SPOILER

Message par Dodie »

Oui ça il fallait s'attendre à des changements, je reviens à la conversation avec badger.
Bien sûr le ciné et l'animation ont évolués, les attentes des petits ne sont pas les nôtres,...
Je reste contente d'une suite même si j'avais espéré mieux. Je respecte et respecterai toujours le travail engagé.
Je vais continuer à regarder tout simplement chaque samedi matin mais comme un DA tout a fait commun en ayant toujours ce petit grain de nostalgie ou de réminiscence à certains moments :D
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: EPISODE 12 : A L’INTÉRIEUR DE LA CITE INTERDITE (SPOILER

Message par Esteban_ »

HQ is uploaded :)
Répondre