ÉPISODE 9 : LA PROPHÉTIE (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Répondre
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: EPISODE 9 : LA PROPHÉTIE (SPOILERS)

Message par pichu »

Pas trop mal cet épisode, la prophétie fait un peu trop Harry Potter mais c'est sympa.
Par contre Esteban qui arrive à battre un moine c'est un peu limite.
Hâte de voir le suivant :D
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: ÉPISODE 9 : LA PROPHÉTIE (SPOILERS)

Message par Este »

Analyse :
Alors déjà heureusement que les deux viennent au bon moment. Libération, beau combat qui est énorme c'est cool. Le coup du livre indestructible et pas mal. Et puis évidemment Tao voit le plan que ces idiots avaient laissé sur place et décident d'aller là où le plan le montre. Dans la marche à un moment dans l'égoût je ne comprends pas comment les foulards rouges font pour ne pas voir les enfants. Puis à moment les enfants s'enlèvent de la psorte et les foulards rouges ne l'ouvrent pas. Bizarre. Puis toute une scène où tout va vite et où ils capturent les foulards rouges et où le Grand Maître comprend le trahison de Bao Xingji. Le Grand Maître se bat très bien et explique sagement à cet idiot de Bao Xingji. Bon Mendoza qui reste sur place quand l'autre l'attaque c'est bizarre. Puis la poursuite. Quand Tian Li et Bao Xingji courent sur les feuilles euh... Eh puis Esteban bien joué d'avoir profité que l'autre pensait avoir affaire à un nul et donc n'était pas sur ses gardes pour faire la prise du roseau. Quand Tian Li lit la prophétie on sent qu'il a vu quelque chose de mauvais. Et ouf Pedro et Sancho sont lavés et vont manquer au moine. Ils partent puis quand Tian Li dit la prophétie au Grand Maître on sent qu'il va revenir prévenir nos héros on ne sait quand.
Donc BON EPISODE marqué de quelques INCOHERENCES.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: ÉPISODE 9 : LA PROPHÉTIE (SPOILERS)

Message par thebunkerparodie »

Perso j'ai aimé cette épisode , j'aime bien le fait que le grand maître sache tout même se battre malgré le fait qu'il soit aveugle et la fin avec esteban qui arrive quand même à battre Bao Xignji (j'ai du voir le site pour avoir son nom à lui) +le livre d'ambrosius dans lequel ils ont mi une référence à la saison 1 (grand héritage) ,pas beaucoup de sancho/pedro pour le coup.
Bon je préviens d'avance ,la semaine prochaine je risque de faire pas mal de reviews car je compte faire un "binge watch" en regardant plusieurs épisodes d'un coups
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: ÉPISODE 9 : LA PROPHÉTIE (SPOILERS)

Message par Este »

Oui analyse qui souligne un peu trop seulement les points positifs mais juste et je suis d'accord avec le coup du grand maître.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: ÉPISODE 9 : LA PROPHÉTIE (SPOILERS)

Message par thebunkerparodie »

J'en ai pas trouvé tant que ça des points négatifs dans cet épisode moi (par contre pour le plan ,je pense pas qu'ils avaient prévu qu'ils s'échappent, par contre c'est moi ou il est quelque peut différent de l'épisode précedent (un peu comme dans la saison 1 ,j'avais l'impression que certains trucs changeaient de scènes en scène)
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: ÉPISODE 9 : LA PROPHÉTIE (SPOILERS)

Message par Este »

C'est vrai que cet épisode est assez positif et J'ADORE vraiment Shaolin !!!!!!
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Répondre