ÉPISODE 8 : LA TRAHISON (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Répondre
seb69
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Statut : Hors ligne

Re: EPISODE 8 : LA TRAHISON (SPOILERS)

Message par seb69 »

Rudy a écrit :le mec au passage est un gros malin qui n'ose pas repondre sur EBAY, je lui ai deja demandé 4 fois si c'etait bien le livre vendu 15 euros au musée ( mode idiot évidemment :-@ ) et jamais de reponse.

D'ailleur il vendait des affiches pour 35 euros je crois,...

Lorsque j'ai appelé le Musée pour me procurer un livre, je leur ai dis pour les prix pratiqué sur ebay, ils etaient outré surtout que le livre est en stock, et que ce n'est pas une rareté...

.
ok c'est donc bien du vol, j'ai bien fait de ne pas acheter, c'est un magasin de manga !

pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Statut : Hors ligne

Re: EPISODE 8 : LA TRAHISON (SPOILERS)

Message par pichu »

Alors comme vous j'ai beaucoup aimé le flashback avec Papacamayo et voir enfin Zia avec son médaillon complet. Il est de bien meilleur facture que celui avec le prophète voyageur. Ainsi que l'explication de Mendoza :D J'ai aimé aussi la scène où Esteban poursuis un papillon, ça m'a rappellé la S1.

Par contre, Esteban et Tao auraient pu se faire accompagner par un moine pour aller au grand condor :roll: Quels quiches que se faire capturer à chaque épisode... Pedro et Sancho sont nuls de chez nuls ! Enfin ils vont faire cuire Pichu :twisted:
Autant je l'aimais dans la S1 autant là j'ai enfie de le flinguer au Famas :evil: Et pour finir, quelle co...rie que de voir Estéban imiter le kung fu... :roll:
Episode meilleur quand même que le 7 :D

Répondre