ÉPISODE 7 : SHAOLIN (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
alph49
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 47
Enregistré le : 18 nov. 2012, 17:17

Re: EPISODE 7 : SHAOLIN (SPOILERS)

Message par alph49 »

Pour prendre les épisodes, utiliser ChrisPc Anonymous Proxy et Streamtransport.
teloman
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2012, 13:31

Re: EPISODE 7 : SHAOLIN (SPOILERS)

Message par teloman »

Autant j'ai adoré les épisodes 5 et 6, avec le retour de la technologie, l'Alchimiste, tout ça, autant l'épisode 7 m'a profondément ennuyé
Il ne s'y passe pas grand chose, c'est une transition avec la suite de l'histoire quoi
Vivement le 8 !
Avatar du membre
ezioac
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 79
Enregistré le : 24 nov. 2012, 13:23

Re: EPISODE 7 : SHAOLIN (SPOILERS)

Message par ezioac »

Même sentiment, il m'a rappelé un peu le 4 à ce niveau là (et puis là on je vois que j'ai pris un coup de vieux, c'est que les bouffonneries de Sancho et Pedro me font plus rire).

D'accord avec Komenor sur les musiques, ça s'améliore. A chaque épisode, il y a des thèmes (souvent électroniques d'ailleurs) bien sympas qui prennent de plus en plus de place par rapport aux thèmes des premiers épisodes.
Note de la série originale : 18/20
Note de la saison 2 : 11/20 (+2 épisode 5, -1 épisodes 7 et suivants, -2 suite à l'épisode 12, +1 épisode 24 !)
Note de la saison 3 (jusqu'à l'épisode 10) : 15/20. Du mieux sur tout par rapport à la saison 2 !!!
boris
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 94
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:18

Re: EPISODE 7 : SHAOLIN (SPOILERS)

Message par boris »

possible d'avoir le lien en mp si quelqu'un la merci d'avance
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: EPISODE 7 : SHAOLIN (SPOILERS)

Message par Esteban_ »

I am going to download and upload all the episodes for you :)
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: EPISODE 7 : SHAOLIN (SPOILERS)

Message par komenor »

I already got them and it's thanks to you most of the time. Esteban you're the most devoted fan i know.

Aren't you impatient that they release the show in UK or US so you can have the english version ? Is there any dates scheduled yet ?
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: EPISODE 7 : SHAOLIN (SPOILERS)

Message par Esteban_ »

@ komenor, no new about the English version, I hope somebody will do the translation, I like the French version, best regards !
Avatar du membre
Cez
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 52
Enregistré le : 17 nov. 2012, 18:02
Localisation : Poland

Re: EPISODE 7 : SHAOLIN (SPOILERS)

Message par Cez »

I hope the English version will be soon :)

I need only 1st episode HQ (about 200MB?) of the 1st episode with documentary :)
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: EPISODE 7 : SHAOLIN (SPOILERS)

Message par Herlock »

Je viens de me faire un week-end "Cités d'Or Renaissance": 4 nouveaux épisodes d'un coup, et cet après-midi, musée Guimet pour voir l'exposition "sur les traces des MCO" ! et je dois dire que BS et TF1 me semblent *vraiment* gagner leur pari: l'exposition est très bien, le lien avec la série pas mal fait... il y a des écrans où l'on peut voir des vidéos de la série (genre: "le condor" qui mixe différents passages des épisodes 2 à 7 sur le Condor, avec les nouveaux thèmes électroniques"; hé bien les gosses sont scotchés devant, les parents en profitent pour leur glisser des tuyaux d'éveil sur la Chine.... on sent la jonction des générations et la continuité de l'Histoire, ça me touche. J'ai acheté le livre de l'exposition pour 15€, il fait bien le lien culturel entre la série et l'expo, avec des dessins inédits, c'est un bon tremplin juste avant que TF1 ne lance (enfin) la série. Ca va faire un carton je pense !

Après, ok, il y a des gamineries un peu crispantes dans la série, avec un côté "toons" ou "Disney"; mais j'apprends à relativiser: il y avait aussi des pitreries dans la première série; et même si les enfants ont beaucoup gagné en maturité par leur voyage initiatique, il ne faut pas oublier que cela reste des enfants de 12/13 ans, qui ont parfois besoin de jouer; et je n'oublie pas que des séries censées être adultes, voire noires, ont aussi leur lot de gamineries: prenez Evangélion, par exemple, les scènes de la vie quotidienne japonaise avec Shinji/Misato/Asuka/Pen-Pen sont parfois d'un burlesque confinant au ridicule... pareil dans Nadia... les MCO2 ne sont pas seules dans ce cas, et le résultat est tout de même de très bonne facture.

Bref, j'apprends à vivre avec mon temps, même si j'ai souvent envie d'exterminer un piaf, moi aussi :)
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: EPISODE 7 : SHAOLIN (SPOILERS)

Message par komenor »

Bref, j'apprends à vivre avec mon temps, même si j'ai souvent envie d'exterminer un piaf, moi aussi
Je pense pareil. J'ai kiffé grave la scène d'évanouissement général de l'épisode 6 et l'image de cet insupportable truc en plume agonisant sur le sol m'a ravi.

Bon, blague à part. Idem pour moi week end MCO. Mini marathon de 4 épisodes et maintenant sevrage.

J'aborde les nouveaux épisodes avec moins d'appréhension d'être vraiment déçu ou carrément "trahi". J'ai l'impression que les gars tiennent bien leur truc.

Tu as eu la chance d'aller à l'expo c'est super. Il est comment ce bouquin ? Peut on se le procurer sans aller voir l'expo ?
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Répondre