ÉPISODE 7 : SHAOLIN (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Répondre
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: EPISODE 7 : SHAOLIN (SPOILERS)

Message par Morcar »

seb69 a écrit :Documentaire très court intérèssant qui m'a appris des choses comme quoi il ne faut pas mettre le pied sur la marche de sortie d'un temple bouddhiste.
Je me suis posé la question de comment ils avaient fait pour avoir l'image du pied se posant sur la marche. Ont-ils attendu toute la journée jusqu'à ce que quelqu'un ose commettre cet impair, ou bien un membre de l'équipe l'a-t-il fait pour l'image ? Si c'est la deuxième solution, ça n'est pas très respectueux... :lol:
Avatar du membre
Sillage
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 61
Enregistré le : 15 sept. 2011, 11:25
Âge : 41

Re: EPISODE 7 : SHAOLIN (SPOILERS)

Message par Sillage »

Je pense plutôt que cette erreur doit arriver très souvent notamment parce que les personnes ne sont pas informées de la symbolique de la marche.

Sinon ils ont peut-être fait une reproduction de la marche dans un studio, pour marcher dessus sans manquer de respect x-)
Avatar du membre
esteban
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 53
Enregistré le : 12 déc. 2012, 10:07
Âge : 50

Re: EPISODE 7 : SHAOLIN (SPOILERS)

Message par esteban »

bonjour,


c'est bien la premier fois que je regarde un épisode en le survolant....
C est agaçant toutes ces grimaces et ces cris des enfants.
J ai lu les critiques de l'épisode 12 sur le fofo et cela ne me rassure pas..
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: EPISODE 7 : SHAOLIN (SPOILERS)

Message par pichu »

J'ai un peu de retard j'ai vu cet épisode hier soir...
Le vol du condor au début m'a bien plus, mais après...
Le jeu de cache-cache dans les bois j'ai vraiment trouvé ça débile, ils ne se souviennent pas ce qui c'est passé 32 jours plus tôt ?!
Sancho et Pedro sont lamentables ! La scène dans la salle d'entrainement (digne de l'entrainement de tortue géniale...) est vraiment de trop !
Oui Zarès est vraiment le sosie de Vador, tout comme le serpent pour les tuer la nuit, Pichu se prend pour R2D2 ^^
Je verrai le 8 ce soir mais...
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: ÉPISODE 7 : SHAOLIN (SPOILERS)

Message par Este »

Voici mon analyse
Tout d'abord ils voient des lumières se posent et descendent du Condor. Pourquoi ne pas dormir dedans ? Enfin bref c'est pas grave. Tao est complètement fou ! Tao n'arrive pas à déchiffrer, tel que je le connais s'il n'y arrive pas tout de suite c'est qu'il n'y arrivera pas. Ensuite le jeu et le cache-cache ne sert pas à grand-chose mais bon... Esteban surprend une conversation intéressante et Zia et Tao ne comprennent pas pourquoi Esteban reste sur place ! A cache-cache quand on va se faire attraper on bouge et là il ne bouge pas donc il y a forcément quelque chose. Bien sûr du coup après une énorme course ils se font capturer par d'autres de ces mystérieux on pense méchants. Après on se demande pourquoi ceux qui ne savent rien de ce qu'il s'est passé veulent leur faire du mal mais enfin... Heureusement pichu (le détail qui change tout) sort. Et quelqu'un guette... Puis le bon pichu prévient Mendoza. Qu'il est fort pour retrouver le chemin ! Bon après Zia fait un peu pitié avec son cri qui casse la tête après elle peut ne pas répondre mais là... Puis la personne que l'on avait vu arrive. Il s'en suit un super combat gagné par le donc moine Shaolin. Mais le chef se réveille et veut tuer le moine mais à ce moment-là Mendoza arrive pour qu'il ne fasse pas cela. Il lui implore pitié alors Mendoza peut ne pas le tuer et juste le mettre K.O ou le balancer loin de là mais au point de ne rien faire... Puis ils vont au monastère et là j'aime bien les lumières, tout en fait ! Mendoza se fait soigner j'aime bien. J'aime la découverte du monastère avec Tian Li, Bao Xingji n'a pas l'air commode et Esteban fait bien de le soupçonner. L'histoire du bain est ensuite rigolote même s'ils finissent par prendre un bain. Dommage qu'ils remettent leurs habits sales. La puissance de Zarès est bien démontrée lorsque l'on voit on ne sait trop pourquoi celui-ci entrer chez les pirates. Zarès est bien un Vador. La cérémonie est super cool. Quel est cet homme au serpent qu'ils ont cru voir ? Ensuite ils ont peur des 2 enfants mais franchement il n'y a pas de quoi avoir peur.
En bref, épisode que je n'ai pas particulièrement détesté mais c'est bien parce que Shaolin est cool.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: ÉPISODE 7 : SHAOLIN (SPOILERS)

Message par thebunkerparodie »

bon épisode ,j'aime bien shaolin ,Pedro et sancho comme d'habitude (1 ans sans bain!? purée ce doit sentir dans le condor) j'aime bien comme pichu cherche toujours mendoza et les autres si jamais . Zarès qui vole toutes les scènes dans les quelles il est aussi.

par voler les scène ,je veux dire qu'il capte l'attention
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: ÉPISODE 7 : SHAOLIN (SPOILERS)

Message par Este »

Oui et l'année sans bain je ne pense pas que Mendoza soit dans le même cas bien qu'il est marin !!
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Répondre