ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Tikal »

Je te remercie encore Komenor. J'ai bien évidemment regardé les 2 premiers épisodes. Mais sans les revoir. Mais ta séquence, couplée du thème d'origine "les enfants du Soleil". Je me la passe en boucle. Encore et encore. Même s'il ne s'agit que d'une séquence donnée. Ca le fait. Et je remarque que nous sommes très nombreux à penser de même. Même les plus sceptiques. N'est ce pas , Fils du Soleil ;).
Je ne suis nullement surpris par ta réponse Komenor. La raison ?!. Je la mentionne plus haut. Cette équipe se borne sur leur joujou.'d'Après les Mystérieuses Cités d'Or". Le "d'après" est lourd de sens...
Encore merci Komenor pour ce beau moment.
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par le fils du soleil »

Les bgm sont bien au chaud chez Saban, elle n'ont pas été perdues...
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Avatar du membre
leeloominai
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 07 oct. 2012, 12:46

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par leeloominai »

komenor a écrit ::cry: Et Tikal a raison... Krikitu me dit ds un message privé qu'il n'est pas aussi emballé que nous :cry:

Je ne le cite pas mot pour mot mais effectivement il se peut que la mentalité de l'équipe soit fortement questionnable.
Ils ont apparemment pas vibrer au même diapason que nous lors de la première série.
C'est étrange, ils sont aussi de vrais fans, non? Pourquoi tout le monde est emballé et pas eux?

Note de la saison 1: 17/20
Note de la saison 2: 8/20 (-2, avant 10. On s'ennuie, il n'y a pas ce petit quelque chose qui captive l'attention)
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Herlock »

le fils du soleil a écrit :Les bgm sont bien au chaud chez Saban, elle n'ont pas été perdues...
Si tel était le cas, elles aurait été éditées depuis longtemps. Il y avait du fric à se faire pour pas grand-chose...
J'ai été à l'époque en contact avec les éditeurs, qui m'ont dit que ces bandes ont été cherchées mais non trouvées. Cela arrive parfois, comme certains épisodes de Goldorak je crois...
Elles prennent peut-être la poussière dans une cave d'archive quelque part, peut-être des archéologues mettront-ils la main dessus dans 200 ans, mais pour l'instant, mieux vaut les considérer comme perdues.
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par komenor »

Oui Tikal c'est carrément magique. Deyriès avait raison 3000 et c'est pour çà que je me demande à quel niveau il est impliqué ce coup ci pcq çà c'était vraiment son truc à lui.

Je vais bien évidemment de ce pas me faire mes versions privés des 2 premiers épisodes pour moi tout seul et piscétout
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Tikal »

Dany2Nancy ! Que je te rassure... nous sommes nombreux à ne pas avoir retenu qu'un seul thème musical sur ce pilote bancal à tout niveau. Si peut-être quelques notes qui s'apparentent aux musiques originales si et là. Mais des samples... et puis ! Comme l'ingénieur du son est mauvais ! On dirait qu'il s'efforce à tout prix de minimiser au maximum ces BGMs. Il faut tendre l'oreille à mort pour les entendre. Je crois que le niveau sonore de c'est BGM est voulu. C'est parce que, comme le reste ! C'est nul. Ce qui pourrait sauver l'ensemble, sans faire trop les gourmands. Ce sont bien les musiques de Saban et Levy.!!!
Avatar du membre
Dany2Nancy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 106
Enregistré le : 15 janv. 2009, 14:07
Âge : 47
Contact :

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Dany2Nancy »

Mais qu'un optimiste like me rejoigne un pessimiste like you sur la bande son, Tikal, c'est pas mal quand même :P . Merci je suis rassuré

à Komenor, fais nous partager ton travail ;)

Petit souvenir délirant : en 84 je construisait mes cités d'or en lego (veridict) avec en tête touts ces thèmes mystérieux
et je rêvais de me procurer un disque ou une k7 de ces musiques.... Comment ne pas vibrer sur l'âme des Cites d'or, c'est une blague ?
Modifié en dernier par Dany2Nancy le 26 nov. 2012, 00:16, modifié 3 fois.
"Tu erreras désormais dans un monde inconnu"
Avatar du membre
Itzamma
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 78
Enregistré le : 17 nov. 2012, 22:38

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Itzamma »

Mis à jour le 28/11/2012.

Suite au message de Routard, et pour ne pas lui créer de problèmes, envoyez moi un MP pour avoir tout les liens des fan dubs
Sinon, une recherche sur Dailymotion avec les bon mots clés, ça marche aussi.
Modifié en dernier par Itzamma le 28 nov. 2012, 09:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par komenor »

@Itzamma c'est pas accessible pour ceux qui n'ont pas compte :-(
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
Itzamma
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 78
Enregistré le : 17 nov. 2012, 22:38

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Itzamma »

Ah ? Même en téléchargement régulier ?
Répondre