ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Avatar du membre
Pichu-kungunya
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 113
Enregistré le : 30 avr. 2012, 17:55

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Pichu-kungunya »

bonus dvd : version "revival" ^^
avec calins kawai censurés
et des talonettes pour Mendoza pour qu'il retrouve une taille adulte
Modifié en dernier par Pichu-kungunya le 25 nov. 2012, 23:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Tikal »

Le problème qui va se poser je crois. C'est leur fierté. Apposer les musiques de Saban et Levy sur leur série "d'après les mystérieuses cités d'or" sera pour eux je pense, une démonstration de leur impuissance. Ils sont bien trop hautains pour reconnaître leurs échecs.
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Pantin désarticulé »

komenor a écrit :Ok les amis allez voir çà

http://www.wat.tv/video/aventure-esteba ... d47f_.html
Comme c'est trop bien!!!!! Je n'en reviens pas à quel point ça change tout!!!!!!
Merci komenor!
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
leeloominai
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 07 oct. 2012, 12:46

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par leeloominai »

+2 Komenor pour ton montage!^^
Pourquoi c'est si difficile de récupérer cette bo? On est en plein dans les cités d'or! ça ne devrait pas poser de problèmes!

Note de la saison 1: 17/20
Note de la saison 2: 8/20 (-2, avant 10. On s'ennuie, il n'y a pas ce petit quelque chose qui captive l'attention)
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Herlock »

Il est bien connu que les bandes originales des BMGs ont été tout simplement... perdues. Le problème s'est posé lorsqu'il a été question d'une édition intégrale de la BO. D'où les réorchestrations (plutôt pas mal d'ailleurs) de Loga-rythme et autres... Ce qui aurait été grandiose, c'est que BS les fasse réorchestrer, par Shuky Levy ou par quelqu'un d'autre. Je suppose qu'ils n'ont pas eu le budget/l'ambition pour cela.
[Edit] Petite correction: les 16 titres du 33 tours n'ont pas été perdus, eux. Une petite minorités de titres, mais des très bons tout de même. Notamment, l'aventure d'Esteban... ceux-ci au moins, il n'aurait pas été compliqué d'acquérir les droits pour une bouchée de pain (la collection CD 80 l'a bien fait, même s'ils ont massacré le travail), et de les réutiliser, quitte à les compléter par des créations originales...
Modifié en dernier par Herlock le 25 nov. 2012, 23:54, modifié 2 fois.
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par komenor »

:cry: Et Tikal a raison... Krikitu me dit ds un message privé qu'il n'est pas aussi emballé que nous :cry:

Je ne le cite pas mot pour mot mais effectivement il se peut que la mentalité de l'équipe soit fortement questionnable.
Ils ont apparemment pas vibrer au même diapason que nous lors de la première série.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
leeloominai
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 07 oct. 2012, 12:46

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par leeloominai »

Herlock a écrit :Il est bien connu que les bandes originales des BMGs ont été tout simplement... perdues. Le problème s'est posé lorsqu'il a été question d'une édition intégrale de la BO. D'où les réorchestrations (plutôt pas mal d'ailleurs) de Loga-rythme et autres... Ce qui aurait été grandiose, c'est que BS les fasse réorchestrer, par Shuky Levy ou par quelqu'un d'autre. Je suppose qu'ils n'ont pas eu le budget/l'ambition pour cela.
Comment ça perdu? C'est insensé! Autant reprendre les cd qui sont sortis, enfin il y a toujours un moyen!^^

Note de la saison 1: 17/20
Note de la saison 2: 8/20 (-2, avant 10. On s'ennuie, il n'y a pas ce petit quelque chose qui captive l'attention)
Avatar du membre
Dany2Nancy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 106
Enregistré le : 15 janv. 2009, 14:07
Âge : 47
Contact :

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Dany2Nancy »

Damned ! j'arrive pas a retenir une seule melodie des 2 premiers épisodes.... Pas un air distinct qui se détache... Bouh c'est grave docteur ? :geek:
"Tu erreras désormais dans un monde inconnu"
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Herlock »

leeloominai a écrit :
Herlock a écrit :Il est bien connu que les bandes originales des BMGs ont été tout simplement... perdues. Le problème s'est posé lorsqu'il a été question d'une édition intégrale de la BO. D'où les réorchestrations (plutôt pas mal d'ailleurs) de Loga-rythme et autres... Ce qui aurait été grandiose, c'est que BS les fasse réorchestrer, par Shuky Levy ou par quelqu'un d'autre. Je suppose qu'ils n'ont pas eu le budget/l'ambition pour cela.
Comment ça perdu? C'est insensé! Autant reprendre les cd qui sont sortis, enfin il y a toujours un moyen!^^
Je suis d'accord que cela n'a pas plus de sens que la COCOE qui oublie les territoires d'outre-mer, mais pourtant, c'est la vérité: les bandes ont été perdues par Saban... modolo le 33t déjà sorti. Mais ce n'est que 16 titres (dont 11 BGM) sur environ 75... une petite minorité, comme je l'ai dit plus haut.
Modifié en dernier par Herlock le 25 nov. 2012, 23:58, modifié 1 fois.
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Avatar du membre
Dany2Nancy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 106
Enregistré le : 15 janv. 2009, 14:07
Âge : 47
Contact :

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Dany2Nancy »

komenor a écrit ::cry: Et Tikal a raison... Krikitu me dit ds un message privé qu'il n'est pas aussi emballé que nous :cry:

Je ne le cite pas mot pour mot mais effectivement il se peut que la mentalité de l'équipe soit fortement questionnable.
Ils ont apparemment pas vibrer au même diapason que nous lors de la première série.

MMMMMmmm alors là oui docteur, c'est grave..... allez on se remotive là

Mais sinon, moi pas comprendre, il suffit de se promener sur le web pour se dwl la bande son refaite par boub (ou encore un CD recement sorti), alors une reprise n'est elle pas possible ? Les droits acquis d'une oeuvre pour faire la suite, inclus également la B.O normalement.
Modifié en dernier par Dany2Nancy le 26 nov. 2012, 00:03, modifié 3 fois.
"Tu erreras désormais dans un monde inconnu"
Répondre